# Voir la vie en couleur, c'est le secret du bonheur- Raphaël
Mar 31 Oct 2023 - 13:47
Mar 31 Oct 2023 - 13:47
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atteint toujours les étoiles.
Raphaël Wilson
Bienvenue à toi jeune sorcier.ère
TW de la fiche : Décès - Machisme - Souhaitez-vous être intégré au tag d'aide @ aide ? Non - Caro - 31ans - Crédit des images Tag - Comment as-tu connu DS ? Je fais partie des fondatrices hihi !
informations
Son patronus est une libellule, elle symbolise la duperie, chose que Raphaël arrive bien à faire avec son père et son frère; des sens et de la transformation, l'illusion et la magie également.
Une seconde petite citation parce que ça fait joli
Votre avis compte
Raphaël aurait aimé pouvoir aller à Poudlard bien plus tôt parce qu'elle voulait fuir l'univers familial des Wilson mais elle a apprécié pouvoir connaitre ça plus tard et être à même d'apprendre le monde de sa mère.
Même si sa mère n'était pas à Poudlard et qu'elle a été à Durmstrang, elle allait enfin pouvoir découvrir ce qui lui était le plus cher au monde, l'univers de sa mère.
Elle n'a pas vraiment d'avis concernant le changement des maisons puisque personne ne lui a jamais vraiment appris les anciennes maisons, elle s'est fait son propre avis sur les nouvelles tout simplement. Un peu choupinette mais elle aime bien le principe.
Même si sa mère n'était pas à Poudlard et qu'elle a été à Durmstrang, elle allait enfin pouvoir découvrir ce qui lui était le plus cher au monde, l'univers de sa mère.
Elle n'a pas vraiment d'avis concernant le changement des maisons puisque personne ne lui a jamais vraiment appris les anciennes maisons, elle s'est fait son propre avis sur les nouvelles tout simplement. Un peu choupinette mais elle aime bien le principe.
caractère de votre personnage
Ambitieuse, Travailleuse, Intelligente, Solaire, Observatrice, Sanguine, Déterminée, Intrépide, Douce, Chaleureuse, Souriante, Râleuse, Protectrice, Dissipée, Curieuse, Franche, Rusée, Gourmande, Fière, Impatiente, Provocatrice avec son père, Impulsive, Têtue, Rancunière.
déterminez votre destin - Une seule réponse possible à chaque question.
Kaki
Automne.
Voiture ou Moto moldue (Pour elle se sera l'avion).
Quidditch.
L'encre invisible.
Je lui remets les idées en place et ensuite je l'aide.
Licorne.
Tarrentallegra.
Monsieur/Madame Glouton.
Imobilis
Oui un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal.
histoire de votre personnage
Son pire souvenir n'en est pas vraiment un en réalité, c'est celui de ne jamais avoir connu sa mère et la famille de cette dernière. Sa mère est décédée en la mettant au monde, elle n'a donc connu que son frère et son père. Elle a toujours eu cette impression d'être la fautive, celle qui l'avait tué, son frère avait perdu la seule figure féminine qu'il avait au monde et son père avait perdu son âme sœur, il s'est réfugié dans le travail, les deux enfants ne sont pas restés à Moscou où ils avaient tous vécus avant la naissance de Raphaël mais repartir dans le pays natal de leur père et plus précisément à Londres.
Le meilleur souvenir, en réalité il y en a deux. Un très triste et l'autre très joyeux, le premier est assez compliqué à expliquer mais lorsqu'elle a été majeure, elle a décidé de dire à son père qu'elle partait avec des copines en vacances mais en réalité, elle est partie seule à Moscou, elle voulait trouver la tombe de sa mère, pouvoir lui parler, de plus près que lorsqu'elle lui parle tous les jours. Lorsqu'elle vu son prénom écrit sur cette pierre, son cœur s'est brisé mais d'un autre côté, elle était rassurée et ça lui a enlevé un certain poids, de savoir qu'elle était bien là.
Le second évènement, c'est lorsqu'elle a enfin réussi à devenir pilote de chasse, après tous les bâtons que son père lui avait mis dans les jambes, tout ce qu'il a fait pour qu'elle n'y arrive pas car selon lui, ce n'était pas un métier de femmes, ce n'était pas quelque chose qu'elle réussirait. Elle a pu prouver qu'elle était capable d'y arriver toute seule.
Raphaël adore Halloween, les déguisements, elle adore le maquillage, l'ambiance un peu glauque de cette fête, gamine elle adorait se déguiser avec ses copines même si son père était souvent contre, elle allait soit disant juste dormir chez une copine sans trop rentrer dans les détails, de toute façon, il était souvent au travail.
Maintenant qu'elle a appris à se maquiller, elle a pris des cours sur internet avec des tutos et elle arrive à faire des maquillages comme ça ou comme ça.
Elle est assez manuelle donc faire des décorations en forme de citrouilles, tout ce qui est coiffure, elle adore, en vérité, elle aurait pu devenir maquilleuse ou coiffeuse pour des évènements, ça n'aurait pas fait tâche car elle est minutieuse et posée pour ce genre de choses.
C'est peut être assez étrange mais elle rêvait de devenir une femme accomplie, libre de ses choix, de ses envies. Son père lui a toujours fait comprendre qu'elle était fautive de la mort de sa mère et qu'elle n'était pas capable de faire quoi que se soit. Toujours dévalorisée, du coup se prouver à elle même que tout était possible c'était ce qu'elle voulait.
En grandissant elle a voulu devenir pilote de chasse dans l'armée de l'air, son père est dans l'armée, elle s'était surement dit qu'il arriverait peut être à comprendre qu'elle était capable mais non, pire que ça, elle a adoré le monde militaire, se faisant un peu recadrer et elle se rendit bien vite compte qu'elle en avait besoin mais que tout le monde n'était pas là pour la dévaloriser.
Heureusement, elle est tombée sur le meilleur ami de son père comme formateur qui savait oh combien son père était contre le fait qu'elle puisse être là et qu'elle n'avait donc pas été pistonnée.
Jusqu'à aujourd'hui, elle a toujours dû être dix fois meilleure que les autres, gamine pour prouver à son père qu'elle n'était pas rien. Quand elle est rentrée dans l'armée pour prouver qu'elle n'avait pas été pistonnée par son père et aussi pour prouver qu'une femme a sa place dans l'armée. Même si certaines sont là, ça n'empêche pas les hommes de penser que les femmes ne sont pas autant capables qu'eux.
L'échec, la plus grande peur de Raph' c'était de tomber et de ne jamais arriver à se relever. Mais avec le temps, elle s'est rendue compte qu'elle pourrait toujours se relever, qu'elle avait toujours une aide venue du ciel pour qu'elle ne s'écroule pas. Comme un ange gardien.
A l'heure actuelle, elle n'a pas peur, elle vit, elle se sent libre, si les autres ne l'aime pas, qu'il advienne, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'il perde. Le rayon de soleil qu'elle a en elle illumine d'autre vie que la leur.
Ah si j'avais oublié, elle a une peur phobique des serpents mais pas autant que des inferius qui est d'ailleurs son épouvantard.
Est-ce que c'est vraiment nécessaire que de vous dire que c'est le fait de ne jamais avoir connu sa mère ?
A ses 18ans, juste après sa rentrée à Poudlard, elle eu besoin de se rendre sur la tombe de sa mère, elle a fait la rencontre de sa grand mère maternelle, son père n'avait jamais parlé de cette famille et sa grand mère ne savait absolument pas ce qu'elle était devenue.
De ses paroles, elle a tout de suite su qu'elle était sa petite fille, le portrait crachée de sa mère. Et c'est ce qui lui fait penser que son père ne l'aime pas pour cette raison, car elle ressemble beaucoup trop à sa mère, tant physiquement que dans son caractère, elle lui rappelle surement de trop mauvais souvenirs malgré elle.
Raph' ne se force pas à parler à des gens qui ne l'inspire pas, un trait de caractère ne veut pas forcément dire que la personne est mauvaise. On peut tous paraitre mauvais à une personne s'il se trouve sur notre chemin à un mauvais moment de notre vie. Alors que s'il arrivait une heure après, il pourrait nous voir sous une autre forme.
Raph' n'est pas du genre à juger aux premiers abords, elle observe, scrute, mais tout le monde a droit d'avoir une deuxième première chance.
Une soirée parfaite, c'est une soirée avec un bon bouquin, au bord de l'eau, avec le bruit des vagues. Pourquoi pas des copines et un bon verre de vin toujours au bord de l'eau.
Où alors une soirée à courir au bord de l'eau, les écouteurs dans les oreilles, avec de la musique et un couché de soleil. Le sport fait parti de sa vie. Elle adore ça et il faut bien dire qu'elle est même meilleure que certains mecs dans l'armée, ça a fait jaser et ça a fait mal à certains égos surdimensionnés.
Raphaël est une femme très franche, parfois, elle ne mâche pas ses mots pour dire les choses et c'est compliqué pour elle de mentir. Si tu merdes dans la vie, il faut assumer.
Il y a certes des choses qu'elle garde pour elle, notamment ce qu'elle pense de son père, de sa façon d'être, de penser, de se comporter avec elle, mais par respect car elle se dit que sa mère n'aimerait pas qu'elle fasse tout ça.
Mais ce n'est pas vraiment lui mentir, c'est le "protéger" ? Ou se protéger elle plutôt, car elle sait que si elle craque un jour, ça risque la briser d'avouer tout haut ce qu'elle a sur le cœur à ce sujet.
Les étoiles, le ciel, le paradis. Elle est pilote de chasse dans l'armée de l'air. Ce qu'elle préfère par dessus tout c'est être seule dans son avion, personne n'est là pour la juger, pour lui dicter quoi que se soit, pour la distraire. Elle a la plus belle vue du monde là haut, la mer, le ciel, les nuages, elle pourrait tendre les bras pour ramener un bout de paradis.
Elle peut faire la toupie, vers les étoiles, profiter de ce moment qui est rare il faut bien avouer qu'elle se trouve chanceuse d'avoir ce privilège.
- Elle a plusieurs tatouages
- Elle a rompu avec son dernier petit ami il y a peu, bien trop macho selon elle, il prenait un peu trop la confiance.
- Ne sait pas trop quoi penser de son frère qui est un peu trop proche de leur père.
- N'a jamais réussi à avoir une relation sérieuse, elle n'arrive pas à s'ouvrir à un garçon, du moins lorsqu'elle le fait, la friendzone est bien présente.
- Ses collègues l'ont beaucoup jugé, pensant qu'elle était rentrée dans l'armée pistonnée par son père alors qu'il a tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues pour qu'elle n'y arrive pas.
Pour le staff
- Code:
Alexandra Burimova▹ @"Raphaël Wilson"
- Code:
@"Raphaël Wilson" ▹ Pilote de chasse dans l'armée de l'air
- Code:
@"Raphaël Wilson" ▹ Libellule
caro & j a w n
Raphaël Wilson
Sorciers
Reducto
▸ Âge : 30 ans
▸ Nature du sang : Sang-mêlé, d'une mère sorcière et d'un père moldu.
▸ Faceclaim : Alexandra Burimova
▸ Fréquence de RP : Accro du clavier
▸ Crédits : Skeyde
Amplificatum
# Re: Voir la vie en couleur, c'est le secret du bonheur- Raphaël
Mar 31 Oct 2023 - 16:47
Mar 31 Oct 2023 - 16:47
Hey mais je vous connais vous t'a ramener ta belle gosse j'espère que tu pourra pleinement la jouer ici
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Mar 31 Oct 2023 - 22:21
Mar 31 Oct 2023 - 22:21
Ah tiens, je me demandais quand tu ramènerais ce feat ici
Nous avons la réponse désormais
Amuse-toi bien avec !
Nous avons la réponse désormais
Amuse-toi bien avec !
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Mer 1 Nov 2023 - 8:26
Mer 1 Nov 2023 - 8:26
Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel,
Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles !
Bienvenue à ce personnage ! Très original (et très cool) le métier de la miss ! Bon courage pour terminer cette jolie fiche et surtout, amuse-toi bien avec Raph' !
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Mer 1 Nov 2023 - 9:44
Mer 1 Nov 2023 - 9:44
@Lorenzo Triviani Comment ça on se connait ? Je vois pas de quoi tu parles !
@James P. Wildsmith Mais ouiiiiiii je l'aime trop d'amour ! Impossible elle me manquait trop
@Qassim Al-Khazrajy Mais ouiiiiiiii je savais pas si quelqu'un allait le liiiiire ! Je trouvais que ça allait tellement bien avec elle et ce que j'ai en tête !
Merciiii, je me suis dit que même un métier moldu, elle arriverait à se faire une place dans ce monde sorcier malgré tout. A voir donc Hâte de voir si elle inspire des gens pour des liens J'ai presque terminé ma fiche déjà
@James P. Wildsmith Mais ouiiiiiii je l'aime trop d'amour ! Impossible elle me manquait trop
@Qassim Al-Khazrajy Mais ouiiiiiiii je savais pas si quelqu'un allait le liiiiire ! Je trouvais que ça allait tellement bien avec elle et ce que j'ai en tête !
Merciiii, je me suis dit que même un métier moldu, elle arriverait à se faire une place dans ce monde sorcier malgré tout. A voir donc Hâte de voir si elle inspire des gens pour des liens J'ai presque terminé ma fiche déjà
Raphaël Wilson
Sorciers
Reducto
▸ Âge : 30 ans
▸ Nature du sang : Sang-mêlé, d'une mère sorcière et d'un père moldu.
▸ Faceclaim : Alexandra Burimova
▸ Fréquence de RP : Accro du clavier
▸ Crédits : Skeyde
Amplificatum
Mer 1 Nov 2023 - 10:27
Mer 1 Nov 2023 - 10:27
J'adore tellement ce feat c'est incroyable
Bon retour bouletta d'amour
J'adore tellement son métier ! Je te souhaite beaucoup de fun avec Raph, elle a bien raison de dire qu'elle a la plus belle vision du monde en étant en hauteur. Quelle beauté cette planète
Bisouus calinouus d'amour.
Bon retour bouletta d'amour
J'adore tellement son métier ! Je te souhaite beaucoup de fun avec Raph, elle a bien raison de dire qu'elle a la plus belle vision du monde en étant en hauteur. Quelle beauté cette planète
Bisouus calinouus d'amour.
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Sam 4 Nov 2023 - 1:02
Sam 4 Nov 2023 - 1:02
Alors déjà, genre j'ai oublié de passer sur cette fiche /PAN
Le personnage a l'air trop cool, j'adore qu'elle ait une double nationalité; hâte de voir ce qu'elle pense du changement des maisons
Courage pour ta fiche
Le personnage a l'air trop cool, j'adore qu'elle ait une double nationalité; hâte de voir ce qu'elle pense du changement des maisons
Courage pour ta fiche
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Lun 6 Nov 2023 - 12:37
Lun 6 Nov 2023 - 12:37
Félicitations !
Et re re re re rebienvue avec cette autre jolie blonde ! C'était une ancienne Patacitrouille
j a w n
Nicholas Lawson
Directeur de Poudlard
Reducto
▸ Âge : 53 ans
▸ Nature du sang : Inconnue. Et ne souhaite pas que ça soit su.
▸ Faceclaim : Jay Harrington
▸ Crédits : Jawn
Amplificatum
Contenu sponsorisé
Reducto
Amplificatum