AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Septembre 2024
    annonces du ministère
    PÉRIODE DE JEU : JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE : Les vacances sont terminées et on espère que vous en avez profité parce que cette année vous réserve son lot de surprise. Septembre reste encore ensoleillé mais la douceur de l'Automne ne va pas tarder à vous envouter, la couleur des feuilles qui tombent, cette odeur d'un doux chocolat chaud fumant et très vite les examens vont reprendre alors, profitez tant que vous le pouvez encore.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bonne rentrée à tous et à toutes !
    Les vacances sont terminées, que vous soyez bronzés ou non, il est temps de revenir travailler. Que vous soyez sur le Chemin de Traverse, à Pré-au-Lard, Professeur à Poudlard ou encore élève, c'est finit, plus de lézard au soleil. Vous trouverez le sujet de mise à jour de Septembre juste là. On a hâte de vous retrouver parmi nous pour de nouvelles aventures. Et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    Les lancers de désAujourd'hui à 11:51Nicholas Lawson
    ✽ Les Top sitesAujourd'hui à 11:08Archibald Wellington
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATAujourd'hui à 8:39Invité
    Inscriptions aux Matchs de QuidditchHier à 22:13Thomas Harrelson
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Hier à 20:40Nicholas Lawson
    Ava - Da - Kedavra ! Hier à 14:28Zevran Wellington
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEHier à 7:12Nicholas Lawson
    ✽ THE CAULDRONSam 14 Sep 2024 - 21:32Invité
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    Les lancers de désAujourd'hui à 11:51Nicholas Lawson
    ✽ Les Top sitesAujourd'hui à 11:08Archibald Wellington
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATAujourd'hui à 8:39Invité
    Inscriptions aux Matchs de QuidditchHier à 22:13Thomas Harrelson
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Hier à 20:40Nicholas Lawson
    Ava - Da - Kedavra ! Hier à 14:28Zevran Wellington
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEHier à 7:12Nicholas Lawson
    ✽ THE CAULDRONSam 14 Sep 2024 - 21:32Invité
    Septembre 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
          1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30      

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    9 Messages - 36%
    4 Messages - 16%
    2 Messages - 8%
    2 Messages - 8%
    2 Messages - 8%
    2 Messages - 8%
    2 Messages - 8%
    1 Message - 4%
    1 Message - 4%

    Hello hello, comme je l'ai précisé dans un des messages au dessus (Le 10 Juin à 10h28), vous n'aurez pas de retour avant mi voir fin septembre  785136030

    Merci pour votre patience 3917402146
    Ps : Merci beaucoup pour les compliments fait sur DS ça fait tellement plaisir 247935
    Directeur de Poudlard
    Nicholas Lawson
    Nicholas Lawson
    Directeur de Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 53 ans
    ▸ Nature du sang : Inconnue. Et ne souhaite pas que ça soit su.
    ▸ Faceclaim : Jay Harrington
    ▸ Crédits : Jawn
    Amplificatum
    Bonjour les sorciers  3917402146
    WHAT's the craic
    que s'ouvre la voie (9 3/4) des amis !
    3Vr8zfY.png

    Adresse de votre forum : WWW.

    Type de forum : city
    Lien vers votre fiche de partenariat : https://desperatestars.forumactif.com/t11-nos-boutons-et-fiche-pub

    Votre contexte :Le regard perdu sur l'horizon bleu de la mer , je me remémorai encore mon arrivée en Irlande. Les circonstances qui m'ont poussé à partir là-bas, mes premières émotions quand du tout au tout j'ai commencé à changer de vie pour me construire. Au début , tout m'avait paru étranger et abscons mais finalement, au fil du temps ,j'ai retrouvé l'homme que j'étais avant que la célébrité ne me ruine de l'intérieur. Oui en m'installant dans cette jolie maison colorée de Ahâron Street à Sligo, j'ai trouvé bien plus que je n'ai cherché au début. Mes origines, mon héritage et une charmante ville dont je suis aujourd’hui le maire.

    Depuis ce jour fatidique, beaucoup de célébrités ont suivi mon exemple et se sont installées secrètement dans cette petite bourgade  du comté du même nom; Nous sommes tous devenus  voisins dans cette rue d'un quartier résidentiel , d'apparence  tranquille et chaleureuse...  Comme des personnes ordinaires on se salue amicalement depuis nos jardins et on s'aide en cas de besoin. Il n' y a pas meilleure satisfaction que de retomber dans l'anonymat et de pouvoir vivre comme des personnes lambdas. C'est comme un second souffle , une nouvelle vie ou encore, la chance de pouvoir tout recommencer à zéro. Bien que ma précédente existence soit encore là, ancrée au plus profond de moi.

    Ceci dit, bien que je croque à pleine dents cette existence idyllique,  certaines apparences du tableau  restent trompeuses .On pense tout savoir des gens avec qui on partage une bière brune  au pub du coin ,  mais finalement la question reste sempiternelle : que savons nous réellement de nos voisins?  Quel lourd secret peuvent -ils  dissimuler derrière ce joli sourire immaculé et leurs  manières irréprochables ? Dernièrement des histoires sombres ont commencé à faire surface. Des murmures que je pensais avoir laissé loin derrière moi. Non, nous  ne connaissons que très peu de choses  de nos voisins et , leur bienveillance peut être une arme bien plus  tranchante que la lame d'un couteau.

    Un petit mot pour le fun ? : bravo pour le design il est sublime  3468589148
    © j a w n


    très belle continuation 541715454868062219
    Anonymous
    IRISH COFFEE
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Bonjour,

    En soit, je comprends que l'admin en charge ne soit pas présente, mais là, vous pourriez au moins répondre aux demandes, c'est quand même ABUSE ! Depuis le 18 juin ! Sérieusement ! 3 mois que j'attends pour une simple demande de partenariat, je n'ose même pas imaginer comment vous gérer en interne... si vos membres doivent attendre 3 mois parce que l'admin n'est pas là, nawak. (je vous rassure, cette question ne demande pas de réponse, ni même ce message)

    De plus, quand nous faisons une demande de partenariat, nous ne nous amusons pas à lire toutes les demandes et réponses. Le fait de devoir attendre jusqu'à mi/fin septembre pourrait être éditer sur le 1er message. Voir vous pourriez fermer les demandes pour le moment, afin d'éviter ce genre de désagrément.

    En tout cas je retire ma demande. Ce message n'est pas à prendre avec méchanceté, mais à un moment, faut dire les choses.

    Au revoir.
    Anonymous
    Bélial
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023