# Vous êtes sûr que c'est un Evans ? Morgan Sans Famille !
Sam 12 Aoû 2023 - 22:59
Sam 12 Aoû 2023 - 22:59
petite citation ici pour représenter votre personnage et faut pas s'en faire ça scroll automatiquement et tout
Morgan Logan Evans
Bienvenue à toi jeune sorcier.ère
TW de la fiche : Violences physiques, sociales, tentative de suicide, abandon. - Souhaitez-vous être intégré au tag d'aide @aide ? Non - Caro - 31ans - Crédit des images : Andrea - Leelo1644 - Mousquetaire Power ?
informations
Avant, c'était la complicité avec sa mère qui l'aidait à produire son patronus. Il espère pouvoir à nouveau avoir des bons souvenirs pour pouvoir de nouveau produire sa méduse, douce sur le dessus, piquante en dessous.
Une seconde petite citation parce que ça fait joli
Votre avis compte
Changer l'âge, c'est bien sans être bien, en vérité en y réfléchissant, à 11ans, il n'avait pas du tout la même conception de la vie mais il aurait aimé apprendre tout ça il y a des années, d'un autre côté il sait que c'est les plus belles années qu'il est en train de passer en ce moment même au château.
Concernant les maisons, Morgan sait qu'il aurait été un Gryffondor dans l'âme sans le moindre doute, c'est une tête brûlée mais il aime bien les nouvelles maisons, c'est frais, le fait de partager les dortoirs inter maison, c'est juste top, ça permet d'établir des liens entre les maisons sans rivalité. Morgan adore ça.
Concernant les maisons, Morgan sait qu'il aurait été un Gryffondor dans l'âme sans le moindre doute, c'est une tête brûlée mais il aime bien les nouvelles maisons, c'est frais, le fait de partager les dortoirs inter maison, c'est juste top, ça permet d'établir des liens entre les maisons sans rivalité. Morgan adore ça.
caractère de votre personnage
Ambitieux, Jaloux, Possessif, Intelligent, Impatient, Sanguin, Déterminée, Honnête, Curieux, Sociable, Attentionné, Dynamique, Malin, Rusé, Rebel, Impulsif, Têtue, Rancunier Tactile (défaut ou qualité, à la guise de la personne en face de lui).
Morgan adore tout ce qui est à faire avec les mains, le dessin, la mécanique, c'est un homme très manuel, il adore les objets moldus, c'est un passionné, lorsqu'il fait quelque chose, il aime le faire à fond.
D'un caractère sanguin pour tout, sa possessivité et sa jalousie lui ont souvent jouées des tours mais il arrive toujours à s'en sortir, vive la débrouillardise. Surement dû au fait qu'il a toujours dû se débrouiller seul sans figure paternelle.
Morgan adore tout ce qui est à faire avec les mains, le dessin, la mécanique, c'est un homme très manuel, il adore les objets moldus, c'est un passionné, lorsqu'il fait quelque chose, il aime le faire à fond.
D'un caractère sanguin pour tout, sa possessivité et sa jalousie lui ont souvent jouées des tours mais il arrive toujours à s'en sortir, vive la débrouillardise. Surement dû au fait qu'il a toujours dû se débrouiller seul sans figure paternelle.
déterminez votre destin - Une seule réponse possible à chaque question..
Kaki
Automne
Voiture ou Moto moldue
Quidditch
L'encre invisible
Je lui remets les idées en place et ensuite je l'aide
Nifleur
Failamal
Monsieur/Madame Glouton
Protego
Après avoir lu le pourquoi il a fait ça, je trouve ça compréhensible et je valide.
histoire de votre personnage
Cette histoire d'amour commença bien sagement où plutôt, ce mariage arrangé, il était clair aux yeux de tous que le couple n'était pas en adéquation mais ils ont tout de même fait en sorte de satisfaire les deux familles de sang-pur. Clara était bien plus douce et docile que son mari Mackiavel. Elle avait appris à s'adapter et à accepter son destin. Peut être qu'un jour la vie le lui rendrait.
Sa mère (la grand mère de Morgan donc) était une métamorphomage et elle aurait espéré pouvoir l'être à son tour en vain. La jeune Serdaigle était intelligente et droite. Elle aimait étudier, toujours savoir et souhaitait travailler au siège de la ligue britannique et irlandaise de Quidditch, elle y parvient bien évidemment sans soucis.
Elle dessinait beaucoup et profitait de quelques instants de libre pour découvrir le monde jusqu'à ce qu'on la rappelle dans son rôle d'épouse qu'elle était censée accomplir.
Le 1er Décembre 1999, tempête de neige, vent fort, orage, grêle, c'est sous cette météo déchaînée que le jeune Morgan vu le jour. C'est peut être ce qui lui a donné ce vent rebelle face à l'autorité et à la volonté de son père.
Les yeux bleus de son fils avaient toujours fait la fierté de son père, il tenait de sa mère physiquement mais il était fier malgré tout, il était beau, il était maniable, il se conduisait comme le fils à papa et ne bronchait pas plus que ça.
Au début dans ses jeunes années, Morgan le voyait comme un modèle, jusqu'à ce qu'il ait ses propres envies, les restrictions de ce dernier, pas d'objets moldus, pas de petit ami, uniquement des filles de bonnes familles, pas de tatouages, pas de patati et patata. Sa mère était bien plus agréable bien qu'elle avait tout de même épousé un connard. Oui un connard c'est ainsi qu'il voyait son père aujourd'hui.
Assez jeune, Clara se rendit compte que son fils était métamorphomage et c'est ce qui les rapprocha en tant que famille. Sa grand-mère lui inculqua l'apprentissage de son don pour son plus grand bonheur. Il aimait faire des tours, se métamorphoser faisait partie de ses passes-temps favoris.
Il eut un second enfant chez les Evans, Maël – Tout semblait être beau dans le meilleur des mondes, mais non, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Morgan commençait à se rebeller, à ne pas être d'accord avec ce qu'on lui disait de faire, de réagir ou de comprendre. Il voulait décider de qui il voulait être contrairement à son père qui voyait déjà sa vie toute tracée. Les chemins que prenaient les deux enfants Evans n'étaient pas les mêmes non plus. Le mariage très peu pour lui alors que Maël était absolument pour. Mais pourquoi donc s'infliger des choses si ridicules ?
Morgan restait donc dans son coin, supportant le calvaire qu'il vivait au quotidien avec son père. Il commença ensuite par s'intéresser au monde moldu, il adorait les sports qu'ils pratiquaient, le rugby, la musculation, il adorait la moto, la mécanique, le dessin. Heureusement qu'il aimait au plus haut point le Quidditch c'était ce qui le rapprochait du monde sorcier, du moins c'était ce que son père se maintenait à dire. Les clash entre les deux hommes étaient assez fréquents et ce qu'il lui soulevait souvent c'était heureusement que tu n'es pas gay sinon tu serais renié.
C'est avec un haussement de sourcils que Morgan réagissait à l'apparition de cette phrase assez constante. S'il savait que son fils était bisexuel, il ne ferait pas autant le malin. Le renier certes mais il l'avait tout de même comme fils et il ne pouvait pas le nier, tout le monde le savait, il portait son nom.
Morgan a commencé à faire assez tôt des tatouages, il adorait ça, à la façon moldue bien entendu et son père détestait le voir changer, de peur qu'aucune famille de sorcier sang pur accepte son fils tel qu'il était. Cependant, c'est sa faute, sa faute s'il a commencé à en faire.
C'est lui qui a fait de Morgan Monsieur muscles tatoués. Lui qui a posé ses doigts autour de sa gorge, lui qui a rendu ses sévices moins douloureux avec des colorations qui naissaient sur sa peau.
Ceci dit c'est grâce à ça que Morgan a fait la connaissance de @Perle Taylor qui va vite devenir sa meilleure amie, celle à qui il confit presque tout. Elle est devenue comme @Lance Rosenberg son double. Même si elle n'est pas à Poudlard, il ferait tout pour elle, il se couperait en quatre pour l'aider et pour aider Gaby pour qui il fait tout, lui qui n'a pas de père. Morgan sait à quel point vivre avec un père qui n'en est pas un est compliqué alors il fait en sorte d'être aussi présent qu'il peut pour son petit bébou comme il l'appelle.
Lorsqu'il le peut, Morgan monte et démonte des motos moldues qu'il essaye de trafiquer pour qu'elles deviennent magiques ou alors il les embellies. Il aime beaucoup dessiner, toutes sortes de choses, son chat par exemple, son crush du moment, des parties de Quidditch, des regards, tout ce qu'il lui passe à l'esprit. Il invente des animaux en dessinant des mélanges animaux/plantes.
Concernant ses crush, il ne s'est jamais attaché à une fille ou un garçon, bien trop d'emmerde si vous voulez son avis, cependant lorsqu'il a quelqu'un dans le viseur, personne n'y touche, ultra jaloux et possessif. Son père a décidé cependant qu'il serait fiancé, il est encore dans les pour parler de savoir qui sera l'heureuse élue, autant vous dire qu'il est absolument hors de question que les choses se déroulent comme prévues.
Et malheureusement pour lui, c'est à ce moment là que son cœur a décidé de tomber amoureux de Théa... La jalousie constante, elle était amoureuse de Lawrence par le passé, Lawrence, son cousin qu'il déteste, sous toutes les coutures.
Sa simple présence le rend fou. Mais comme Morgan est trop con pour admettre bien des choses, c'est à ce moment là qu'il a appris que son père n'était pas son père. Mackiavel était en réalité son oncle. Clara avait couché avec Lionel Evans, le père de Lawrence et de Logan. Comment vous dire que ce fût une claque monumentale pour Morgan.
Celui qu'il avait toujours considéré comme LE mentor, celui qu'il vénérait était en fait l'homme qui l'avait abandonné, qui lui avait fait croire qu'il aurait aimé l'avoir comme fils alors qu'en fait il n'avait jamais eu le courage de le reconnaitre à sa naissance. Qu'il l'avait laissé entre les mains de son propre frère qui l'avait violenté juste pour ne pas avoir à affronter son père ? Le monde de Morgan s'écroulait de jour en jour. Un Morgan sans famille. Finalement sa mère lui avait toujours menti. Son vrai père - Lionel Evans également. Il avait subi les sévices de Mackiavel à cause d'eux.
Pour éviter les TW de chacun, je ne rentre pas dans les détails de la TS de Morgan, ça peut être bien trop sensible même à la validation. L'histoire en est donc ici, Morgan n'a pas supporté toute cette pression familiale et sera jouée in rp.
Sa mère (la grand mère de Morgan donc) était une métamorphomage et elle aurait espéré pouvoir l'être à son tour en vain. La jeune Serdaigle était intelligente et droite. Elle aimait étudier, toujours savoir et souhaitait travailler au siège de la ligue britannique et irlandaise de Quidditch, elle y parvient bien évidemment sans soucis.
Elle dessinait beaucoup et profitait de quelques instants de libre pour découvrir le monde jusqu'à ce qu'on la rappelle dans son rôle d'épouse qu'elle était censée accomplir.
Le 1er Décembre 1999, tempête de neige, vent fort, orage, grêle, c'est sous cette météo déchaînée que le jeune Morgan vu le jour. C'est peut être ce qui lui a donné ce vent rebelle face à l'autorité et à la volonté de son père.
Les yeux bleus de son fils avaient toujours fait la fierté de son père, il tenait de sa mère physiquement mais il était fier malgré tout, il était beau, il était maniable, il se conduisait comme le fils à papa et ne bronchait pas plus que ça.
Au début dans ses jeunes années, Morgan le voyait comme un modèle, jusqu'à ce qu'il ait ses propres envies, les restrictions de ce dernier, pas d'objets moldus, pas de petit ami, uniquement des filles de bonnes familles, pas de tatouages, pas de patati et patata. Sa mère était bien plus agréable bien qu'elle avait tout de même épousé un connard. Oui un connard c'est ainsi qu'il voyait son père aujourd'hui.
Assez jeune, Clara se rendit compte que son fils était métamorphomage et c'est ce qui les rapprocha en tant que famille. Sa grand-mère lui inculqua l'apprentissage de son don pour son plus grand bonheur. Il aimait faire des tours, se métamorphoser faisait partie de ses passes-temps favoris.
Il eut un second enfant chez les Evans, Maël – Tout semblait être beau dans le meilleur des mondes, mais non, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Morgan commençait à se rebeller, à ne pas être d'accord avec ce qu'on lui disait de faire, de réagir ou de comprendre. Il voulait décider de qui il voulait être contrairement à son père qui voyait déjà sa vie toute tracée. Les chemins que prenaient les deux enfants Evans n'étaient pas les mêmes non plus. Le mariage très peu pour lui alors que Maël était absolument pour. Mais pourquoi donc s'infliger des choses si ridicules ?
Morgan restait donc dans son coin, supportant le calvaire qu'il vivait au quotidien avec son père. Il commença ensuite par s'intéresser au monde moldu, il adorait les sports qu'ils pratiquaient, le rugby, la musculation, il adorait la moto, la mécanique, le dessin. Heureusement qu'il aimait au plus haut point le Quidditch c'était ce qui le rapprochait du monde sorcier, du moins c'était ce que son père se maintenait à dire. Les clash entre les deux hommes étaient assez fréquents et ce qu'il lui soulevait souvent c'était heureusement que tu n'es pas gay sinon tu serais renié.
C'est avec un haussement de sourcils que Morgan réagissait à l'apparition de cette phrase assez constante. S'il savait que son fils était bisexuel, il ne ferait pas autant le malin. Le renier certes mais il l'avait tout de même comme fils et il ne pouvait pas le nier, tout le monde le savait, il portait son nom.
Morgan a commencé à faire assez tôt des tatouages, il adorait ça, à la façon moldue bien entendu et son père détestait le voir changer, de peur qu'aucune famille de sorcier sang pur accepte son fils tel qu'il était. Cependant, c'est sa faute, sa faute s'il a commencé à en faire.
C'est lui qui a fait de Morgan Monsieur muscles tatoués. Lui qui a posé ses doigts autour de sa gorge, lui qui a rendu ses sévices moins douloureux avec des colorations qui naissaient sur sa peau.
Ceci dit c'est grâce à ça que Morgan a fait la connaissance de @Perle Taylor qui va vite devenir sa meilleure amie, celle à qui il confit presque tout. Elle est devenue comme @Lance Rosenberg son double. Même si elle n'est pas à Poudlard, il ferait tout pour elle, il se couperait en quatre pour l'aider et pour aider Gaby pour qui il fait tout, lui qui n'a pas de père. Morgan sait à quel point vivre avec un père qui n'en est pas un est compliqué alors il fait en sorte d'être aussi présent qu'il peut pour son petit bébou comme il l'appelle.
Lorsqu'il le peut, Morgan monte et démonte des motos moldues qu'il essaye de trafiquer pour qu'elles deviennent magiques ou alors il les embellies. Il aime beaucoup dessiner, toutes sortes de choses, son chat par exemple, son crush du moment, des parties de Quidditch, des regards, tout ce qu'il lui passe à l'esprit. Il invente des animaux en dessinant des mélanges animaux/plantes.
Concernant ses crush, il ne s'est jamais attaché à une fille ou un garçon, bien trop d'emmerde si vous voulez son avis, cependant lorsqu'il a quelqu'un dans le viseur, personne n'y touche, ultra jaloux et possessif. Son père a décidé cependant qu'il serait fiancé, il est encore dans les pour parler de savoir qui sera l'heureuse élue, autant vous dire qu'il est absolument hors de question que les choses se déroulent comme prévues.
Et malheureusement pour lui, c'est à ce moment là que son cœur a décidé de tomber amoureux de Théa... La jalousie constante, elle était amoureuse de Lawrence par le passé, Lawrence, son cousin qu'il déteste, sous toutes les coutures.
Sa simple présence le rend fou. Mais comme Morgan est trop con pour admettre bien des choses, c'est à ce moment là qu'il a appris que son père n'était pas son père. Mackiavel était en réalité son oncle. Clara avait couché avec Lionel Evans, le père de Lawrence et de Logan. Comment vous dire que ce fût une claque monumentale pour Morgan.
Celui qu'il avait toujours considéré comme LE mentor, celui qu'il vénérait était en fait l'homme qui l'avait abandonné, qui lui avait fait croire qu'il aurait aimé l'avoir comme fils alors qu'en fait il n'avait jamais eu le courage de le reconnaitre à sa naissance. Qu'il l'avait laissé entre les mains de son propre frère qui l'avait violenté juste pour ne pas avoir à affronter son père ? Le monde de Morgan s'écroulait de jour en jour. Un Morgan sans famille. Finalement sa mère lui avait toujours menti. Son vrai père - Lionel Evans également. Il avait subi les sévices de Mackiavel à cause d'eux.
Pour éviter les TW de chacun, je ne rentre pas dans les détails de la TS de Morgan, ça peut être bien trop sensible même à la validation. L'histoire en est donc ici, Morgan n'a pas supporté toute cette pression familiale et sera jouée in rp.
Pour le staff
- Code:
Stephen James ▹ @"Morgan Evans"
- Code:
@"Morgan Evans" ▹ Métamorphomage
- Code:
@"Morgan Evans" ▹ Dortoir numéro un
- Code:
@"Morgan Evans" ▹ Rôle : Batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison.
- Code:
@"Morgan Evans" ▹ 7ème année
- Code:
@"Morgan Evans" ▹ Méduse
caro & j a w n
Morgan Evans
Suçacides
Reducto
▸ Âge : 24ans
▸ Nature du sang : Sang-pur pour ce qu'il en sait mais en vérité sang-mêlé.
▸ Faceclaim : Stephen James
▸ Fréquence de RP : Accro du clavier
▸ Crédits : Skeyde
▸ Couleur dialogue : #7C9C5C
Amplificatum
# Re: Vous êtes sûr que c'est un Evans ? Morgan Sans Famille !
Sam 12 Aoû 2023 - 23:56
Sam 12 Aoû 2023 - 23:56
EVANS !!!
Jake Johnson
Ministère de la magie
Reducto
▸ Âge : 24 ans
▸ Nature du sang : Né-moldu sans doute, maybe
▸ Faceclaim : Nick Robinson
▸ Fréquence de RP : Frénécool
▸ Crédits : Skeyde (la boss ♥)
▸ Couleur dialogue : <d> </d>
Amplificatum
# Re: Vous êtes sûr que c'est un Evans ? Morgan Sans Famille !
Sam 12 Aoû 2023 - 23:58
Sam 12 Aoû 2023 - 23:58
J'avoue, j'avoue, sa petite gueule m'avait manqué aussi
Bienvenue le frère couz'
Bienvenue le
Lawrence Evans
Poudlard
Reducto
▸ Âge : 25 ans || 31 octobre 1998 ♏︎
▸ Nature du sang : Sang-pur (mêlé à du sang de vélane)
▸ Faceclaim : Colton Haynes
▸ Fréquence de RP : frénécool (~ 1 fois par semaine / tous les 10 jours)
▸ Crédits : loulou
▸ Couleur dialogue : #00cc99
Amplificatum
# Re: Vous êtes sûr que c'est un Evans ? Morgan Sans Famille !
Dim 13 Aoû 2023 - 0:56
Dim 13 Aoû 2023 - 0:56
Comment ça "sans famille" ??? Mais il s'appelle pas Rémi ?
(oui ref pourrie ok)
(oui ref pourrie ok)
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
# Re: Vous êtes sûr que c'est un Evans ? Morgan Sans Famille !
Dim 13 Aoû 2023 - 10:35
Dim 13 Aoû 2023 - 10:35
Prem's pour le petit loup owiiiiii
Jaaaake, j'attends mon Logan d'amooouuuur hein
T'as vu sa tronche elle manque toujours même si tu l'aimes pas
Siiiiiii c'est Rémi sans famille wesh, personne ne l'aime dans sa famille, c'est tous des fous chez les Evans !
Ouiiii Morgan bébou t'as vu, ils sont vilains avec luiiiii.
Jaaaake, j'attends mon Logan d'amooouuuur hein
T'as vu sa tronche elle manque toujours même si tu l'aimes pas
Siiiiiii c'est Rémi sans famille wesh, personne ne l'aime dans sa famille, c'est tous des fous chez les Evans !
Ouiiii Morgan bébou t'as vu, ils sont vilains avec luiiiii.
Morgan Evans
Suçacides
Reducto
▸ Âge : 24ans
▸ Nature du sang : Sang-pur pour ce qu'il en sait mais en vérité sang-mêlé.
▸ Faceclaim : Stephen James
▸ Fréquence de RP : Accro du clavier
▸ Crédits : Skeyde
▸ Couleur dialogue : #7C9C5C
Amplificatum
# Re: Vous êtes sûr que c'est un Evans ? Morgan Sans Famille !
Dim 13 Aoû 2023 - 10:43
Dim 13 Aoû 2023 - 10:43
Félicitations !
Ce pauvre Morgan en a vue des vertes et des pas mûres ! Et on sait qu'il n'est pas au bout de ses surprises...
D'ailleurs, j'espère que sa scolarité s'est bien passée à SUCACIDES. C'est sa dernière année, alors qu'il en profite à fond ! Les années à Poudlard sont souvent les meilleures avant de sauter dans la vie d'adulte... Mais attention à ne pas trop vous faire remarquer, jeune homme !
D'ailleurs, j'espère que sa scolarité s'est bien passée à SUCACIDES. C'est sa dernière année, alors qu'il en profite à fond ! Les années à Poudlard sont souvent les meilleures avant de sauter dans la vie d'adulte... Mais attention à ne pas trop vous faire remarquer, jeune homme !
les petits liens utiles
j a w n
Nicholas Lawson
Directeur de Poudlard
Reducto
▸ Âge : 53 ans
▸ Nature du sang : Inconnue. Et ne souhaite pas que ça soit su.
▸ Faceclaim : Jay Harrington
▸ Crédits : Jawn
Amplificatum
# Re: Vous êtes sûr que c'est un Evans ? Morgan Sans Famille !
Lun 14 Aoû 2023 - 16:17
Lun 14 Aoû 2023 - 16:17
MON FILS
Hâte de poursuivre nos p'tites aventures
Alors abandonné abandonné ... C'est pas tout à fait ça
Hâte de poursuivre nos p'tites aventures
Et surtout comprendre pourquoi Lionel l'a abandonné.
Alors abandonné abandonné ... C'est pas tout à fait ça
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Contenu sponsorisé
Reducto
Amplificatum
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum