# Re: ✽ DEMANDE DE CHANGEMENT
Mer 27 Sep 2023 - 23:29
Mer 27 Sep 2023 - 23:29
@James P. Wildsmith On fait ça avec le recensement du coup
Nicholas Lawson
Directeur de Poudlard
Reducto
▸ Âge : 53 ans
▸ Nature du sang : Inconnue. Et ne souhaite pas que ça soit su.
▸ Faceclaim : Jay Harrington
▸ Crédits : Jawn
Amplificatum
Ven 6 Oct 2023 - 15:20
Ven 6 Oct 2023 - 15:20
Merciiiii les coupaiiiiins
Iris Evans
Sorciers
Reducto
▸ Âge : 49ans
▸ Nature du sang : Sang-pur
▸ Faceclaim : Bethany Joy Lenz
▸ Fréquence de RP : Accro du clavier
▸ Crédits : floslunar-eccoh
Amplificatum
Ven 6 Oct 2023 - 18:17
Ven 6 Oct 2023 - 18:17
@Iris Evans C'est bon tu peux changer !
Nicholas Lawson
Directeur de Poudlard
Reducto
Amplificatum
Sam 14 Oct 2023 - 15:20
Sam 14 Oct 2023 - 15:20
Bonjour je suis vraiment désolé de repasser par là mais il faut ce rendre à l'évidence donc :
Nom du compte : Zora Salvadore, JENNA ORTEGA
Ce qu'il y a à changer : tout changement de perso
Ce que ça deviendra : Lorenzo Triviani, MATTHEW DADDARIO
Rauison :
Et pour vous prouvez ma bonne foi, la fiche du perso qui arrive est fini
merci d'avance et vraiiiiment désolé du dérangement
- Spoiler:
Et pour vous prouvez ma bonne foi, la fiche du perso qui arrive est fini
- Spoiler:
- Je crois en la justiceLorenzo TrivianiBienvenue à toi jeune sorcier.èreTW de la fiche - Souhaitez-vous être intégré au tag d'aide @ aide ? non - Aurore/psycorpg - 32 ans - Crédit des images ( starset gaphics & cheekeyfire vava ) - j'y suis déjàinformations
- ✦
Date et lieu de naissance : 6 septembre 1995 ( 28 ans) à Vérone ( Italie)- ✦
Nationalité : Italien- ✦
Métier : Auror- ✦
Orientation sexuelle : Asexuel ( pas d'attirence sexuelle mais qui a quand même une vie amoureuse. ) Il ne fait aucune différence entre homme et femme.- ✦
Sang : Sang Mêlé- ✦
Don : d'agaçé les gens avec ses " okays"- ✦
Baguette Avec un sens de la morale plus qu’élever, il n’ait guère étonnant que la baguette de Lorenzo soit en bois de Peuplier, un bois donner aux sorciers dont la morale est claire. Sa baguette co50ntient un poil de crinière d’Abraxan.- ✦
Patronus : Un gros loup blanc majestueux.- ✦
Epouventard : Bambi qui le regarde avec Mépris- ✦
Amortentia : (Ce que les autres sentiraient s’ils étaient amourachés de vous).- ✦
Miroir de risèd : Il se voit capitaine du département des Aurors.- ✦
Animal de compagnie : Une chienne qui s'appelle Black Widow qui est le reflet de son goût pour les comics moldus.- ✦
Signes particuliers : .J'ai un tatouage c'est un triskel dans le dos, entre les deux omoplates. J'ai choisit le Triskel en hommage à mes origines irlandaises.
Petit je rêvais de devenir marchant de sable. Je voulais être sur un nuage et jeter du sable sur les gens pour qu'il s'endorme. Je trouvais ça chouette, ça permettait de voyager et puis j'aimais cette idée d'aider les gens à rêver, d'être leur bonne étoiles.- ✦
Situation amoureuse : Célibataire, marié à son travail, ne prend pas le temps de rencontré du monde.vous qui croyait avoir tout vu. Vous qui avez voyager qui avait lu. Vous qui plus rien jamais n'étonne, bienvenue à VéroneVotre avis compteJe suis assez partageait concernant l'âge, parce que d'un côté c'est bien qu'un enfant issu du monde moldu puisse avoir accès au monde magique trés tôt. D'un autre côté onze ans c'est encore tôt et il y a d'autre priorité que la magie. Concernant les maisons je pense que c'est une trés bonne chose d'avoir cette ouverture d'esprit et les dortoirs sont une excelente idée.caractère de votre personnageprotecteur C’est instinctif chez lui de veiller sur ceux qu’il aime. Toutefois il connait les limites de la vie privé et il ne l’ai pas au point d’enfermer et étouffé les gens. Entre lui et les autres, il choisira les autres en premier. - réservé – Lorenzo est une oreille attentive, toujours présent quand il s’agit d’écouter les états d’âmes – et aussi de ceux qui ne le sont pas d’ailleurs – c’est différents quand il s’agit de lui. Il n’aime pas se mettre en avant et il est souvent discret sur ses émotions. Bien souvent ses actes parlent bien plus que ses mots. Lorenzo est quelqu’un d'intelligent et réfléchis. Il pense que chaque acte à des conséquences, aussi il réfléchit bien souvent avant d’agir, bien qu’il a un grand cœur qui peuvent dicter ses actions. Il a un sens des valeurs et une tendance à voir le monde en noir et blanc et non teinté de gris. Fidèle il ne comprend tout bonnement par la trahison et le but de cela. Perfectionniste il essaye toujours de donner le meilleur de lui-même. Naturellement chanceux. Lorenzo est ce genre de garçon à qui tout semble sourire sans qu’il ne le cherche réellement. C’est peut-être son optimisme qui lui est favorable, en tout cas on se sent rapidement à l’aise en sa compagnie. Lorenzo est quelqu’un qui est prévenant et il sait détendre l’atmosphère, que ce soit par un de ses sourires chaleureux ou sa simple honnêteté.histoire de votre personnageLorenzo a toujours était un garçon éveillé et serviable. La vie a voulu qu’il ait la chance de naitre dans une famille remplit d’amour et c’est naturellement qu’il grandit sans embuche. Sa mère ne cessait de lui dire « qu’il avait un cœur pur » et il chérissait plus que tous les livres qu’elle lui lisait le soir pour l’endormir. La plupart du temps des histoires de chevalier et de super-héro, de quoi faire naitre chez le petit bonhomme des envies de justice. En grandissant, il finit par se rendre compte que tout le monde n’avait pas sa chance. Notamment à l’école, quand son premier ami lui avoua être orphelin. Habituer par l’amour de ses parents, Lorenzo pensait innocemment qu’il en était de même pour tout le monde. Il grandit avec des idéaux et l’envie d’équilibré la balance. Il avait sept ans quand les Jordan passèrent de trois à quatre. Il n’avait encore aucune idée de ce que ça impliquer que d’avoir une petite sœur. Très vite elle s’attacha à lui et si jusque là il avait envie de faire bouger le monde, une responsabilité sembla s’ajouter sur ses petites épaules : celle d’être désormais un modèle. Dès qu’elle apprit à marcher, Bmabi le suivit partout. Partout partout partout. VRAIMENT partout. La petite demoiselle éclopa rapidement du surnom « Stickfast » - ou en plus court Stick –en référence au maléfice du pot de colle. Ce n’est pas qu’Lorenzo n’aimait pas sa petite sœur, c’est juste qu’il aurait aimé pouvoir dormir, aller au toilette sans qu’Bambi ne se trouve à 15 cm de lui. Prenant sur lui, il essaya toutefois d’être un bon grand frère et à son tour d’apprendre des choses à sa sœur.
• En 2ème année il rencontre Méline avec qui il s’entend rapidement. Une amitié se forme qui devient autre chose quand la demoiselle finit par avoir le courage de l’embrasser. Le couple perdure cinq années où ils se serrent les coudes, complice, leur relation semble baser sur beaucoup de tendresse et de compréhension. « Ces deux là sont inséparable » , voilà ce qu’on entend sur eux et tout le monde les imaginent plus tard marié avec des enfants. Et pourtant. A la sa sortie de Poudlard Méline quitte l’Angleterre alors qu’Lorenzo décide de rejoindre les Auror à Londres, entrainant alors leur rupture. Bizarrement, ça ne le blesse pas autant que ça devrait. Sortir avec Méline ça n’avait rien de… vital. Si le couple s’accorder à merveille, il manquait sans doute de la passion entre eux. Jamais de dispute, jamais de peur de perdre l’autre, juste une grande affection
• En Septième année, Lorenzo fit la connaissance de Nora avec qui il se retrouva en retenue. Le jeune homme n’avait jamais était coller de sa vie. A vrai dire le professeur qui l’avait puni l’avait fait seulement parce qu’il ne l’appréciait pas beaucoup, refusant d’entendre qu’il n’était pas le coupable. Nora était l’inverse total de Lorenzo, détestant les règles et refusant de les suivre. Elle titilla le jeune homme sur son incapacité à sortir des sentiers battus, à s'amuser. Ce soir là, alors qu'ils devaient simplement faire du classement dans la bibliothèque, l'un des livres est devenu incontrôlable et Nora a dut ruser pour les sauver, prouvant au jeune homme que parfois il faut " faire différemment " dans la vie pour s'en sortir.
• Diplômer, Lorenzo rejoint le ministère pour devenir Auror. Sa vie fût chamboulée quand il apprit que Bambi avait rejoint une secte de magie noire. Son seul désirs leur faire tomber et sauver sa sœur d’elle-même.Pour le staff
- Code:
Matthew Daddario ▹ @"Lorenzo Triviani"
- Code:
@"Lorenzo Triviani" ▹ Auror
- Code:
@"Lorenzo Triviani" ▹ Loup Blanc
caro & j a w n - ✦
merci d'avance et vraiiiiment désolé du dérangement
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Sam 14 Oct 2023 - 17:26
Sam 14 Oct 2023 - 17:26
Hello
Nom du compte : Lance Lewis
Ce qu'il y a à changer : Le nom de famille. Quand Flynn ROsenberg ( j'étais son prédef) est partit j'ai pris le premier qui passer et ça colle pas parce que c'est le prénom du papi de @Morgan Evans qui lui fou la pétoche
Ce que ça deviendra : Lance Baelfire ( pitié prononçé Belle-fa-yeur et pas Ba-elle-fi-reuh T_T)
Lien de la fiche : https://dragees-surprises.forumactif.com/t73-lance-rosenberg-o-gregg-sulkin j'aimerais la retravailler pour enlever la touche " Rosenberg " et faire de ce perso totalement le mien
Merci à vous
Merci à vous
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Sam 14 Oct 2023 - 18:07
Sam 14 Oct 2023 - 18:07
Okay du coup @Lorenzo Triviani c'est fait tu peux aller poster ta fiche !
Pour @Lance Baelfire, c'est fait aussi ! Tu peux tout à fait re-travailler ta fiche, n'hésite pas à nous envoyer par MP ou sur Discord les changements, qu'on aille directement éditer ta fiche ~
Nicholas Lawson
Directeur de Poudlard
Reducto
Amplificatum
Ven 20 Oct 2023 - 12:56
Ven 20 Oct 2023 - 12:56
Bonjour bonjour ! J'ai profité de mon absence absence pour réfléchir à un petit changement pour Horus. J'aime ce personnage d'amour mais quelque chose me chiffonnait avec son nom et prénom, du coup je viens y remédier. :blobhappy:
Nom du compte : Horus Iskander.
Ce qu'il y a à changer : Juste son nom et prénom.
Ce que ça deviendra : Qassim Al-Khazrajy.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Ven 20 Oct 2023 - 13:28
Ven 20 Oct 2023 - 13:28
C'est bon pour nous !
Jake Johnson
Ministère de la magie
Reducto
▸ Âge : 24 ans
▸ Nature du sang : Né-moldu sans doute, maybe
▸ Faceclaim : Nick Robinson
▸ Fréquence de RP : Frénécool
▸ Crédits : Skeyde (la boss ♥)
▸ Couleur dialogue : <d> </d>
Amplificatum
Ven 20 Oct 2023 - 22:09
Ven 20 Oct 2023 - 22:09
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Sam 21 Oct 2023 - 9:08
Sam 21 Oct 2023 - 9:08
Je te rajoute ça tout de suite, merci à toi
Nicholas Lawson
Directeur de Poudlard
Reducto
Amplificatum
Lun 23 Oct 2023 - 23:41
Lun 23 Oct 2023 - 23:41
Coucou le staff,
Nom du compte : Audrey Burns
Ce qu'il y a à changer : Les cours obligatoires après les BUSES
Ce que ça deviendra : Les cours que je voudrais garder pour Audrey sont : DCFM, Astronomie, Vol, Potions, Botanique. Elle a estimé que l'Histoire de la magie, bien qu'elle l'aurait pris sans hésiter, elle pourra l'étudier dans les livres à la bibliothèque . Il en va de même pour les Sortilèges. Métamorphose étant donné son don d'Animagus, elle pense savoir gérer et n'avoir pas besoin de cours dans ce cas. Même s'il existe bien des formes de métamorphoses, elle a fait son choix de retirer ce cours.
Merci
Merci
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Mar 24 Oct 2023 - 15:44
Mar 24 Oct 2023 - 15:44
Merci d'avance :
Invité
Invité