Jeu 4 Avr 2024 - 19:29
Pour les maisons, il s'en fiche un peu mais il trouve que les Serpentard sont assez stylés (peut-être qu'il y serait allé).
1- Orange.
3- Automne.
3- Voiture ou Moto moldue.
3- Quidditch.
1- La tasse mordeuse.
3- Je lui remets les idées en place et ensuite je l'aide.
4- Nifleur.
3- Tarrentallegra.
3- Monsieur/Madame Boute-en-Train. .
3- Protego.
2- Pas spécialement mais j'ai hâte de découvrir ma maison.
Zackaria Phelps mais tout le monde l’appelle Zac. - Il a toujours vécu à Liverpool. - Il a grandi dans un environnement sans magie. - Son père a abandonné la magie et est tombé amoureuse d’une moldue avec qui il a eu Zackaria puis deux faux jumeaux, Enzo et Milo. - Lorsque Zac a eu sa manifestation magique à dix ans, leur mère a compris que leur père était un sorcier. - Leur mère n’a jamais supporté cette magie, trop croyante, et s’est doucement éloigné de Zac jusqu’à ignorer ses enfants. - Suite à cela, leur père s’est enfermé dans son bureau et ce fut à Zac de s’occuper de ses petits frères. - Il est plus proche de Milo que d’Enzo. - Zac s’en est toujours voulu d’être un sorcier, car il pense que c’est sa faute si leur mère s’est éloigné d’eux, qu’elle ne les aime plus. - Zac a fini par dormir dans la même chambre que ses frères puisque sa mère à lui a pris sa chambre, ne pouvant plus dormir avec leur père. - Ses parents ne sont pas riches, ils vivent dans un petit pavillon dans la banlieue de Liverpool. - Malgré leur environnement, Zac n’est jamais tombé dans la drogue, bien qu’il puisse en consommer que très rarement. Et ne s’est pas réfugié dans l’alcool. - Il se donne du mal pour être un modèle, mais surtout un pilier pour ses frères sur lequel ils puissent s’appuyer pour ne pas s’effondrer. - Mais ce n’est jamais facile d’être un grand frère et sa relation avec Enzo se dégrade de jour en jour. - Il a offert une guitare à son frère Milo. - Lorsqu’il a pu entrer à Poudlard, il a dû se payer ses fournitures lui-même, grâce à un petit job qu’il faisait à côté des cours, dans des chantiers navals, sur des canotiers. - Zac adore être en mer, faire du bateau et rêve de s’en acheter un. - C’est dans le Poudlard Express qu’il va faire la rencontre de Zevran, le défendant de son cousin Connor qui a été un vrai canard (je censure en changeant le mot) avec lui. - Il développera une amitié profonde et sincère avec le patacitrouille, dont il partagera la même maison et le même dortoir. - Zac n’arrive pas à rester en couple plus de deux mois. Et le pire, ce n’est pas parce qu’il est volage, mais parce qu’il n’arrive pas à exprimer ses sentiments et beaucoup pensent qu’il n’est pas amoureux. Peut-être que c’est le cas. - Il a moins de tatouages que Zevran, non pas que ce soit une compétition. - Zac a très vite accroché avec les cours de vol et le sport. C’est ensemble avec Zev, qu’ils vont entrer dans l’équipe de Quidditch de leur maison. - Zac a appris à être un animagus en même temps que Zevran a cause d'un pari (c'est toujours la faute d'un pari). C'est plutôt même une course, celui qui y arrive en premier à gagner. La légende taira le gagnant (c'est Zac bien sûr). - Cela n'a pas été facile car il y a 10 fucking étapes plus farfule les unes que les autres. - Pour la première étapes, Zac et Zev ont avalé plus d'une fois leur feuille de Mandragore, ce qui les a retarder de quelque mois avant de passer la première étape. - Pour la deuxième étape, le ciel n'était pas dégagé, il a du reprendre la première étape, ce qui lui donna un retard par rapport à Zev. - Il n'y a pas eu d'orage pendant plusieurs mois après cela donc Zev prit une plus grande avance. - Ce qui a permit la victoire à Zac fut que Zev n'a pas su garder sa fiole loin des rayons du soleil, il s'est rendu compte trop tard que sa fiole n'était pas rouge. - À retenir que Zac peut se transformer en dauphin (tatoué) et Zevran en corbeau. Pratique pour taper la discute au calamar dans le Lac Noir. - Il adore le fait que Milo ne soit pas comme lui, puisqu’il y a déjà Enzo qui fait n’importe quoi, alors si les deux s’y mette, il est mal barré. - Il a un point faible pour ceux qui parlent espagnol. - L'orange est devenu sa couleur préférée - Son moment préféré de la journée est le matin, lorsque le soleil se lève, spectacle qu’il ne veut jamais manquer sinon c’est une mauvaise journée qui s’annonce. - Zac est superstitieux (mis à part avec les chats noirs). - C’est aussi lui qui a payé les fournitures de ses frères. - Plus tard, il aimerait faire une coloc avec son meilleur ami et ses frères sur un bateau.
- Code:
Benjamin Mascolo ▹ @"Zackaria Phelps"
- Code:
@"Zackaria Phelps" ▹ Dortoir 1
- Code:
@"Zackaria Phelps" ▹ Animagus (Dauphin)
- Code:
@"Zackaria Phelps" ▹ Rôle : Joueur de Quidditch (batteur)
- Code:
@"Zackaria Phelps" ▹ 6ème année
- Code:
@"Zackaria Phelps" ▹ Dauphin
- Code:
@"Zackaria Phelps" ▹ Club de duel
- Code:
<y1>2018</y1> : @"Zackaria Phelps" [i](Patacitrouille)[/i]
Jeu 4 Avr 2024 - 19:35
MON FRÈRE D'AMOUR EST ENFIN LÀ !
Zevran est tellement en kiff de voir son bestou ici !
J'aime tout ce que tu as écrit dans ta fiche, j'ai hâte de faire des folies en RP !
T'es canon mon reuf ! Aussi parfait que moi !
Jeu 4 Avr 2024 - 19:39
Jeu 4 Avr 2024 - 19:48
Jeu 4 Avr 2024 - 19:57
Rerererebienvenue ma reus Hâte de lire vos histoires :hiiiii:
Ven 5 Avr 2024 - 13:01
Rebienvenuuuuue, les bros Phelps vont créer des étincelles
Amuse-toi bien avec ce nouveau bebouuuu
Ven 5 Avr 2024 - 15:59
Ven 5 Avr 2024 - 17:03
Rebienvenue avec ce petit fort attendu :hiiiii:
Ven 5 Avr 2024 - 18:43
Ven 5 Avr 2024 - 20:02