AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Septembre 2024
    annonces du ministère
    PÉRIODE DE JEU : JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE : Les vacances sont terminées et on espère que vous en avez profité parce que cette année vous réserve son lot de surprise. Septembre reste encore ensoleillé mais la douceur de l'Automne ne va pas tarder à vous envouter, la couleur des feuilles qui tombent, cette odeur d'un doux chocolat chaud fumant et très vite les examens vont reprendre alors, profitez tant que vous le pouvez encore.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bonne rentrée à tous et à toutes !
    Les vacances sont terminées, que vous soyez bronzés ou non, il est temps de revenir travailler. Que vous soyez sur le Chemin de Traverse, à Pré-au-Lard, Professeur à Poudlard ou encore élève, c'est finit, plus de lézard au soleil. Vous trouverez le sujet de mise à jour de Septembre juste là. On a hâte de vous retrouver parmi nous pour de nouvelles aventures. Et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    Les lancers de désAujourd'hui à 11:51Nicholas Lawson
    ✽ Les Top sitesAujourd'hui à 11:08Archibald Wellington
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATAujourd'hui à 8:39Invité
    Inscriptions aux Matchs de QuidditchHier à 22:13Thomas Harrelson
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Hier à 20:40Nicholas Lawson
    Ava - Da - Kedavra ! Hier à 14:28Zevran Wellington
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEHier à 7:12Nicholas Lawson
    ✽ THE CAULDRONSam 14 Sep 2024 - 21:32Invité
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    Les lancers de désAujourd'hui à 11:51Nicholas Lawson
    ✽ Les Top sitesAujourd'hui à 11:08Archibald Wellington
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATAujourd'hui à 8:39Invité
    Inscriptions aux Matchs de QuidditchHier à 22:13Thomas Harrelson
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Hier à 20:40Nicholas Lawson
    Ava - Da - Kedavra ! Hier à 14:28Zevran Wellington
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEHier à 7:12Nicholas Lawson
    ✽ THE CAULDRONSam 14 Sep 2024 - 21:32Invité
    Septembre 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
          1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30      

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    9 Messages - 36%
    4 Messages - 16%
    2 Messages - 8%
    2 Messages - 8%
    2 Messages - 8%
    2 Messages - 8%
    2 Messages - 8%
    1 Message - 4%
    1 Message - 4%
    Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    Shawn
    Entre 30 et 40 ans - un travail à Poudlard serait préférable - Hétérosexuelle - Pas d'enfant serait préférable - Featuring Benny Blanco de préférence - nature du sang, nationalité et histoire/famille absolument libre - avatar par Skeyde @Zevran Wellington
    histoire
    Eileen et Shawn se sont très brièvement rencontrés sur un bateau de croisière le 04 juillet 2024 [ce RP].
    Il a eu un véritable coup de foudre sur Eileen mais n'a pas eu le temps de lui adresser la parole, embarqué par ses potes à bord (possibilité de créer votre bande de potes ou contacter les membres du fofo pour convenir d'un lien :3).
    Eileen est gardienne des clés à Poudlard et c'est donc en septembre 2024 - normalement-  qu'ils vont se retrouver, pour le meilleur et pour le pire...

    L'event de l'été étant en cours, je ne peux vous dire si Eileen fera bien sa rentrée dès septembre ni même dans quel état elle sera  360061463517200384

    Un petit mot de l'auteurice de la fiche
    Bonjour à toi et merci de t'intéresser à Shawn  963319611

    Déjà, un immense merci à @Zevran Wellington qui a pris de son temps pour te concocter plusieurs avatars juste ici 3917402146  247935

    Le pré-lien est assez léger en contenance car j'ai à cœur de te laisser une marge de créativité. Je reste cependant disponible avec les autres membres pour créer un background sur mesure sur notre petit Shawn qui, je l'espère, te plaira!
    L'idée principale étant de lier les éléments, j'ai pris l'incidence sur le bateau pour pouvoir créer la suite de l'histoire d'Eileen.
    J'ai à cœur de m'amuser en RP et de pouvoir t'embarquer avec moi dans une nouvelle aventure!

    Je ne suis pas très exigeante, tant que tu respectes le minimum de 1 RP par mois ça me va bien, même si, il faut se l'avouer c'est trop peu pour avancer :3

    Au niveau caractère, je pense qu'il faut se rapprocher de son FC/avatar. Ca a l'air d'être un gentil et joyeux luron, habillé à l’arrache (et coloré), souvent pied-nu, soigné mais pas trop. Ou alors, soigné pour paraître peu soigné?... Bref.
    Au vu du caractère un peu flou et fou d'Eileen, ça peut devenir un joli bordel à eux d'eux... PS: j'espère que tu aimes le feu (a)

    Concernant l'avatar, j'ai pris Benny Blanco car il est actuellement en couple avec le FC d'Eileen, ce qui nous offre naturellement une banque d'images et de gifs pour nos RPs. Il reste cependant négociable si vraiment il ne te convient pas alors que le perso te fait mega envie.
    A ce propos, on ne va pas se raconter d'histoire, il n'est pas top modèle ... Mais je crois que c'est justement un point sur lequel on peut jouer, si tu es prêt-e à accepter la chose !
    En revanche, il a l'air d'être adorable d'un point de vue caractère et attentions, donc c'est là-dessus que je voyais la relation grandir.

    S'agissant du nombre de lignes, je suis complètement tarée... Je peux pondre 300 mots comme 1200... Alors je m'adapte, on s'adapte, bref, on se prend pas la tête :3

    Et pour l'avenir me diras-tu? Je suis de ceux et celles qui prônent l'improvisation et l'adaptation. On discutera ensemble au fur et à mesure, qu'en dis-tu?  3917402146

    Pour terminer, tu peux d'ores et déjà t'attendre à un lien avec @Adele G. Addams en tant que Belle-soeur.
    Elle aussi est zinzin, j'espère que tu as le cœur bien accroché...

    N'hésite pas à me mpoter ici ou sur le discord du forum !  395177

    Sinon tu peux aussi lire la fifiche d'Eileen : par ici  350162
    parce qu'ils sont trop mims:
    © caro & © j a w n


    Eileen

     (gif : fire is catching!)
    Ne dit-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort et que les apparences sont parfois trompeuses ?


    Poudlard
    Eileen Addams
    Eileen Addams
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 33 ans - 22071991
    fire is catching!
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé
    ▸ Faceclaim : Selena Gomez
    ▸ Fréquence de RP : fréquence variable, je me limite à 3-5 RPs simultané :3
    ▸ Crédits : meloria (avatar), gamblersprayer (gif)
    ▸ Couleur dialogue : magenta
    Amplificatum
    Salut, ton pre lien im'a beaucoup attiré
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Jacob Sanders a écrit:Salut, ton pre lien im'a beaucoup attiré

    3917402146 247935 811409510 423770 423770 423770 4041203272 2837247228 3017284408 3017284408 3468589148 2367887027 886437 886437 886437 2322191464 2556695263

    Voilà voilà...

    Je suis troooop contente que quelqu'un s'intéresse à mon pré-lien 2381954285
    N'hésite pas à me mp, ça faiiiit trroooooop plaisir alors tu as permission de m'enquiquiner db12ep-b84580fb-d387 ! 2837247228

    DES BISOUUUUUS 2837247228


    Eileen

     (gif : fire is catching!)
    Ne dit-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort et que les apparences sont parfois trompeuses ?


    Poudlard
    Eileen Addams
    Eileen Addams
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 33 ans - 22071991
    fire is catching!
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé
    ▸ Faceclaim : Selena Gomez
    ▸ Fréquence de RP : fréquence variable, je me limite à 3-5 RPs simultané :3
    ▸ Crédits : meloria (avatar), gamblersprayer (gif)
    ▸ Couleur dialogue : magenta
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023