AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Septembre 2024
    annonces du ministère
    PÉRIODE DE JEU : JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE : Les vacances sont terminées et on espère que vous en avez profité parce que cette année vous réserve son lot de surprise. Septembre reste encore ensoleillé mais la douceur de l'Automne ne va pas tarder à vous envouter, la couleur des feuilles qui tombent, cette odeur d'un doux chocolat chaud fumant et très vite les examens vont reprendre alors, profitez tant que vous le pouvez encore.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bonne rentrée à tous et à toutes !
    Les vacances sont terminées, que vous soyez bronzés ou non, il est temps de revenir travailler. Que vous soyez sur le Chemin de Traverse, à Pré-au-Lard, Professeur à Poudlard ou encore élève, c'est finit, plus de lézard au soleil. Vous trouverez le sujet de mise à jour de Septembre juste là. On a hâte de vous retrouver parmi nous pour de nouvelles aventures. Et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    Les lancers de désAujourd'hui à 11:51Nicholas Lawson
    ✽ Les Top sitesAujourd'hui à 11:08Archibald Wellington
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATAujourd'hui à 8:39Invité
    Inscriptions aux Matchs de QuidditchHier à 22:13Thomas Harrelson
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Hier à 20:40Nicholas Lawson
    Ava - Da - Kedavra ! Hier à 14:28Zevran Wellington
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEHier à 7:12Nicholas Lawson
    ✽ THE CAULDRONSam 14 Sep 2024 - 21:32Invité
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    Les lancers de désAujourd'hui à 11:51Nicholas Lawson
    ✽ Les Top sitesAujourd'hui à 11:08Archibald Wellington
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATAujourd'hui à 8:39Invité
    Inscriptions aux Matchs de QuidditchHier à 22:13Thomas Harrelson
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Hier à 20:40Nicholas Lawson
    Ava - Da - Kedavra ! Hier à 14:28Zevran Wellington
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEHier à 7:12Nicholas Lawson
    ✽ THE CAULDRONSam 14 Sep 2024 - 21:32Invité
    Septembre 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
          1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30      

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    9 Messages - 36%
    4 Messages - 16%
    2 Messages - 8%
    2 Messages - 8%
    2 Messages - 8%
    2 Messages - 8%
    2 Messages - 8%
    1 Message - 4%
    1 Message - 4%
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    “Aimer c’est souffrir. Si quelqu’un te dit l’inverse, c’est qu’il essaie de te vendre quelque chose.”
    Naomi Mallows
    Bienvenue à toi jeune sorcier.ère
    TW de la fiche - Souhaitez-vous être intégré au tag d'aide @ aide ? non - Méloria - 31 YO - Crédit meloria - Comment as-tu connu DS ? topsites
    informations
  • Date et lieu de naissance : 03/06/2007, à Cambridge
  • Nationalité : Pur british
  • Année d’étude : première année
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Sang :  Sang Pur.
  • Don : animagus en devenir
  • Baguette : Bois d'aubépine, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 31.6 cms
  • Patronus : Naomi a un Doberman pour patronus. Pour le faire apparaître, elle pensera à ses deux frères, quand ils entrent ensemble dans une pièce.
  • Epouvantard : Roman et Jeremiah qui lui tournent le dos et la laisse seule.
  • Amortentia : odeur de café au lait, bonbons au citron bien piquant et vanille.
  • Miroir de risèd : Elle se voit à la tête de la gazette du sorcier
  • Club auxquels vous appartenez : Le club de journalisme
  • Êtes vous Préfet ou faites vous partis de l’équipe de Quidditch de votre maison ? peut-être plus tard... ou pas :3
  • Animal de compagnie : Fée.
  • Signes particuliers : aucun
  • Situation amoureuse : Célibataire à la dérive
  • Manipulatrice, elle n'hésitera pas à user de ses charmes pour obtenir tout ce qu'elle désire
    Précieuse, elle ne touchera rien et ne dira rien qui puisse entacher sa personne
    Egoïste, elle fera toujours passer ses besoins et ses désirs avant ceux des autres
    Protectrice, elle protégera coûte que coûte les personnes qu'elle aime vraiment... Il y en a assez peu finalement...
    Sournoise, elle fera tout pour parvenir à ses fins et détourner les règles sans se mettre en défaut
    Vénale, la morale n'a aucun intérêt, l'argent et le paraître en ont bien plus en revanche
    Narcissique, elle se croit très souvent au-dessus (et ses frères n'aident pas à la faire redescendre de cette idée..), un sentiment constant qui s'allie à un besoin d'admiration de la part des autres
    Insensible, elle n'a que faire des sentiments des autres
    Votre avis compte
    Naomi trouve cette histoire de changement d'âge et de maisons à pleurer ou à gerber. Avoir un nom de sucrerie pour maison est d'un riddicule étouffant, c'en est insultant pour quelqu'un de son rang! Quant au fait de rallonger les années d'études, merci bien, mais elle s'en serait grandement passé... Heureusement qu'elle a deux frères pour supporter autant de maltraitance, elle ne s'en serait point remise de cette rentrée des enfers!
    déterminez votre destin - Une seule réponse possible à chaque question..
  • Quelle est votre couleur préférée ?
    2- Bleu

  • Quelle est votre saison préférée ?
    3- Automne

  • Quel moyen de transport préférez vous ?
    2- Balais.

  • Quel sport préférez vous ?
    4- Pas de sport

  • Quel objet sorcier préférez vous ?
    3- La plume à papote.

  • Que feriez vous si un de vos amis mal luné vous demandait de l'aide en vous parlant mal ?
    1- Qu'il se débrouille, il n'a qu'à me parler correctement

  • Quel animal préférez vous ?
    4- Nifleur.

  • Quel est votre sort préféré ?
    3- Tarrentallegra.

  • Dans les personnages Monsieur/Madame, vous seriez plutôt ?
    4- Monsieur/Madame Terreur.

  • Vous vous retrouvez face à un mage noir, que faites vous ?
    1- Avada Kedavra, sans problème, on affronte le mal par le mal.

  • Pensez vous que Nicholas Lawson, actuel Directeur de Poudlard, a eu raison de faire changer les maisons de Poudlard ?
    1- Non, les maisons sont mythiques.
  • histoire de votre personnage
    La famille Mallows est une famille de sang-pur et comme toutes les familles de sang-pur, ils ont soif de gloire, de popularité et de dominance. Ainsi, s'ils effleurent les hautes sphères du monde magique, ils s'accompagnent de rang et d'exigeance élevés.  

    Je suis Naomi Mallows, j'ai trois frères, une très jolie maison et des serviteurs qu'importe où je me trouve. Voyez-vous, c'est toujours jouissif de pouvoir mener mes frères, mes parents, ou qu'importe en fait, juste là où j'ai besoin ou envie. En revanche, il est bien moins jouissif et il est même usant d'être une Mallows par moment... Répondre à un certain code, toujours avoir l'air impeccable, ne pas dire un mot plus haut que l'autre... Bref, Etre une Mallows c'est cool, mais pas toujours.

    Tout commence entre l'amour de deux parents, les miens. Ils ont d'abord eu Ezeckiel, une victime si vous voulez mon avis. Père lui a imposé de se marier avec une certaine Wellington pour soit disant renforcer les relations avec les autres familles de sang pur et surtout, nous assurer une vie en haut de la hiérarchie et non pas en bas avec le peuple. Sur ce sujet je dirai que je plains mon pauvre frère... Ca ne me plairait pas beaucoup qu'on m'impose un mariage.... D'ailleurs, qu'on essaye seulement. Nous avons tous un rôle à jouer dans la famille, celui de Eze c'est de faire tout ce qu'on lui dit, tout ce qu'on lui demande, pour assurer la lignée et la vie de toute la famille. Ne croyez pas que je vais lui dire merci, comme je vous le disais, chacun à son rôle à jouer dans la famille. Eze et moi on est pas vraiment proches, on est pas vraiment ennemis mais on est pas souvent ensemble.. Disons qu'on a chacun nos priorités et lui ne fait pas parti des miennes.

    Père, puisqu'on en parle, est un homme important,un homme politicien qui se dispute une place hautement gradée avec le padré des Wellington; ça y est, vous commencez à comprendre? C'est pas trop tôt. Lui son truc, c'est les relations. Il a renoncé à ce poste auprès de Wellington père pour que son filston aîné soit promis à un brillant avenir où toutes les portes lui seront ouvertes. En échange de cette renonciation, il a demandé à ce que son grand se fiance à nul autre que Eloïse Wellington. Je peux pas les supporter, ils sont moches, inintéressants, pots de colle et infiniment trop curieux. Bref. C'est pas moi l'aîné de la famille et tant mieux.
    Mère est quant à elle sur un poste important à Sainte Mangouste. Cela vous étonne si je vous dit qu'elle sait à peu près tout sur tout le monde? Ou tout du moins, les enfants de sang pur ? Et si mère sait tout, on sait tout. N'essayez pas de nous mentir, ce serait une perte de temps dont vous et nous n'avons pas l'envie.

    Puis il y a nous. Vous pourriez croire que je parle au nom de plusieurs et que mon esprit est occupé mais détrompez-vous, je ne suis pas folle. Je suis arrivée au monde en étant l'une des triplets Mallows. Je suis arrivée en troisième position et cela me convient parfaitement. Roman est arrivé le premier et on comprend pourquoi, il veut toujours jouer les petits chefs -alors que personne ne l'écoute mais ça, c'est un autre débat. Jeremiah est arrivé le second. Vous noterez que nos prénoms ont des consonnances importantes. Ce n'est pas un hasard, chacun de nous a, comme je vous l'ai dit, un rôle à jouer.

    Roman est promis à la politique. Depuis tout petit on lui a appris à parler correctement, à se tenir convenablement, savoir négocier et ne pas se laisser écraser. Un jour, alors qu'on s'amusait auprès du lac attenant à notre demeurre, il s'est passé quelque chose qui aurait pu me coûter la vie. La manifestation des pouvoirs de Roman a eu lieu lorsque l'on jouait sur le lac glacé. Il a fait disparaître la glace, m'a regardé couler et n'a rien fait. Jeremiah -mon autre frère dont je vous parlerai dans quelques instants- s'est lancé dans l'eau pour me sauver mais lui aussi a eu sa petite manifestation de pouvoirs magiques et a littéralement marché sur l'eau. C'était presque marrant de le voir marcher au-dessus de ma tronche si j'étais pas en train de me noyer.... Quand il s'est rendu compte de la chose, il est tombé comme un lutin de cornouaille mais ce n'était pas drôle, j'étais quasiment plus là. La suite? Demandez à mes frères, je n'en ai pas le moindre souvenir... Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont du avoir la peur de leur vie car depuis... C'est très rare que l'on me dise non à quoi que ce soit.

    Jeremiah, celui qui m'a aidé à sortir de l'eau. lui est promis à suivre les traces de mère, dans la médecine magique. Sauver des vies ça doit être une passion chez lui.... Depuis tout petit on lui a appris à être altruiste et à être parmi les meilleurs. Pour moi, Jeremiah c'est celui que je vais trouver quand j'ai besoin de comploter quelque chose dans le dos de Roman. Il est comme mon grand frère sur qui je peux m'appuyer quand je suis en galère mais contrairement à Roro, il n'est pas là à me surprotéger constamment.

    Bref, nous sommes triplets, mais c'est moi le patron. S'il  y a une décision à prendre, c'est moi qui dit oui ou non. Si on a de la paperasse à faire et qui exige une réflexion, c'est moi qui gère. Avant d'arriver à Poudlard, j'ai rempli le formulaire et j'ai dit aux deux de prendre mes réponses pour que l'on ne soit pas séparés. Je sais que les deux ont tendance à se chamailler mais moi, je suis au milieu et je veux que mes deux frères adorés soient là. Y compris dans les dortoirs où l'on a collé nos lits pour rester ensemble. La seule règle à ce sujet, c'est qu'on ne ramène personne dans notre lit. Jamais.

    Bien que je sois la protégée de la famille, je n'ai peur de rien et je sais ce que je vaux. Il est hors de question qu'on vienne me marcher sur les pieds. Et si besoin, je n'hésiterai pas à faire appel à Roro et Jerem "
    Pour le staff

    Code:
    Lily-Rose Depp ▹ @"Naomi Mallows"

    Code:
    @"Naomi Mallows" ▹ Animagus

    Code:
    @Naomi Mallows" ▹ Dortoir numéro 2

    Code:
    @"Naomi Mallows" ▹ Première année

    Code:
    @"Naomi Mallows" ▹ Doberman

    Code:
    @"Naomi Mallows" ▹ Club de journalisme

    © caro & loulou & j a w n
    nouveau.elle sorcier.ère
    Naomi Mallows
    Naomi Mallows
    nouveau.elle sorcier.ère
    Reducto
    ▸ Âge : 17 ans
    Nana - “Aimer c’est souffrir. Si quelqu’un te dit l’inverse, c’est qu’il essaie de te vendre quelque chose.” Fb655ac0eebc0168a88926aa2988ff721e4c2586
    ▸ Nature du sang : Sang-pur
    ▸ Faceclaim : Lily-Rose Depp
    ▸ Fréquence de RP : forte
    ▸ Crédits : avatar par Meloria et gif par tinkerlock
    ▸ Couleur dialogue : #FFC0CB
    Amplificatum
    Ce gif dans ton profil, trop canon qu'on se le dise 360061463517200384 J'ai hâte de lire cette future chipie 1355994114 Peut être qu'elles seront copines... A voir 963319611 Encore bienvenue avec ce nouveau perso, j'ai hâte d'en lire plus à son sujet en tout cas 1256729911 Et peut être lui piquer un des jumeaux qui sait 2635021939
    Suçacides
    Joy Nilsson
    Joy Nilsson
    Suçacides
    Reducto
    ▸ Âge : 18ans
    Nana - “Aimer c’est souffrir. Si quelqu’un te dit l’inverse, c’est qu’il essaie de te vendre quelque chose.” 1ou5
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé
    ▸ Faceclaim : Riley Rasmussen
    ▸ Fréquence de RP : Accro du clavier
    ▸ Crédits : Heavendreams
    Amplificatum
    Mais elle est incroyable cette Naomi ??????? 350162
    Re-bienvenue ; Rien qu'à te lire on peut voir que tu t'amuses déjà alors je ne t'en souhaite pas plus que de continuer sur cette fabuleuse lancée ! 3917402146

    A très bientôt.
    (petit rappel : on joue pas au bavboules dans les pétunias, merci stache2 )
    Poudlard
    Edwyn Ó'Riagáin
    Edwyn Ó'Riagáin
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 47 ans
    ▸ Nature du sang : Sang-pur
    ▸ Faceclaim : Nick Frost
    ▸ Fréquence de RP : 1/semaine ou plus
    ▸ Crédits : Arté (Historyavatar) ; spockvarietyhour (icon)
    ▸ Couleur dialogue : #009E60 (Shamrock Green)
    Amplificatum
    J'ai pas encore eu le temps de passer par là mais mama qu'est-ce qu'elle est belle 3917402146


    Nana - “Aimer c’est souffrir. Si quelqu’un te dit l’inverse, c’est qu’il essaie de te vendre quelque chose.” Gu9b
    Suçacides
    Aiden Jefferson
    Aiden Jefferson
    Suçacides
    Reducto
    ▸ Âge : 18 ans
    Nana - “Aimer c’est souffrir. Si quelqu’un te dit l’inverse, c’est qu’il essaie de te vendre quelque chose.” 72e785d09e71bdc6b365896ce9557f0ddcd17388
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé
    ▸ Faceclaim : Hero Fucking Fiennes Tiffin
    ▸ Fréquence de RP : 1 fois par semaine au moins, ça dépend du mood
    ▸ Crédits : Skeyde (la boss ♥)
    ▸ Couleur dialogue : <d> </d>
    Amplificatum
    Le futur frangin valide tout ! 360061463517200384
    Hâte de pouvoir encore sévir en rp avec toua ! 218913039
    Patacitrouilles
    Zevran Wellington
    Zevran Wellington
    Patacitrouilles
    Reducto
    ▸ Âge : 23 ans | Scorpio ♏︎
    Nana - “Aimer c’est souffrir. Si quelqu’un te dit l’inverse, c’est qu’il essaie de te vendre quelque chose.” 0atn
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé - Branche impur de la famille Wellington. Les traditions des Sang-Purs demeurent des sujets qu'il méprise ouvertement. Il aime ainsi défier les membres de la famille Wellington comme les autres grands noms du monde magique.
    ▸ Faceclaim : Charlie Edwardz | CHAZ pour les intimes ;P
    ▸ Fréquence de RP : J'arrive à répondre assez vite. Une ou deux semaines d'attente si je traine un peu.
    ▸ Crédits : myself
    ▸ Couleur dialogue : #a0645c
    Amplificatum
    On attend ta mini modif et on te valide dans la foulée ma belle 247935
    Directeur de Poudlard
    Nicholas Lawson
    Nicholas Lawson
    Directeur de Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 53 ans
    ▸ Nature du sang : Inconnue. Et ne souhaite pas que ça soit su.
    ▸ Faceclaim : Jay Harrington
    ▸ Crédits : Jawn
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023