# Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler - Samuel
Sam 26 Aoû 2023 - 23:48
Sam 26 Aoû 2023 - 23:48
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler
Samuel Sandman
Bienvenue à toi jeune sorcier.ère
TW de la fiche - Souhaitez-vous être intégré au tag d'aide @ aide ? Non - Prénom/pseudo : Caro - Âge : 31ans - Crédit des images : ECCOHSPELL - LOTUS GRAPHICS - Comment as-tu connu DS ?
informations
La seule femme dont il a été amoureux l'a quitté sans lui laisser la moindre nouvelle, elle est seulement... Partie. Il a cherché à retrouver sa trace, à comprendre, il lui a écrit. Il a cherché à savoir mais jamais elle ne lui a répondu, jamais elle ne l'a contacté.
La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, personne ne vous connait vraiment, ils pensent seulement vous connaitre au travers des "on dit".
Votre avis compte
Samuel a été à Poudlard lorsqu'il était jeune, lorsqu'il avait 11ans mais il faut bien avouer qu'il trouve l'idée du Ministère bonne, à 17ans en sortant de Poudlard, savoir ce qu'on veut faire dans la vie, savoir se battre contre des mages noires, avoir des décisions à prendre, c'est trop jeune. Du moins ce n'est que son point de vue personnel.
Concernant les maisons, il aimait beaucoup le fait de rester avec les quatre maisons correspondant aux descendants de Poudlard. Ceci dit, il comprend aussi le changement bien que le nom de chacune des maisons, il trouve ça un peu... Curieux comme nom, il pense que le Directeur aurait pu trouver quelque chose d'un peu plus rigide.
Concernant les maisons, il aimait beaucoup le fait de rester avec les quatre maisons correspondant aux descendants de Poudlard. Ceci dit, il comprend aussi le changement bien que le nom de chacune des maisons, il trouve ça un peu... Curieux comme nom, il pense que le Directeur aurait pu trouver quelque chose d'un peu plus rigide.
caractère de votre personnage
Samuel est un homme assez têtu , il a toujours su qu'il voulait devenir joueur professionnel de Quidditch, il s'est battu pour y arriver et il a redoublé d'effort pour faire ce qu'il aime plus que tout.
Ce sport qu'il aimait tant lui a causé bien du tord. N'arrivant pas à trouver une femme qui était là pour lui, pour creuser derrière cettecarapace qu'il s'était construit. Lorsqu'il a enfin réussi à trouver la perle rare, au bout de trois ans de vie commune, elle est partie, le laissant seul avec son désarroi. Sa confiance en lui a été mise à rude épreuve. Il a un sens aigu du chez soi et de la famille , le respect qu'il a pour ses ainés et pour les règles et les devoirs au sein d'un couple, d'une famille.
Sam' est quelqu'un desolaire , assez ouvert d'esprit et qui aime sortir et profiter de la vie . Il comprend parfaitement les élèves qui sortent en douce à la découverte du château et ne sera pas le premier à sanctionner les élèves. C'était ce qu'il préférait faire lorsqu'il était à Poudlard, trouver les passages secrets pour sortir en douce avec ses potes.
Un peubagarreur sur les bords aussi, il avait le coup de poing facile ce qui lui a causé quelques retenues, bien que sa nature sociable lui a souvent sauvée les fesses, le fait qu'il s'entende bien avec les Préfets notamment.
Samuel est un hommedoux et qui fait attention à son prochain , il aime prendre soin de soit et est très sportif .
Campagnard sur les bords , il aime profiter de la nature, mettre les mains dans la terre, fabriquer et construire les choses de lui même. Un manuel dans l'âme
Ce sport qu'il aimait tant lui a causé bien du tord. N'arrivant pas à trouver une femme qui était là pour lui, pour creuser derrière cette
Sam' est quelqu'un de
Un peu
Samuel est un homme
histoire de votre personnage
Samuel est né le 3 Mai 1980 à Edimbourg en Ecosse, il y a grandit jusqu'à ses 11ans avant d'entrer à Poudlard avec ses parents, il adorait aller gambader dans la forêt avec son père et son frère jumeau. Tous les deux très complices. Leurs entrées à Poudlard a été compliquées pour les jumeaux, l'un d'eux ayant été envoyé chez les Poufsouffle (son jumeau) et lui chez les Gryffondor. La première fois qu'ils étaient séparés. Bien qu'ils se retrouvaient assez régulièrement, une certaine cassure entre eux était apparue. Ils n'avaient plus les mêmes amis, les mêmes affinités et même s'ils n'étaient pas fâchés, il restait en eux un certain manque.
Megan leur mère se rendait bien compte de cette distance entre les deux frères mais comment rapprocher deux frères qui s'éloignent ? Rien n'y faisait, c'était les aléas de la vie.
A sa sortie de Poudlard, l'écossais a travaillé dans une boutique de Quidditch pour pouvoir se faire un peu d'argent. Il bossa donc pendant deux ans, de 1998 lors de sa sortie du château jusqu'en 2000 où il intégra enfin l'équipe de ses rêves, les Canons de Chudley en tant que Batteur. Il avait travaillé dur, avait tout fait pour se faire connaitre et être reconnu. Très vite il fût l'un des meilleurs de son équipe et le succès lui souriait enfin. Un peu trop peut être au goût de sa petite amie dont il était fou amoureux. Ils sont restés ensemble trois ans et chaque jour Samuel faisait en sorte de la rendre heureuse. Mais la renommée et la célébrité la rendait jalouse alors que l'Ecossais ne l'avait jamais trompé, ni même pris le temps de regarder ailleurs, c'était son âme sœur, ils se comprenaient en un regard et qu'elle ai le moindre doute sur lui le rendait fou. Comment est-ce qu'elle pouvait penser ça de lui ?
Certes il avait été coureur dans le passé, mais c'était à Poudlard, c'était lorsqu'il était jeune. Tout le monde a une jeunesse, tout le monde a une vie.
Du jour au lendemain, il est rentré après un match et elle était partie, toutes ses affaires avaient disparu et seul un mot était laissé sur la table. "Pardonne moi. Je t'aime." Mais si tu m'aimes, pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ? Sam' était perplexe, il se sentait incompris, seul et surtout il voyait son avenir s'écrouler.
Il a enchainé les relations sans lendemain après qu'elle l'ai quitté. Il n'a pas réussi à retrouver quelqu'un de stable dans sa vie. Quelques relations par ci par là mais rien de bien long.
Cette année, Samuel a décidé des cours à Poudlard, il s'est proposé pour être prof de sport magique, les cours sont optionnels et ne lui prennent donc pas énormément de temps, il garde donc assez de temps pour continuer son rôle de batteur et ses entrainements pour les Canons de Chudley.
A son âge, il pense à la reconversion possible pour le futur.
Il n'a plus vraiment de nouvelles de son frère, de temps en temps ils s'écrivent, ils ne sont pas fâchés, seulement la vie à fait que. Mais il a l'impression parfois qu'il lui manque une petite partie de lui.
Megan leur mère se rendait bien compte de cette distance entre les deux frères mais comment rapprocher deux frères qui s'éloignent ? Rien n'y faisait, c'était les aléas de la vie.
A sa sortie de Poudlard, l'écossais a travaillé dans une boutique de Quidditch pour pouvoir se faire un peu d'argent. Il bossa donc pendant deux ans, de 1998 lors de sa sortie du château jusqu'en 2000 où il intégra enfin l'équipe de ses rêves, les Canons de Chudley en tant que Batteur. Il avait travaillé dur, avait tout fait pour se faire connaitre et être reconnu. Très vite il fût l'un des meilleurs de son équipe et le succès lui souriait enfin. Un peu trop peut être au goût de sa petite amie dont il était fou amoureux. Ils sont restés ensemble trois ans et chaque jour Samuel faisait en sorte de la rendre heureuse. Mais la renommée et la célébrité la rendait jalouse alors que l'Ecossais ne l'avait jamais trompé, ni même pris le temps de regarder ailleurs, c'était son âme sœur, ils se comprenaient en un regard et qu'elle ai le moindre doute sur lui le rendait fou. Comment est-ce qu'elle pouvait penser ça de lui ?
Certes il avait été coureur dans le passé, mais c'était à Poudlard, c'était lorsqu'il était jeune. Tout le monde a une jeunesse, tout le monde a une vie.
Du jour au lendemain, il est rentré après un match et elle était partie, toutes ses affaires avaient disparu et seul un mot était laissé sur la table. "Pardonne moi. Je t'aime." Mais si tu m'aimes, pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu m'abandonnes ? Sam' était perplexe, il se sentait incompris, seul et surtout il voyait son avenir s'écrouler.
Il a enchainé les relations sans lendemain après qu'elle l'ai quitté. Il n'a pas réussi à retrouver quelqu'un de stable dans sa vie. Quelques relations par ci par là mais rien de bien long.
Cette année, Samuel a décidé des cours à Poudlard, il s'est proposé pour être prof de sport magique, les cours sont optionnels et ne lui prennent donc pas énormément de temps, il garde donc assez de temps pour continuer son rôle de batteur et ses entrainements pour les Canons de Chudley.
A son âge, il pense à la reconversion possible pour le futur.
Il n'a plus vraiment de nouvelles de son frère, de temps en temps ils s'écrivent, ils ne sont pas fâchés, seulement la vie à fait que. Mais il a l'impression parfois qu'il lui manque une petite partie de lui.
Pour le staff
- Code:
Can Yaman ▹ @"Samuel Sandman"
- Code:
@"Samuel Sandman" ▹ Professeur de Sport Magique à Poudlard depuis Septembre 2023, et Batteur chez les Canons de Chudley depuis 2000.
- Code:
@"Samuel Sandman" ▹ Castor
caro & j a w n
Samuel Sandman
Poudlard
Reducto
▸ Âge : 44ans
▸ Nature du sang : Sang-mêlé
▸ Faceclaim : Charlie Hunnam
▸ Crédits : Showmeyouricons
Amplificatum
# Re: Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler - Samuel
Dim 27 Aoû 2023 - 18:05
Dim 27 Aoû 2023 - 18:05
Yeeeeeaaaaaah un autre personnage auprès duquel mon James pourra venir demander des conseils pour manier la batte
Bon courage pour la fiche !
Bon courage pour la fiche !
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Dim 27 Aoû 2023 - 18:57
Dim 27 Aoû 2023 - 18:57
Bienvenue <3
Hâte d'en découvrir plus sur ce prof ^^ Bonne écriture !
Hâte d'en découvrir plus sur ce prof ^^ Bonne écriture !
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Mer 30 Aoû 2023 - 23:53
Mer 30 Aoû 2023 - 23:53
JUST OFF MONSIEUR BONJOUR /PAN
Encore un professeur youpiiiii ce sont les élèves qui vont être contents !
Encore un professeur youpiiiii ce sont les élèves qui vont être contents !
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Jeu 31 Aoû 2023 - 6:08
Jeu 31 Aoû 2023 - 6:08
Oooh mais je l'avais pas vu !!! Bienvenue joli monsieur
Lawrence Evans
Poudlard
Reducto
▸ Âge : 25 ans || 31 octobre 1998 ♏︎
▸ Nature du sang : Sang-pur (mêlé à du sang de vélane)
▸ Faceclaim : Colton Haynes
▸ Fréquence de RP : frénécool (~ 1 fois par semaine / tous les 10 jours)
▸ Crédits : loulou
▸ Couleur dialogue : #00cc99
Amplificatum
Jeu 31 Aoû 2023 - 10:22
Jeu 31 Aoû 2023 - 10:22
Bienvenue monsieur Sandman,
Quidditch dans l'équipe des Canons de Chudley et il a travaillé dans une boutique qu'Audrey aurait pu aller étant donné son rôle de poursuiveuse
Courage pour la fiche !
Quidditch dans l'équipe des Canons de Chudley et il a travaillé dans une boutique qu'Audrey aurait pu aller étant donné son rôle de poursuiveuse
Courage pour la fiche !
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Ven 1 Sep 2023 - 9:19
Ven 1 Sep 2023 - 9:19
Oulala un prof de sport , il va pas falloir se tromper de jumelles vous pourriez avoir des surprises
Bon courage pour la rédaction de cette fiche
Bon courage pour la rédaction de cette fiche
Rayan Bright
Fizwizbiz
Reducto
▸ Âge : 18 ans - 17 juillet 2006
▸ Faceclaim : Sebastian Croft
▸ Fréquence de RP : Fréquence mesuré
▸ Crédits : Skeyde
▸ Couleur dialogue : royalblue
Amplificatum
Sam 2 Sep 2023 - 16:37
Sam 2 Sep 2023 - 16:37
Le personnel s'agrandit
Bienvenue par ici et courage pour la fiche
Bienvenue par ici et courage pour la fiche
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
Dim 10 Sep 2023 - 9:45
Dim 10 Sep 2023 - 9:45
@James P. Wildsmith Comme par hasard tiens ^^ Tu m'en diras tant
@Othrys N. Hastings Merci mon chou
@Andrew Scott J'espère que Sam aura un meilleur lien que Cam' avec Andrew même si en soit ça va pas être vraiment compliqué
@Lawrence Evans Mais oui je sais, tu ne me vois plus
@Audrey Burns Ma bouletta, on se garde donc un petit lien sous le coude
@Olympe H. Hastings Samuel est observateur, ne t'en fait pas pour ça
@Christian Hastings Yep, faut bien mener ses élèves à la baguette
@Othrys N. Hastings Merci mon chou
@Andrew Scott J'espère que Sam aura un meilleur lien que Cam' avec Andrew même si en soit ça va pas être vraiment compliqué
@Lawrence Evans Mais oui je sais, tu ne me vois plus
@Audrey Burns Ma bouletta, on se garde donc un petit lien sous le coude
@Olympe H. Hastings Samuel est observateur, ne t'en fait pas pour ça
@Christian Hastings Yep, faut bien mener ses élèves à la baguette
Samuel Sandman
Poudlard
Reducto
▸ Âge : 44ans
▸ Faceclaim : Charlie Hunnam
▸ Crédits : Showmeyouricons
Amplificatum
Lun 11 Sep 2023 - 23:30
Lun 11 Sep 2023 - 23:30
Félicitations !
Samuel a une histoire si touchante, je suis sûr qu'il arrivera à retrouver chaussure à son pied
j a w n
Nicholas Lawson
Directeur de Poudlard
Reducto
▸ Âge : 53 ans
▸ Nature du sang : Inconnue. Et ne souhaite pas que ça soit su.
▸ Faceclaim : Jay Harrington
▸ Crédits : Jawn
Amplificatum
Contenu sponsorisé
Reducto
Amplificatum