AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Octobre 2024
    annonces du ministère
    FORUM EN VACANCES C'est un peu avec un pincement au coeur que nous décidons ce soir de mettre le forum en "pause", disons qu'il va prendre un peu des vacances. Nous permettre peut être de refaire une vraie beauté au forum, d'en faire de la pub, peut être apporter des nouveautés à Dragées Surprises d'ici quelques mois et qui sait, peut être aussi vous retrouver plus tard pour de nouvelles aventures.

PÉRIODE DE JEU : AOUT, SEPTEMBRE, OCTOBRE : Les choses sérieuses commencent réellement, la rentrée a donné son lot de folies, les matchs de Quidditch inter-maisons vont pouvoir enfin commencer, espérons que les membres des équipes comme les supporters se donneront à fond pour faire gagner des points. La fin de ce mois d'Octobre vous apportera sûrement son lot de surprise mais aussi de bonbon avec Halloween et les bêtises de Peeves ! On a hâte de découvrir ça !

derniers sortilèges
    mise à jour
    Joyeux Halloween :
    Espérons que vos personnages n'ont pas subis trop de dégâts à cause des loups garous. Lawson a pris contact avec le Ministère afin qu'ils puissent mener à bien des recherches avec les Aurors concernant cette attaque du 1er septembre dans le Poudlard Express.Octobre et ses chocolats chauds ne sont pas les seuls à être de la partie, nos matchs de Quidditch commencent également et vous pourrez les retrouver juste là et lancer vos dés pour plus d'aventures. Attention malgré tout à vos têtes dans les couloirs, Peeves semble d'humeur taquine en ce mois qu'il aime tant.
    Derniers sujets
    Les lancers de désVen 11 Oct 2024 - 18:11Nicholas Lawson
    Recherche d'un personnage & lienMar 8 Oct 2024 - 15:46Zevran Wellington
    ✽ LOOM OF FATESLun 7 Oct 2024 - 16:06Invité
    ✽ DEMON SLAYER NEW BEGINNINGDim 6 Oct 2024 - 23:24Invité
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATDim 6 Oct 2024 - 17:46Invité
    ✽ Pacific Blue - TW : -18Sam 5 Oct 2024 - 10:28Nicholas Lawson
    ✽ CROWN OF SERPENTSMar 1 Oct 2024 - 20:07Invité
    Maj d'Halloween Mar 1 Oct 2024 - 15:23Nicholas Lawson
    ✽ MEMBRES EN DANGER ET SUPPRESSIONSMar 1 Oct 2024 - 13:22Nicholas Lawson
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    Les lancers de désVen 11 Oct 2024 - 18:11Nicholas Lawson
    Recherche d'un personnage & lienMar 8 Oct 2024 - 15:46Zevran Wellington
    ✽ LOOM OF FATESLun 7 Oct 2024 - 16:06Invité
    ✽ DEMON SLAYER NEW BEGINNINGDim 6 Oct 2024 - 23:24Invité
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATDim 6 Oct 2024 - 17:46Invité
    ✽ Pacific Blue - TW : -18Sam 5 Oct 2024 - 10:28Nicholas Lawson
    ✽ CROWN OF SERPENTSMar 1 Oct 2024 - 20:07Invité
    Maj d'Halloween Mar 1 Oct 2024 - 15:23Nicholas Lawson
    ✽ MEMBRES EN DANGER ET SUPPRESSIONSMar 1 Oct 2024 - 13:22Nicholas Lawson
    Novembre 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
        123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
    Aucun utilisateur
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    239 € 299 €
    Voir le deal

Heya par ici 2782340236 comment est-ce que vous allez mes chers magiciens et mes chères magiciennes? De l'extérieur l'ambiance a l'air plutôt bonne dramaa
    Je vous avoue que je suis complètement tombé amoureuse de votre petite merveille de forum, les annexes sont super bien écrites et détaillés je suis obligé de vous faire le compliment là-dessus tant je les ai dévorés, puis ce design.. c'est vraiment une belle pépite 3199440776  
    L'Univers d'Harry Potter est l'un de mes préférés, et je dois admettre que je suis bien emballé à rejoindre votre communauté, cependant, faut dire que je ne suis pas parvenue à réellement choisir un personnage parmi les nombreux existants donc je me suis dis que peut-être vous, les membres, pourraient être intéressé soit à me proposer un personnage qui correspond aux dynamiques que je vais vous présenter ci-dessous ? Je me lance 2782340236

Alors homme ou femme dans l'absolu je sais absolument jouer ces deux genres, généralement je préfère jouer une tranche d'âge allant de 18 à 40 ans pour les deux. Établir des liens évolutifs qui regorgent de moments dramatiques est ce que j'adore le plus dans le rôleplay, confronter mon personnage à un autre dans des sujets à pression qui peuvent parfois toucher au romantisme mais également à la violence et aux thèmes plus "dark". Voir son personnage évoluer avec les liens forts qui l'entourent c'est vraiment ce qui fait tout le charme de nos écrits à mes yeux  2782340236  sinon, pour les types de relations qui m'intéressent voici une liste non-exhaustive de ceux qui sont mes favoris si ça peut aider ça peut être du :
    - ennemies/strangers/friends to lovers (à savoir que je peux jouer des ships gays - petit pêché mignon pour ceux féminins 2782340236 )
    - lovers to ennemies/friends (pour du piquant et du dramatique dramaa )
    - ennemies to friends ou tout simplement ennemie (il paraît que j'ai un don pour jouer les personnages plutôt noirâtres donc pourquoi pas fresse  )

Pour les faceclaims ça aussi c'est à géométrie variable en fonction de la situation, vous pouvez totalement me proposer au besoin mais chez les femmes mes fcs fétiches sont : Margot Robbie - Madison Beer - Dua Lipa - Billie Eilish - Rhea Ripley - Ana de Armas & Emilia Clarke (liste non-exhaustive), chez les hommes c'est un peu plus court mais ceux que j'ai en tête sont : Aaron Taylor Johnson - Henry Cavill - Ben Barnes - Daniel Sharman & Charlie Hunnam (liste non exhaustive également!) et pour les non-binaires, la personne qui me vient le plus en tête est : Emma d'Arcy.

voilà voilà, bien sûr si vous avez des propositions n'hésitez pas, d'ailleurs je serais ravie de discuter avec vous sur discord si vous souhaitez me contacter le voici : .__skyfall__. 3199440776

Je vais pas faire plus long, en espérant que mes pistes puissent vous aiguiller et sans doute à bientôt 247935

Des bisous 2782340236
    Anonymous
    Shyron
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Helloooo 4256258370 886437 J'aime ce genre de message de si bon matin, ça me met de bonne humeur 32220
    Dans un premier tant déjà je te souhaite le/la bienvenue sur DS, vraiment tes compliments font chauds au coeur 2782340236

C'est vrai que nous avons pas mal de scénarios alors tu fais bien de venir ici pour demander, ça tombe bien, je suis la première alors autant te dire que je vais tenter de te vendre les miens en premier 1355994114 360061463517200384 Déjà entre 18 et 40ans, je pense qu'on va arriver à trouver ton bonheur, encore plus avec du drama, j'adore ça et on en a pas mal quand même ici 3316423426

Like a Star @ heaven Le premier que je peux te proposer, c'est Maël, il a déjà des liens parce qu'il fait parti de la famille Evans, une grande famille de sorcier. Il a appris il y a peu que son frère  @Morgan Evans (Coucou c'est un de mes DC) est en réalité son demi-frère et qu'il a toujours voulu le protéger des violences que lui même subissait. C'est le filfils à son papa ^^ C'est un personnage gay ou bi. Il vient de se faire plaquer par son petit ami @Isaac Alonzo car il est un poil con 3917402146 (Sachant que je joue Isaac, le lien est complètement évolutif pour qu'ils reviennent ensemble ou non). Mais on l'aime tout de même. Trois de ses cousins sont présents sur le forum  @Logan Evans  @Lawrence Evans et  @Liam Evans sans oublier son oncle  @Lionel Evans : (qui est du coup le vrai père de Morgan) 2635021939 Ca en fait du monde, je te laisse lire la fiche de Maël et je te mets aussi la fiche des Evans au cas où.
    C'est je crois le seul gay que je vais te présenter 3311670952

Like a Star @ heaven Ensuite j'ai la famille Wellington, ils sont... Nombreux 1355994114 Il y a trois règles chez eux : Règle N°1 : Tu honoreras le sang de tes ancêtres sans jamais en apporter la moindre souillure.
    Règle N°2: Pour la grandeur de ta maison, tu occuperas les plus hautes sphères du monde magique. Le monde ne saurait tourner sans la main puissante d'un Wellington.
    Règle N°3 : Jamais tu ne trahiras les tiens, d'aucune manière que ce soit. Sans quoi c'est toi qui sera le martyr.

Autant te dire que certains n'aiment pas ces règles 1355994114 Les parents sont un peu vieux pour toi vu qu'ils ont bien plus de 40ans, cependant, les autres on est dans les clous 2351759972
    Tu as plusieurs enfants de dispo sur la première branche : Premier enfant : Arthur Wellington qui est libre, le Troisième enfant : Loreleï Wellington, la jumelle  @Archibald Wellington, ensuite le Cinquième enfant : Paul Wellington et le sixième enfant : Eloïse Wellington. Les deux dernier étant encore à Poudlard, les liens dramatiques sont totalement possibles surtout avec  @Zevran Wellington qui fait parti de la deuxième branche et complètement nexté car son père n'a pas respecté les trois règles ahah 1973841264 Le vilain petit canard quoi 509481024800161802
    Je te laisse les lire, ils sont tous un peu différents 2782340236

Like a Star @ heaven Le troisième sera une fille, la belle et magnifique Cherie. Très peu discrète, elle déteste qu'on l'ignore. Elle est la meilleure amie de  @Liam Evans Elle a été en couple avec Thomas (donc moi comme tu le vois), c'est le meilleur ami également de Liamour (comme j'aime l'appeler). Ils se sont séparés car Cherie était un peu trop... Cherie ! Mais la belle n'en est pas vexée, elle a su rebondir mais n'en démontre pas moins toujours des moments tactiles avec Thomas, encore plus lorsqu'une nana l'approche. Parce que bon, sait on jamais s'il change d'avis. Elle ne sait pas qu'il aime aussi les mecs, si sa mère l'apprend, il est mort et Cherie et la mère de Thomas (Qui est Ministre de la Magie française) s'entendent à merveille. dramaa
    Ils ne sont pas voués à finir ensemble mais une idylle de plus ? Ca se tente 3017284408 Du drama on aime ça. Car oui Thomas est en kiff sur un mec, un gros crétin  @Zevran Wellington 1355994114 Qui le prend quelque peu pour un crétin 2987287646

Voilaaaaaaaaaaaaa, enfin voilà pour moi 3612591643 Oui c'est déjà pas mal. Je sais qu'il y en a d'autres, au moins deux en modes drama-queen ! Enzo ou Lisa. Mais je vais laisser  @Milo Phelps (qui joue aussi Zevran et Liamour) te les présenter 1146000725
    Pour les avatars que tu as listé, seul Charlie Hunnam est pris, notre Professeur de Sports Magiques 3079029344 les autres nop, après il faut simplement respecter l'âge de +/- 10ans entre ton perso et le feat que tu souhaiteras prendre.

Nous avons un discord du forum, il te sera accessible dès que tu seras inscrit/e, il apparaitra dans la barre d'accueil tout en haut 4255721784
    J'espère ne pas avoir fait un pavé trop long, j'étais motivée ce matin, tu m'as réveillé avec douceur et j'adooooore 1881463262 Merci à toi 3199440776
    En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur, sache que sinon tu peux tout à fait créer ton personnage et tu trouveras des liens sans aucun doute animrougit Hâte de voir ce que tu penses de tout ça.
    Bonne journée / nuit à toi, des biiisous 573661704
    Sorciers
    Thomas Harrelson
    Thomas Harrelson
    Sorciers
    Reducto
    ▸ Âge : 28ans
    Recherche d'un personnage & lien 7b0f1fadf492cf03af8ad2321c5d066732e5e862
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé
    ▸ Faceclaim : Michael Yerger
    ▸ Fréquence de RP : Accro du clavier
    ▸ Crédits : Skeyde
    ▸ Couleur dialogue : [color=#333399]« »[/color]
    Amplificatum
    Coucou toi, 3917402146  

Ton message fait vraiment chaud au coeur 247935

Puisque Thomas vend ses scénarios alors à mon tour, on ne sait jamais (bien que tous les scénarii sont incroyables 3199440776 )

Je vais surtout te vendre la famille Jefferson parce qu'ils sont hauts en couleurs et que t'es FC préféré peuvent rentrer dans cette famille qui peut être un poil dramatique à cause de mon personnage qui est dans la fleure de l'âge. C'est une famille que je partage avec  @Jessie Jefferson qui est l'ainé. Il faut savoir que c'est une famille au nombre de 10, donc j'espère que tu aimes les grandes famillles. La maman s'est barrée peu de temps après la naissance des derniers jumeaux alors le père s'est retrouvé avec les 10 enfants. Ça a été trop pour lui alors, il a préféré se plonger dans le travail, laissant Jessie s'occuper des enfants.

Like a Star @ heaven Donc après Jessie (que tout le monde appel JJ), vient Caesar (prénom au choix). Le caractère est au choix, mais je voyais bien mon perso être + proche de lui que de Jessie, car il fait trop le daron avec Aiden quand Caesar va plutôt être le grand frère qui va chercher à comprendre pourquoi Aiden a agi ainsi et lui montrer par A + B ce qui n'allait pas (j'ai même fait un OS les mettant en jeu pour nous donner un ordre d'idée)

Like a Star @ heaven Ensuite vient Lorraine. C'est un peu elle qui remplace la mère pour le coup. Et évidement, si ça ne passe pas avec Jessie, ça ne passera pas avec Lorraine. Le caractère et l'histoire sont libres

Like a Star @ heaven Puis, il y a la belle Valentina. Aiden et elle sont déjà bien plus proche, car l'écart d'âge est moins important qu'avec les autres. Comme avec Caesar, elle va essayer de comprendre pourquoi Aiden agit ainsi. Le caractère est libre et elle est encore à Poudlard. J'ai pas précisé l'âge avant, mais pour Val, je peux le faire si tu veux prendre une élève, elle a entre 19 et 24 ans. Bien que j'ai dit qu'ils étaient proches, dans la tête d'Aiden, ce n'est pas pareil que nous. Aiden est quelqu'un qui a tendance à vouloir tout faire par lui-même et demander de l'aide très rarement. En revanche, si ça famille à besoin d'aide, il sera là. Mais tout dépend de son caractère, je pense même que ça serait drole qu'ils ont un amour vache, à se vanner à chaque fois qu'ils se croisent. Mais si tu as une autre idée, je suis preneuse !

Like a Star @ heaven Et pour finir, il y a Matt. Il est un peu le maillon qui va raccorder toute la famille. Il est autant proche d'Aiden et Valentina que de Lorraine, Caesar et Jessie. Parce qu'il est un peu le mec parfait, si on peut dire. Un mini Jessie qui sait, ou un mini Caesar. Bref, il ne fait pas de vague autant qu'Aiden, au contraire. Cela dit, s'il peut aider Aiden à être meilleure personne, il le ferra. Il serait capable de faire la même chose que lui, car il sait qu'Aiden ne veut pas qu'il soit comme lui. Eh oui, il l'aime son petit frère. D'ailleurs, il a un an de moins que lui donc il vient tout juste de rentrer à Poudlard, Aiden est tout excité et a hâte de lui montrer tous les secrets de poudlard et de lui faire rencontrer ses amis.

J'imagine que tu sais compte et tu as bien remarqué que je ne t'ai pas proposé les 10 enfants. Disons qu'il en reste quatre qui sont bien trop petits pour être jouer. Ils sont deux paires de jumeaux (donc deux jumeaux + encore deux autres jumeaux) et pour les ainés, les surveiller est un calvaire. Je te mets ici la fiche de la famille des Jefferson 3917402146

Quoi que tu décides, j'ai hâte de voir vers où tu vas aller, hâte de tout voir 3917402146
    Au plus vite, des bisous sucrés 3468589148
    Suçacides
    Aiden Jefferson
    Aiden Jefferson
    Suçacides
    Reducto
    ▸ Âge : 18 ans
    Recherche d'un personnage & lien 72e785d09e71bdc6b365896ce9557f0ddcd17388
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé
    ▸ Faceclaim : Hero F*cking Fiennes Tiffin
    ▸ Fréquence de RP : 1 fois par semaine au moins, ça dépend du mood
    ▸ Crédits : Skeyde (la boss ♥)
    ▸ Couleur dialogue : <d> </d>
    Amplificatum
    Olala, que de propositions déjà ! Ça rigole pas du tout par ici comme tu peux le voir ! Et là, c'est à mon tour de venir pondre un pavé… Ou pas, je vais tenter de pas faire trop long, parce que bon... J'espère que tu es ready pour du drama, car c'est mon second prénom.  395177

Comme l'a si bien dit Thomas plus haut, on recherche activement une Chérie pour venir mettre un peu le bordel dans le lien déjà bien tortueux qui unit Thomas à Zevran. C'est même carrément chaotique en ce moment, vu que Zevran se retrouve sous l'emprise de son ex qui le fait chanter et menace de révéler les petits secrets de notre cher Harrelson. Donc je me dis que si en même temps une Cherie vient jeter son dévolu sur Thom, tenter de le récupérer, ça peut être encore plus le bordel. Sauf si on part sur carrément autre chose, en faisant en sorte que Cherie soit mise dans la confidence de la menace qui pèse sur les épaules de Thomas et pourquoi pas... Se propose comme garantie en prétextant s'être remise en couple avec lui. Je m'explique au mieux ; Zevran est manipulé par Max (son ex) qui exige sa pleine obéissance en échange de son silence sur les secrets de Thomas ( À savoir ses relations, son attirance pour les hommes, ses jobs... Secrets qui, s'ils arrivent aux oreilles de sa mère, lui octroie un billet retour en France sans possibilité de revenir.) du coup, c'est à voir, mais... Cherie pourrait très bien jouer la carte du faux couple avec Thom pour donner tort aux ragots s'ils venaient a être révélés. Sabotant le plan de Max au passage. Après reste a voir combien de temps pourrait tenir cette mascarade, et si Chéri Chery n'en profite pas pour tenter de renouer avec Thom, de le faire douter sur leur lien, mais surtout de discrédité au mieux ce con de tatoué. (J'espère que ce n'est pas trop le cafouillage dans mon speech, pas facile d'expliquer tout ça !)  645274

Ensuite, je te présente Enzo et Lisa. Enzo est le frère jumeau de Milo Phelps et sans doute la personne dont il est le plus proche au monde. Sauf depuis un fameux soir ou la petite amie de Milo, glisse une potion dans les nombreux verres d'Enzo pendant une fête qu'ils donnent chez eux. Résultat de la soirée, un drame qui laisse des traces, car ce pauvre Milo tombe sur son frère et Lisa dans son propre lit à faire autre chose que de jouer au scrabble. Depuis ce jour, Mimile ne parle plus vraiment à son frère, il a aussi rompu avec Lisa et ne souhaite plus penser à tout cela. Le deuil de ses deux liens est difficile pour lui, mais il passe outre et se rapproche même de la belle Joy Nilsson de qui il tombe un peu (beaucoup) amoureux. Le hic, parce que oui, il y en a un, c'est que de son côté, Zozo lui aussi développe un lien avec la rouquine, au point de même l'embrasser et tomber également amoureux d'elle. Tu vois donc le bordel, les deux frères entichés de la même fille. Outch. L'eau a cependant coulé sous les ponts et après une tentative échouée de Joy à vouloir réconcilier les frères, ils finissent cependant par se retrouver pendant l'été. Milo acceptant enfin de pardonner à Enzo, lequel n'est pas vraiment en tort finalement vu que la vilaine méchante Lisa à glisser un truc dans son verre. Notre ancien Enzo avait pris parti de laisser Joy à son frère et s'orientait vers une romance en direction de la belle Ava.. Mais bon, si Enzo t'attire, je te laisserai voir ce qu'il convient au mieux de faire. Car Milo lui, n'a pas plus envie de se battre avec Enzo pour le cœur de Joy, que de se détacher de Joy non plus. Surtout qu'à la différence de son frère, Milo lui est très timide.  Oh oui et pour couronner le tout, Lisa entre dans sa première année à Poudlard, bien désireuse de récupérer Milo (son trophée) 345962

On a encore plein de scénarios en stock, mais je t'ai glissé ici les plus drama que je possède. D'autant plus que Zevran et Milo sont mes persos favoris sur le forum et que j'aime nourrir leurs aventures. De plus, Zevran et le Trio Phelps sont liés et visent à retaper un bateau sur lequel ils souhaitent vivre tous ensemble. Fin bref voilà…  360061463517200384
    Ps : Enzo et Lisa seront supprimés d'ici peu, mais ils sont vacants.  3997798681

En espérant que tu trouves ton bonheur dans tout ça et qu'on puisse jouer ensemble !  fresse
    Patacitrouilles
    Zevran Wellington
    Zevran Wellington
    Patacitrouilles
    Reducto
    ▸ Âge : 23 ans | Scorpio ♏︎
    Recherche d'un personnage & lien 0atn
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé - Branche impur de la famille Wellington. Les traditions des Sang-Purs demeurent des sujets qu'il méprise ouvertement. Il aime ainsi défier les membres de la famille Wellington comme les autres grands noms du monde magique.
    ▸ Faceclaim : Charlie Edwardz | CHAZ pour les intimes ;P
    ▸ Fréquence de RP : J'arrive à répondre assez vite. Une ou deux semaines d'attente si je traine un peu.
    ▸ Crédits : myself
    ▸ Couleur dialogue : #a0645c
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum