# Re: ✽ Les Top sites
Mar 20 Aoû 2024 - 21:00
Mar 20 Aoû 2024 - 21:00
Nate O'Connor
Directeur des Tutti-Frutti
Reducto
▸ Âge : 44 Ans | ♋︎ Cancer
▸ Nature du sang : Nate est de sang pur, mais ne se préoccupe pas forcément du monde qui va avec. Ses parents n’étant désormais plus de ce monde et son frère aîné ayant repris la tête de la famille, il est libre de faire ce que bon lui semble. Il n’a d’ailleurs que peu de contact avec les membres restants de sa famille et cela lui convient très bien.
▸ Faceclaim : Luke Evans.
Amplificatum
Mer 21 Aoû 2024 - 13:35
Mer 21 Aoû 2024 - 13:35
Zackaria Phelps
Patacitrouilles
Reducto
▸ Nature du sang : Sang-mêlé
▸ Faceclaim : Benjamin Mascolo
▸ Fréquence de RP : Frénécool
▸ Couleur dialogue : <d> </d>
Amplificatum
Mer 21 Aoû 2024 - 19:49
Mer 21 Aoû 2024 - 19:49
Zevran Wellington
Patacitrouilles
Reducto
▸ Âge : 23 ans | Scorpio ♏︎
▸ Nature du sang : Sang-mêlé - Branche impur de la famille Wellington. Les traditions des Sang-Purs demeurent des sujets qu'il méprise ouvertement. Il aime ainsi défier les membres de la famille Wellington comme les autres grands noms du monde magique.
▸ Faceclaim : Charlie Edwardz | CHAZ pour les intimes ;P
▸ Fréquence de RP : J'arrive à répondre assez vite. Une ou deux semaines d'attente si je traine un peu.
▸ Crédits : myself
▸ Couleur dialogue : #a0645c
Amplificatum
Mer 21 Aoû 2024 - 21:57
Mer 21 Aoû 2024 - 21:57
Zevran Wellington
Patacitrouilles
Reducto
▸ Nature du sang : Sang-mêlé - Branche impur de la famille Wellington. Les traditions des Sang-Purs demeurent des sujets qu'il méprise ouvertement. Il aime ainsi défier les membres de la famille Wellington comme les autres grands noms du monde magique.
▸ Fréquence de RP : J'arrive à répondre assez vite. Une ou deux semaines d'attente si je traine un peu.
Amplificatum
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:24
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:24
Zevran Wellington
Patacitrouilles
Reducto
Amplificatum
Jeu 22 Aoû 2024 - 22:09
Jeu 22 Aoû 2024 - 22:09
Nate O'Connor
Directeur des Tutti-Frutti
Reducto
▸ Âge : 44 Ans | ♋︎ Cancer
▸ Nature du sang : Nate est de sang pur, mais ne se préoccupe pas forcément du monde qui va avec. Ses parents n’étant désormais plus de ce monde et son frère aîné ayant repris la tête de la famille, il est libre de faire ce que bon lui semble. Il n’a d’ailleurs que peu de contact avec les membres restants de sa famille et cela lui convient très bien.
▸ Faceclaim : Luke Evans.
Amplificatum