AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Mai 2024
    annonces du ministère
    Période de jeu : Mars - Avril - Mai ▬ Les stages pour les 5 - 6 et 7ème années s'étant terminées depuis le 26 Avril, les révisions pour les Buse's et les Aspic's commencent à se faire sentir, ce qui n'est pas le cas pour les autres années qui en profitent pour flâner ou rendre chèvre leurs professeurs. Et justement, de nouveaux enseignants viennent de faire leurs entrées, n'hésitez pas à aller déposer quelques bombabouses dans leurs fiches de liens.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bon printemps à tous !
    Il était grand temps de passer à des couleurs un peu plus chaudes maintenant que l'hiver est derrière nous ! Dragées Surprises fait peau neuve en s'habillant de rose, de fleurs et de fraises afin de vous mettre dans une ambiance plus festive !
    Pour voir les nouveautés liées à cette mise à jour, rendez-vous sur ce lien, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:49Milo Phelps
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEHier à 21:47Esteban Suárez
    ELÍAS BELTRÁN | Beautiful NightmareHier à 15:03Rowann Carlson
    ✽ DEMANDE DE CHANGEMENTHier à 12:36Nicholas Lawson
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Mar 7 Mai 2024 - 15:03Nicholas Lawson
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAILun 6 Mai 2024 - 15:31Hestia Hargreeves
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGELun 6 Mai 2024 - 10:15Rayan Bright
    L I O N E L || le visage du dangerDim 5 Mai 2024 - 12:08Lionel Evans
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:49Milo Phelps
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEHier à 21:47Esteban Suárez
    ELÍAS BELTRÁN | Beautiful NightmareHier à 15:03Rowann Carlson
    ✽ DEMANDE DE CHANGEMENTHier à 12:36Nicholas Lawson
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Mar 7 Mai 2024 - 15:03Nicholas Lawson
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAILun 6 Mai 2024 - 15:31Hestia Hargreeves
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGELun 6 Mai 2024 - 10:15Rayan Bright
    L I O N E L || le visage du dangerDim 5 Mai 2024 - 12:08Lionel Evans
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    10 Messages - 21%
    7 Messages - 15%
    5 Messages - 11%
    5 Messages - 11%
    4 Messages - 9%
    4 Messages - 9%
    3 Messages - 6%
    3 Messages - 6%
    3 Messages - 6%
    3 Messages - 6%
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Bonjour ! 1568092055

    SPELLWICKS UNIVERSITY
    que s'ouvre la voie (9 3/4) des amis !
    3Vr8zfY.png

    Adresse de votre forum : WWW.

    Type de forum : dérivé hp avec un système à la d&d simplifié.

    Lien vers votre fiche de partenariat :
    Notre fiche :
    Code:
    <center><iframe scrolling="no" frameborder="0" marginheight="0" style="width: 475px; height: 560px;" src="https://spellwicks.forumactif.com/h2-fiche-de-publicite"></iframe></center>
    Votre fiche :
    Code:
    https://spellwicks.forumactif.com/t268-dragees-surprises-rpg-derive-hp#1570
    Liste des partenaires :
    Code:
    https://spellwicks.forumactif.com/t24-liste-de-nos-partenaires#24

    Votre contexte : Bienvenue à Spellwicks University, la pépite internationale pour les aspirants sorciers cherchant une éducation magique d'élite ! Septembre 2024, l'université dévoile ses mystères. Des bâtiments majestueux, des salles de classe enchantées, des profs plus magiques que des chaussettes ensorcelées. Les BUSE et les ASPIC, le sésame pour cette aventure. Étudiants de tous horizons se rassemblent, prêts à maîtriser sortilèges, potions, et l'art subtil d'éviter les trolls bibliothécaires. Une rentrée, non pas banale, mais le début d'une saga magique. Secrets révélés, mystères résolus, et qui sait, peut-être trouver la salle aux chocogrenouilles. Bienvenue à SU, où les pages de votre année magique attendent d'être remplies de rebondissements, de sorts inattendus, et de moments ensorcelants. L'aventure commence !

    SU offre une expérience rpg façon Donjon et Dragon, où les gallions sont la monnaie d'échange pour améliorer compétences et acheter familiers. Avec l'utilisation des dés et le choix crucial de la baguette, chaque choix compte dans cette aventure ensorcelante.

    Un petit mot pour le fun ? : Merci à vous !  2351759972
    © j a w n
    Anonymous
    Spellwicks University
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Bonjour, j'espère que vous allez bien  3199440776

    Je me permets de vous adresser cette petite demande afin de vous proposer un partenariat entre nos deux forums ♥

    Voici le formulaire rempli ci-dessous :
    Entre Deux Mondes
    que s'ouvre la voie (9 3/4) des amis !
    3Vr8zfY.png

    Adresse de votre forum : WWW.

    Type de forum : Il s'agit d'un forum RPG qui a pour thème l'univers Harry Potter (Wizarding World) mélangé à la Mafia

    Lien vers votre fiche de partenariat :
    Code:
    <center><iframe src="https://entre-deux-mondes.forumactif.com/h1-pub" frameborder="0" scrolling="no" style="margin:auto; width: 500px; height: 700px;"></iframe></center>

    Votre contexte : Imaginez un monde où les ténèbres et la magie se sont entrelacées.

    Le Consortium, une société secrète insaisissable, est née de l'alliance des plus grands criminels du monde des sorciers. C'est en 2024, loin des ravages de Lord Voldemort, que cet organisme voit ses rangs croitre davantage : Là ou le bien et le mal se dispute la gloire, quels camps rallierez-vous ?

    Un petit mot pour le fun ? : Votre fiche a été posté juste ici → https://entre-deux-mondes.forumactif.com/t501-dragees-surprises-partenariat-top#2345

    Nous vous avons mis en top-partenaires (car vous êtes un coup de coeur de l'une de nos admins, elle adore l'ambiance générale que dégage Dragées Surprises  3199440776 )

    Nous vous remercions d'avance pour l'attention que vous porterez à notre demande et nous vous souhaitons un agréable weekend
    © j a w n
    Anonymous
    La Dame Grise - EDM
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Bonjour ! Sans nouvelle de votre part depuis le 5 Avril, je vais pour le moment archivé votre fiche de publicité sur notre forum. N'hésitez pas a revenir vers nous si vous voulez un partenariat.

    Bonne continuation.
    Anonymous
    Spellwicks University
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Veuillez à tous nous excuser du temps de réponse, notre partos chief est occupée donc je reprends les rênes !

    Loom of Fate --> l'iframe a bien été changée !

    Spellwicks University --> Encore toutes nos excuses pour ce délai !!! ;; Je créée votre fiche et je passe sur votre forum ♥

    La Dame Grise - EDM --> Je viens de passer une dizaine de minutes à jouer avec votre header, je suis faaaaaan absolu !!! C'est trop génial !!!! Je suis une codeuse du Dimanche donc ce genre de truc ça m'épate !!!! XDD Idem sur les forums avec les sous-forums qui défilent, j'adore !!!!
    Je trouve votre forum vraiment très beau, d'une sobriété très classe !!! C'est avec un immense plaisir qu'on accepte le partenariat, bien sûr ! 2351759972

    Vous êtes bien installé dans l'annuaire des copains, sur la PA avec les autres et votre fiche se trouve ici : https://dragees-surprises.forumactif.com/t943-entre-deux-mondes#10985 ! Elle est bien entendue ouverte aux invités donc n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles ♥ !
    Et merci beaucoup à votre admin, ça nous fait super plaisir ce genre de retour ! >< 3917402146 3917402146

    Une très bonne continuation à vous ! 88
    Directeur de Poudlard
    Nicholas Lawson
    Nicholas Lawson
    Directeur de Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 53 ans
    ▸ Nature du sang : Inconnue. Et ne souhaite pas que ça soit su.
    ▸ Faceclaim : Jay Harrington
    ▸ Crédits : Jawn
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023