AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Mai 2024
    annonces du ministère
    Période de jeu : Mars - Avril - Mai ▬ Les stages pour les 5 - 6 et 7ème années s'étant terminées depuis le 26 Avril, les révisions pour les Buse's et les Aspic's commencent à se faire sentir, ce qui n'est pas le cas pour les autres années qui en profitent pour flâner ou rendre chèvre leurs professeurs. Et justement, de nouveaux enseignants viennent de faire leurs entrées, n'hésitez pas à aller déposer quelques bombabouses dans leurs fiches de liens.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bon printemps à tous !
    Il était grand temps de passer à des couleurs un peu plus chaudes maintenant que l'hiver est derrière nous ! Dragées Surprises fait peau neuve en s'habillant de rose, de fleurs et de fraises afin de vous mettre dans une ambiance plus festive !
    Pour voir les nouveautés liées à cette mise à jour, rendez-vous sur ce lien, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:10Zevran Wellington
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGEHier à 22:26Aiden Jefferson
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATHier à 18:22Invité
    ✽ DEMANDER UN RPHier à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIHier à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Sam 18 Mai 2024 - 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:10Zevran Wellington
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGEHier à 22:26Aiden Jefferson
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATHier à 18:22Invité
    ✽ DEMANDER UN RPHier à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIHier à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Sam 18 Mai 2024 - 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    1 Message - 50%
    1 Message - 50%
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Hello, hello! 1568092055
    En fait, j'ai un petit dilemme. Soit je trouve une célébrité pour mon scénario, soit je laisse tomber le scénario et je trouve un lien semblable avec personnage déjà sur le forum. 3917402146

    Je parle de ce scénario. Je me suis rendu compte que quelqu'un d'autre avait Zayn Malik pour un scénario et ça fait longtemps que je veux le changer, mais j'ai zéro idée de qui mettre à la place. mekwa

    Est-ce que je le vire? Est-ce que je me crée un lien avec un étudiant ou quelqu'un de plus vieux? J'sais pas quoi faire et je manque d'inspi! Est-ce que je devrais complètement changer Ellie pour un mec même? Comme vous voyez, je suis perdue 833568
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    @Ellie Kelahear Coucou 3917402146

    Hmm, ouais, je vois le dilemme 541715454390173727

    Bon, dans un premier temps, si ce scénario te tiens à coeur, je peux te conseiller te regarder le bottin de Poudlard : https://dragees-surprises.forumactif.com/t33-bottin-de-poudlard pour faire la liste des élèves de 6/7ème années histoire de voir si ça pourrait coller avec quelqu'un (et rien ne t'empêche de le MP sur le Didi ou sur le forum pour en parler avec lui !)

    Et si tu ne trouves pas... Il faut que tu vois, est-ce que tu te sens coincée avec Ellie ?
    Poudlard
    Lawrence Evans
    Lawrence Evans
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 25 ans || 31 octobre 1998 ♏︎
    Idées de célébrité [CLOTURÉ] Tumblr_inline_nvfta8UHtR1qlt39u_250
    ▸ Nature du sang : Sang-pur (mêlé à du sang de vélane)
    ▸ Faceclaim : Colton Haynes
    ▸ Fréquence de RP : frénécool (~ 1 fois par semaine / tous les 10 jours)
    ▸ Crédits : loulou
    ▸ Couleur dialogue : #00cc99
    Amplificatum
    Hi 3199440776
    En fait, je l'aime bien, mais plus ça va, plus je me rend compte que jouer un perso féminin, j'ai du mal. Finalement, c'est un problème plus récurant que je pensais lol! Je n'arrive pas à les trouver assez intéressantes pour les faire évoluer et du coup, je ne sais pas quoi faire avec. Pour Ellie, j'essayais de varier en prenant une fille pour une fois, mais le résultat est le même que d'habittude. Je sais pas quoi faire avec une fille haha! En même temps, je n'ai pas pour habittude de laisser tomber mes personnages, mais j'ai un blanc total avec elle la pauvre et je me sens coupable car elle a quand même quelques rp en cours. Je viens d'en ouvrir, mais j'avais tellement zéro idée de sujet qu'elle finit par faire un pique-nique. C'est là que je me suis dit que les gens avec qui je rp méritent mieux que ça mdr! Je me demande si je ne devrais pas plutôt choisir de la rebaptiser et refaire une fiche en choisissant parmi les scénarios etc. Finalement, c'est plus un gros dilemme qu'un petit. 3311670952
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Je comprends très bien ce que tu veux dire. Lawrence est mon premier perso masculin et je trouve ça teeeeeellement plus facile à jouer ! J'ai également un petit syndrome de la page blanche avec Perle en ce moment.
    J'ai un autre perso féminin qui doit arriver dans 15 jours mais je pense que ça va aller parce qu'elle a déjà des liens, des amis, une bff, un potentiel lien love, des rp prévus, des drama prévus etc.
    Mais oui, j'entends parfaitement quand tu dis que tu as du mal avec un perso féminin.

    Je peux te donner mon avis sur la question mais je ne veux pas t'influencer, ça reste quand même ton personnage donc ça sera à toi de voir, mais si c'est pour être bloquée, t'ennuyer avec elle et faire des rp "lambda" de rencontre/pique-nique etc, j'aurais tendance à te conseiller de la reeboter. Écrire doit être un plaisir et jouer un personnage aussi.

    Est-ce que ça te ferait mal au coeur de te séparer d'Ellie ? Je pense que la question doit aussi être posée et prise en compte.
    Poudlard
    Lawrence Evans
    Lawrence Evans
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 25 ans || 31 octobre 1998 ♏︎
    Idées de célébrité [CLOTURÉ] Tumblr_inline_nvfta8UHtR1qlt39u_250
    ▸ Nature du sang : Sang-pur (mêlé à du sang de vélane)
    ▸ Faceclaim : Colton Haynes
    ▸ Fréquence de RP : frénécool (~ 1 fois par semaine / tous les 10 jours)
    ▸ Crédits : loulou
    ▸ Couleur dialogue : #00cc99
    Amplificatum
    Salut! 423770

    Alors, c'est totalement comprenable, Alexis est aussi un de mes premiers persos féminins dramaa

    Y'a pas de soucis si jamais tu trouves que tu n'arrives pas a connecter avec ce perso, toutefois, peut-être d'attendre d'avoir plus de liens avec elle serait intéressant? 541715454390173727

    De mon côté, un pique-nique ça ne me dérange pas 541715454868062219 mais peut-être aussi trouver ce que tu trouves plus facile de jouer avec un perso masculin et essayer de l'appliquer pour Ellie? 541715454390173727 Par exemple, moi jouer une romance hétéro en étant un perso féminin je n'apprécie pas, alors j'ai fais Alexis lesbienne pour retrouver le côté romance avec un perso féminin, tu vois le genre? 541715454390173727

    Dans tous les cas, la décision que tu prendras sera la bonne pour toi 423770 3199440776
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Merci à toi de me répondre. C'est très apprécié! Ce qui me ferait de la peine, ça ne serait pas de la rebooter, mais plutôt de décevoir les gens avec qui je poste surtout. Est-ce que ça changerait l'évolution de leur personnage? Non, mais reste que je n'aime pas m'engager à faire des sujets et abandonner les gens. En même temps, si je ne suis pas inspirée, ( par mon personnage hein, jamais à cause d'eux! )ça affecte mes réponses c'est certain et je ne veux pas non plus leur donner des réponses de caca. 2367887027  Je crois que je vais jeter un gros coup d'oeil ( avec un télescope, même! :P ) sur les scénarios etc et bien penser à tout ça. En même temps, je ne voulais pas faire travailler le staff en ayant une autre fiche à lire et valider haha! Je vais bien faire les choses avant de me lancer et le perso choisit sera là pour rester. En attendant, si vous avez des demandes spéciales ou des idées qui vous trottent dans la tête, ne vous gênez surtout pas pour m'en faire part! Merci d'être aussi géniaux! Je vous n'aime! 88

    Édit: Oh, Alex, on a postés en même temps 1568092055 Oui, j'y ai pensé aussi! Ce n'est pas vraiment le fait qu'elle soit hétéro qui me dérange. Que le lien love soit une femme ou un homme m'importe très peu. J'aime juste vraiment mieux jouer les mecs. Haha! Sache que peu importe le perso que je jouerais, je voudrai toujours avoir un lien avec peu importe lequel ou laquelle de tes persos. 3199440776
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Mais de rien voyons ! On est là pour ça ^^ Et puis nous t'apprécions beaucoup, tu fais parti de nos membres pilier. 3199440776 Normal qu'on soit là pour t'aider et te conseiller au besoin ! 2367887027

    Je vois que tu as déjà pris ta décision, tu m'en vois ravie ! Et je dis pas ça parce que tu as choisi Dylan hein XD
    Ne t'inquiète surtout pas de "donner du travail" au Staff, oh la la ! T'inquiète pas pour ça, déjà on aime ça on va pas se mentir et puis en général on se réparti assez bien les tâches donc no problemo de ce côté là !

    En tout cas j'espère que tu t'amuseras avec Dylan même si j'en doute pas connaissant les loustics qui l'accompagneront dramaa 3917402146
    Poudlard
    Lawrence Evans
    Lawrence Evans
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 25 ans || 31 octobre 1998 ♏︎
    Idées de célébrité [CLOTURÉ] Tumblr_inline_nvfta8UHtR1qlt39u_250
    ▸ Nature du sang : Sang-pur (mêlé à du sang de vélane)
    ▸ Faceclaim : Colton Haynes
    ▸ Fréquence de RP : frénécool (~ 1 fois par semaine / tous les 10 jours)
    ▸ Crédits : loulou
    ▸ Couleur dialogue : #00cc99
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023