# Nate O’Connor - I'm not perfect but i try
Lun 24 Juin 2024 - 13:44
Lun 24 Juin 2024 - 13:44
petite citation ici pour représenter votre personnage et faut pas s'en faire ça scroll automatiquement et tout
Nate O'Connor
Bienvenue à toi jeune sorcier.
TW de la fiche - Souhaitez-vous être intégré au tag d'aide @ aide ? non - Skeyde - 34 Balais - Crédit des images : infernare (Gif) | stormofface (avatars) - Si ton personnage est un scénario ou un pré-lien mettre le lien de la fiche ou tagg via le @ la personne visée : @Isaac Alonzo - Comment as-tu connu DS ? HURM
informations
Caractère de votre personnage en quelques adjectifs
Votre avis compte
En ce qui concerne les différents changements opérés à Poudlard, Nate est légèrement partagé. Les changements de nom sont compréhensibles étant donné la discrimination subit par les Serpentard, même si à ses yeux, il ne l'envisage pas réellement de la bonne manière. Car à ses yeux, les maisons restent mythiques en plus de donner un aspect sur la personnalité de chacun des élèves y passant. Ce que n'arrive pas à déterminer immédiatement Nate avec le nouveau fonctionnement par test. Chance pour lui, sa particularité est là pour l'y aider.
Quant au sujet de l'âge, les choses ne vont plus pour le professeur qui trouve l'entrée à Poudlard à l'âge de 17 ans bien trop tardive. Comment bien former un sorcier si l'on ne commence pas la formation dès les premières manifestations de leur magie ? Comment les aider à gérer convenablement leurs dons ? Pour la poignée de sorciers, qui comme lui en possède un. Et les nés moldus… N'est-il pas dangereux de ne pas les encadrer au plus vite alors qu'ils n'ont pas connaissance du monde magique ? Quoi qu'il en soit, son aspiration au poste de directeur, un jour, le poussera sans aucun doute à des changements logiques et nécessaires, à ses yeux. Qu'on se le dise !
Quant au sujet de l'âge, les choses ne vont plus pour le professeur qui trouve l'entrée à Poudlard à l'âge de 17 ans bien trop tardive. Comment bien former un sorcier si l'on ne commence pas la formation dès les premières manifestations de leur magie ? Comment les aider à gérer convenablement leurs dons ? Pour la poignée de sorciers, qui comme lui en possède un. Et les nés moldus… N'est-il pas dangereux de ne pas les encadrer au plus vite alors qu'ils n'ont pas connaissance du monde magique ? Quoi qu'il en soit, son aspiration au poste de directeur, un jour, le poussera sans aucun doute à des changements logiques et nécessaires, à ses yeux. Qu'on se le dise !
histoire de votre personnage
Né à Cardiff dans son pays de Galles, natal, Nate a toujours vécu cette enfance dorée semblable à bien des sangs-purs. Bénéficiant de tous les privilèges dus à son rang, comme à la place de choix que ses parents ont toujours eues dans le monde magique. Son paternel est député, au sein de la coopération magique internationale, sa mère langue de plomb au département des mystères. Deux professions honorables dans lesquelles ils se sont totalement investis, au détriment parfois de leurs 3 enfants. Alarick, Nate et Serena. Des enfants qui se retrouvent à être bien plus élevés par les domestiques et les elfes de maison que leurs parents eux-mêmes. Ils bénéficient cependant des meilleurs précepteurs et d'une éducation stricte, sans véritable amour. Alarick et Nate demeurant en parfaite compétition pour savoir lequel des deux sera désigné pour marcher dans les pas du grand Alistair O'Connor. Une place qui bien vite semble faire fuir le plus jeune des garçons qui ne rêve pas de ressembler à ce père froid, qui ne le considère que comme un pion.
La maison de prédestination des O'Connor est logiquement Serpentard, et comme c'était à prévoir la fierté d'Allistaire et grande quand Alarick y est accepté. Elle est cependant de courte durée quand l'année suivante le choixpeau décide d'envoyer Nate à Serdaigle. Honorable maison, à n'en pas douter, mais pas celle escomptée. Rien de bien grave en ce qui concerne Nate, qui peut ainsi s'émanciper un peu de son frère, agir selon ses propres aspirations. C'est durant sa première année qu'il fait la connaissance de celui qui est encore aujourd'hui son meilleur ami, Sam. Un Gryffondor, en tout point différent de lui, mais avec qui il passe les meilleures années de sa vie d'adolescent. Se laissant parfois entraîner dans des histoires lui ayant rapporté pas mal d'ennuis, ou du moins les quelques fois où il n'a pas su canaliser le fougueux Sandman. Ils aiment encore aujourd'hui à plaisanter des anecdotes de leur vie d'étudiant, d'autant plus maintenant qu'ils sont tous les deux professeurs dans l'école les ayant forgé sorcier. Sam étant désormais professeur de Sport Magique en plus de faire une belle carrière chez les Canons de Chudley en tant que Batteur. Tandis que Nate se retrouve professeur de défense contre les forces du mal après une brillante carrière en tant que chef des aurors au département de justice magique.
Le poids des années n'aura pas éloigné les deux amis qui sont toujours restés en contact depuis la fin de leurs études, et cela, malgré leurs déboires personnels respectifs. En réalité, Nate a toujours eu un faible pour celui qui est, et reste son meilleur ami. Sans pour autant avoir jamais osé confier les sentiments qui sont les siens. Par peur de la réaction du concerné, mais également, car Sam n'a jamais eu ce genre d'attirance pour lui. Ou pour les hommes de manière générale. Aujourd'hui encore, il a toujours un pincement au cœur quand son ami est dans les parages, mais doute de pouvoir un jour livrer les sentiments qui sont les siens. Se disant qu'il est parfois préférable de garder certaines choses secrètes. De plus, il a beaucoup à faire dans sa vie maintenant qu'il se sait père. Et il n'est d'ailleurs que plus comblait de savoir que ce gamin qu'il avait pris sous son aile des années auparavant et en réalité son propre fils. Ce fils dont il ne pouvait même pas soupçonner l'existence étant donné que sa mère, Gabriella, et lui se sont séparés avant même qu'elle ne détecte sa propre grossesse. Grossesse qu'elle aura gardé secrète, mener à terme dans le plus grand secret, avant de se débarrasser de leur enfant. Un fils inespéré pour Nate qui a toujours rêvé d'être père. Il se souvient encore de sa première rencontre avec Isaac, ce fameux jour où il l'a surpris la main dans le sac alors qu'il tentait de voler de la nourriture. Il était encore Auror à cette époque, et aurait simplement pu le laisser faire tant le crime était minime. Néanmoins, ce n'est pas ce qu'il a fait, tant la ressemblance avec Gabriella était flagrante. Il ne soupçonnait aucunement d'avoir un lien de parenté à l'époque, mais cette ressemblance a sans doute poussé Nate à se montrer plus protecteur avec ce jeune à problème. Ses propres collègues le poussent pour qu'il lâche prise et punisse cette "vermine" qui ne fera jamais rien de bon dans ce monde. Mais Nate n'écoute pas, prend le jeune homme sous son aile, comme s'il était son propre enfant. Ce n'est pas sans difficulté cependant, tant le caractère d'Isaac est loin d'être facile. Il lui laisse cependant mener sa vie, le gardant à l'œil du mieux qu'il le peut, jusqu'à l'entrée du jeune homme à Poudlard. C'est ce qui le décide à quitter son poste de chef des Aurors durement acquis au fil des années pour rejoindre les rangs du corps enseignant.
Cela fait désormais six années que Nate enseigne à Poudlard et on ne peut pas cacher qu'il prend son rôle de professeur particulièrement au sérieux. C'est simple, il aime enseigner des choses aux nombreux élèves qui passent dans ses cours. Prends toujours du temps pour celles et ceux qui montrent un intérêt particulier pour sa matière ou qui au contraire se retrouvent parfois en difficulté. C'est simple, il n'entend pas laisser un seul élève de Poudlard galérer dans sa matière et son don de legilimens n'est pas sans l'aider à distinguer ceux qui le sont. De même, il veille grandement sur Isaac depuis qu'il est en poste à Poudlard, prenant son rôle de père autant à cœur que celui de professeur. Bien qu'il se canalise la plupart du temps pour ne pas trop se montrer envahissant dans sa manière d'être. D'aider au mieux son fils à évoluer dans ses cours, comme dans sa vie en général. D'appréhender les tourments de sa sexualité qu'il pensait encore contre-nature, il y a peu. Ou les relations parfois chaotiques avec les autres élèves. Il sait que rien n'est parfait dans sa manière d'être avec son jeune fils, cependant, il tente de faire au mieux pour lui faciliter les choses et se montrer à la hauteur. Ce n'est pas sans voir le concerné le reprendre parfois, Isaac ne voulant pas que son père fasse de favoritisme à son encontre. Ce que Nate ne fait pas en réalité, même si le Fizz reste avant tout, la prunelle de ses yeux et qu'il donnerait sans aucune hésitation sa vie pour lui.
La maison de prédestination des O'Connor est logiquement Serpentard, et comme c'était à prévoir la fierté d'Allistaire et grande quand Alarick y est accepté. Elle est cependant de courte durée quand l'année suivante le choixpeau décide d'envoyer Nate à Serdaigle. Honorable maison, à n'en pas douter, mais pas celle escomptée. Rien de bien grave en ce qui concerne Nate, qui peut ainsi s'émanciper un peu de son frère, agir selon ses propres aspirations. C'est durant sa première année qu'il fait la connaissance de celui qui est encore aujourd'hui son meilleur ami, Sam. Un Gryffondor, en tout point différent de lui, mais avec qui il passe les meilleures années de sa vie d'adolescent. Se laissant parfois entraîner dans des histoires lui ayant rapporté pas mal d'ennuis, ou du moins les quelques fois où il n'a pas su canaliser le fougueux Sandman. Ils aiment encore aujourd'hui à plaisanter des anecdotes de leur vie d'étudiant, d'autant plus maintenant qu'ils sont tous les deux professeurs dans l'école les ayant forgé sorcier. Sam étant désormais professeur de Sport Magique en plus de faire une belle carrière chez les Canons de Chudley en tant que Batteur. Tandis que Nate se retrouve professeur de défense contre les forces du mal après une brillante carrière en tant que chef des aurors au département de justice magique.
Le poids des années n'aura pas éloigné les deux amis qui sont toujours restés en contact depuis la fin de leurs études, et cela, malgré leurs déboires personnels respectifs. En réalité, Nate a toujours eu un faible pour celui qui est, et reste son meilleur ami. Sans pour autant avoir jamais osé confier les sentiments qui sont les siens. Par peur de la réaction du concerné, mais également, car Sam n'a jamais eu ce genre d'attirance pour lui. Ou pour les hommes de manière générale. Aujourd'hui encore, il a toujours un pincement au cœur quand son ami est dans les parages, mais doute de pouvoir un jour livrer les sentiments qui sont les siens. Se disant qu'il est parfois préférable de garder certaines choses secrètes. De plus, il a beaucoup à faire dans sa vie maintenant qu'il se sait père. Et il n'est d'ailleurs que plus comblait de savoir que ce gamin qu'il avait pris sous son aile des années auparavant et en réalité son propre fils. Ce fils dont il ne pouvait même pas soupçonner l'existence étant donné que sa mère, Gabriella, et lui se sont séparés avant même qu'elle ne détecte sa propre grossesse. Grossesse qu'elle aura gardé secrète, mener à terme dans le plus grand secret, avant de se débarrasser de leur enfant. Un fils inespéré pour Nate qui a toujours rêvé d'être père. Il se souvient encore de sa première rencontre avec Isaac, ce fameux jour où il l'a surpris la main dans le sac alors qu'il tentait de voler de la nourriture. Il était encore Auror à cette époque, et aurait simplement pu le laisser faire tant le crime était minime. Néanmoins, ce n'est pas ce qu'il a fait, tant la ressemblance avec Gabriella était flagrante. Il ne soupçonnait aucunement d'avoir un lien de parenté à l'époque, mais cette ressemblance a sans doute poussé Nate à se montrer plus protecteur avec ce jeune à problème. Ses propres collègues le poussent pour qu'il lâche prise et punisse cette "vermine" qui ne fera jamais rien de bon dans ce monde. Mais Nate n'écoute pas, prend le jeune homme sous son aile, comme s'il était son propre enfant. Ce n'est pas sans difficulté cependant, tant le caractère d'Isaac est loin d'être facile. Il lui laisse cependant mener sa vie, le gardant à l'œil du mieux qu'il le peut, jusqu'à l'entrée du jeune homme à Poudlard. C'est ce qui le décide à quitter son poste de chef des Aurors durement acquis au fil des années pour rejoindre les rangs du corps enseignant.
Cela fait désormais six années que Nate enseigne à Poudlard et on ne peut pas cacher qu'il prend son rôle de professeur particulièrement au sérieux. C'est simple, il aime enseigner des choses aux nombreux élèves qui passent dans ses cours. Prends toujours du temps pour celles et ceux qui montrent un intérêt particulier pour sa matière ou qui au contraire se retrouvent parfois en difficulté. C'est simple, il n'entend pas laisser un seul élève de Poudlard galérer dans sa matière et son don de legilimens n'est pas sans l'aider à distinguer ceux qui le sont. De même, il veille grandement sur Isaac depuis qu'il est en poste à Poudlard, prenant son rôle de père autant à cœur que celui de professeur. Bien qu'il se canalise la plupart du temps pour ne pas trop se montrer envahissant dans sa manière d'être. D'aider au mieux son fils à évoluer dans ses cours, comme dans sa vie en général. D'appréhender les tourments de sa sexualité qu'il pensait encore contre-nature, il y a peu. Ou les relations parfois chaotiques avec les autres élèves. Il sait que rien n'est parfait dans sa manière d'être avec son jeune fils, cependant, il tente de faire au mieux pour lui faciliter les choses et se montrer à la hauteur. Ce n'est pas sans voir le concerné le reprendre parfois, Isaac ne voulant pas que son père fasse de favoritisme à son encontre. Ce que Nate ne fait pas en réalité, même si le Fizz reste avant tout, la prunelle de ses yeux et qu'il donnerait sans aucune hésitation sa vie pour lui.
Pour le staff
- Code:
Luke Evans ▹ @"Nate O'Connor"
- Code:
@"Nate O'Connor" ▹ Legilimens
- Code:
@"Nate O'Connor" ▹ Professeur de DCFM (Depuis 2018, anciennement Chef des Aurors)
- Code:
@"Nate O'Connor" ▹ Salamandre
- Code:
<y1>1991</y1> : @"Nate O'Connor" [i](Serdaigle)[/i]
caro & loulou & j a w n
Nate O'Connor
Directeur des Tutti-Frutti
Reducto
▸ Âge : 44 Ans | ♋︎ Cancer
▸ Nature du sang : Nate est de sang pur, mais ne se préoccupe pas forcément du monde qui va avec. Ses parents n’étant désormais plus de ce monde et son frère aîné ayant repris la tête de la famille, il est libre de faire ce que bon lui semble. Il n’a d’ailleurs que peu de contact avec les membres restants de sa famille et cela lui convient très bien.
▸ Faceclaim : Luke Evans.
Amplificatum
# Re: Nate O’Connor - I'm not perfect but i try
Lun 24 Juin 2024 - 17:04
Lun 24 Juin 2024 - 17:04
Qu'est-ce qu'il est beau
Re re re re re re bienvenue parmi nous chouchou ! Trop hâte de le voir évoluer avec Isaac
Re re re re re re bienvenue parmi nous chouchou ! Trop hâte de le voir évoluer avec Isaac
Aiden Jefferson
Suçacides
Reducto
▸ Âge : 18 ans
▸ Nature du sang : Sang-mêlé
▸ Faceclaim : Hero F*cking Fiennes Tiffin
▸ Fréquence de RP : 1 fois par semaine au moins, ça dépend du mood
▸ Crédits : Skeyde (la boss ♥)
▸ Couleur dialogue : <d> </d>
Amplificatum
# Re: Nate O’Connor - I'm not perfect but i try
Lun 24 Juin 2024 - 18:19
Lun 24 Juin 2024 - 18:19
Rebienvenue par ici
Invité
Invité
Reducto
Amplificatum
# Re: Nate O’Connor - I'm not perfect but i try
Ven 12 Juil 2024 - 15:00
Ven 12 Juil 2024 - 15:00
J'ai honte J'étais même pas venu te souhaiter la bienvenue ici Fils indigne par Merlin Tu auras peut être le droit de me faire vivre un enfer... Peut être
Isaac Alonzo
Fizwizbiz
Reducto
▸ Âge : 22ans
▸ Nature du sang : Sang-mêlé
▸ Faceclaim : Tyler Posey
▸ Crédits : Onemoreparadise
▸ Couleur dialogue : #006666
Amplificatum
# Re: Nate O’Connor - I'm not perfect but i try
Ven 12 Juil 2024 - 15:07
Ven 12 Juil 2024 - 15:07
Merci les amours !
Moikiffervous !
@Isaac Alonzo je te pardonne seulement si tu me laisses un délai jusqu'au week-end prochain pour terminer ma fiche !
Parce que ouais... ton vieux père il est grave lent en vrai !
Même si c'est juste parce que je veux prendre le temps de faire une fiche toute bien toute belle
Moikiffervous !
@Isaac Alonzo je te pardonne seulement si tu me laisses un délai jusqu'au week-end prochain pour terminer ma fiche !
Même si c'est juste parce que je veux prendre le temps de faire une fiche toute bien toute belle
Nate O'Connor
Directeur des Tutti-Frutti
Reducto
▸ Âge : 44 Ans | ♋︎ Cancer
▸ Nature du sang : Nate est de sang pur, mais ne se préoccupe pas forcément du monde qui va avec. Ses parents n’étant désormais plus de ce monde et son frère aîné ayant repris la tête de la famille, il est libre de faire ce que bon lui semble. Il n’a d’ailleurs que peu de contact avec les membres restants de sa famille et cela lui convient très bien.
▸ Faceclaim : Luke Evans.
Amplificatum
# Re: Nate O’Connor - I'm not perfect but i try
Ven 12 Juil 2024 - 15:13
Ven 12 Juil 2024 - 15:13
C'est la vieillesse ça
Bon on accepte ce délai bien sûr, c'est si gentiment demandé, sans chantage
Bon on accepte ce délai bien sûr, c'est si gentiment demandé, sans chantage
Isaac Alonzo
Fizwizbiz
Reducto
▸ Âge : 22ans
▸ Nature du sang : Sang-mêlé
▸ Faceclaim : Tyler Posey
▸ Crédits : Onemoreparadise
▸ Couleur dialogue : #006666
Amplificatum
# Re: Nate O’Connor - I'm not perfect but i try
Ven 26 Juil 2024 - 9:22
Ven 26 Juil 2024 - 9:22
Hello les poulets, je sais que j'abuse totalement, mais est-ce que je peux avoir un autre délai pour la fichette ?
Avec le déménagement c'est ultra chaud de me poser et de compléter ma fiche. Sans parler de la fatigue...
Il me tarde de pouvoir reprendre le Rp en fond, mais les deux prochaines semaines risquent encore d'être assez chargées...
Des bizoux !
Avec le déménagement c'est ultra chaud de me poser et de compléter ma fiche. Sans parler de la fatigue...
Il me tarde de pouvoir reprendre le Rp en fond, mais les deux prochaines semaines risquent encore d'être assez chargées...
Des bizoux !
Nate O'Connor
Directeur des Tutti-Frutti
Reducto
▸ Âge : 44 Ans | ♋︎ Cancer
▸ Nature du sang : Nate est de sang pur, mais ne se préoccupe pas forcément du monde qui va avec. Ses parents n’étant désormais plus de ce monde et son frère aîné ayant repris la tête de la famille, il est libre de faire ce que bon lui semble. Il n’a d’ailleurs que peu de contact avec les membres restants de sa famille et cela lui convient très bien.
▸ Faceclaim : Luke Evans.
Amplificatum
# Re: Nate O’Connor - I'm not perfect but i try
Sam 3 Aoû 2024 - 17:36
Sam 3 Aoû 2024 - 17:36
Félicitations !
Après tant de bons et loyaux services au sein du Ministère, Poudlard a le privilège d'accueillir ici un professeur qui on l'espère sera à la hauteur de sa renommée. Espérons qu'il saura nous canaliser comme au bon vieux temps, notre cher autre Professeur !
j a w n
Nicholas Lawson
Directeur de Poudlard
Reducto
▸ Âge : 53 ans
▸ Nature du sang : Inconnue. Et ne souhaite pas que ça soit su.
▸ Faceclaim : Jay Harrington
▸ Crédits : Jawn
Amplificatum
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum