AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Mai 2024
    annonces du ministère
    Période de jeu : Mars - Avril - Mai ▬ Les stages pour les 5 - 6 et 7ème années s'étant terminées depuis le 26 Avril, les révisions pour les Buse's et les Aspic's commencent à se faire sentir, ce qui n'est pas le cas pour les autres années qui en profitent pour flâner ou rendre chèvre leurs professeurs. Et justement, de nouveaux enseignants viennent de faire leurs entrées, n'hésitez pas à aller déposer quelques bombabouses dans leurs fiches de liens.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bon printemps à tous !
    Il était grand temps de passer à des couleurs un peu plus chaudes maintenant que l'hiver est derrière nous ! Dragées Surprises fait peau neuve en s'habillant de rose, de fleurs et de fraises afin de vous mettre dans une ambiance plus festive !
    Pour voir les nouveautés liées à cette mise à jour, rendez-vous sur ce lien, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:10Zevran Wellington
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGEHier à 22:26Aiden Jefferson
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATHier à 18:22Invité
    ✽ DEMANDER UN RPHier à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIHier à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Sam 18 Mai 2024 - 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:10Zevran Wellington
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGEHier à 22:26Aiden Jefferson
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATHier à 18:22Invité
    ✽ DEMANDER UN RPHier à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIHier à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Sam 18 Mai 2024 - 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    1 Message - 50%
    1 Message - 50%
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Bonjour,

    J'avais déjà regarder votre forum via PRD et j'ai récemment vu qu'il avait finis troisième dans le concours. Puisque j'ai voté pour le forum d'où je viens. Il me faisait de l'oeil, mais je ne savais pas si j'arriverais à m'intégrer facilement. J'ai tendance à faire plus facilement du rp court dirons nous. Je tourne a 200/300 mots, j'ai toujours préféré la qualité à la quantité.

    Alors je me demandais déjà si cela gênerait beaucoup de personne. Ah oui, je suis plus facilement présente le week end.

    Ensuite concernant le PL qui m'a un peu tapé dans l'oeil, en écrivant ce message je viens de me rendre compte que le PL de Sharon était tenté. Mince xD

    Je voulais savoir si un FC asiatique aurait été le bienvenue. Mais ma question n'a plus lieu d'être. Alors si vous avez des PL/Scenario a proposé qui collerait à la rigueur avec un FC asiatique. Je suis preneuse, je n'ai pas tous regardé.

    Après j'aime bien aussi India Amarteifio, Sofia Carson, Emma Watson, Sophie Skelton...

    Plus apte à jouer une étudiante, je ne suis pas contre une adulte ou jeune adulte.
    Anonymous
    panda
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Hello hello !
    J’me permet devenir répondre un peu de la part de tout le staff !

    Déjà merci d’avoir jeté un coup d’oeil en ayant vu notre petit fofo par PRD !
    Si l’intégration te fais peur, je peux desuite te rassurer en te disant qu’ici ça ne sera pas un souci ! On a non seulement un Discord très actif (disponible après inscription) mais le forum l’est tout autant ! Les liens se font très facilement, les délires aussi; tu auras probablement pleins de petits messages sur ta fiche et on a même certains membres vraiment à fond qui lisent toutes les fiches et proposent presque à tout le monde des liens (coucou @Màiri I. O’Moore ) ! La commu’ est franchement chill bigluv !

    Concernant le nombre de mots, y’a AUCUN SOUCI non plus ! Vraiment aucun aucun ! On a de tout ici; des gens qui font des pavés de 2000 mots sur un coup d’inspi et d’autres qui préfèrent comme toi garder ça court et concis; mais y’en a pour tous les goûts tu trouveras ton bonheur sans aucun problème ♥ !

    Pour le feat’ asiatique aucun problème non plus, tant que la règle des dix ans entre l’acteur.trice et le feat est respecté, tu peux prendre qui bon te semble www.MessenTools.com-

    Alors pour Sharon… alors en fait, on a pas trop de nouvelles de la joueuse ><’ ! Elle a jusqu’au 26 pour terminer sa fiche, et on a une politique qui est un peu “premier arrivé premier servi”, du coup n’hésite pas si jamais, si tu es le.a premier.ère à terminer ta fiche alors le personnage est pour toi, sans problème !

    Accessoirement petite préférence pour Emma Watson en avatar on va pas s’mentir /PAN

    En terme de PL pour les étudiants, on a  @Jake Johnson qui cherche son demi-frère ici > https://dragees-surprises.forumactif.com/t573-jack-johnson-demi-frere , mais aussi  @Ellie Kelahear qui cherche un PL qui pourrait retenir ton attention ici > https://dragees-surprises.forumactif.com/t608-chrysanthos-enfield , mais également  @Molly De Burgh qui recherche des membres de sa famille ici > https://dragees-surprises.forumactif.com/t552-la-famille-doherty#5551 , ici > https://dragees-surprises.forumactif.com/t547-la-famille-de-burgh#5499 mais aussi ici > https://dragees-surprises.forumactif.com/t547-la-famille-de-burgh#5545 !

    Voilà voilà j'espère que ça t'aides à y voir un peu plus clair  3160142978
    Poudlard
    Andrew Scott
    Andrew Scott
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 38 ans | ♍︎
    Concernant un PL [CLÔTURÉ] J8eVBe2
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé.
    ▸ Faceclaim : Hugh Dancy.
    ▸ Fréquence de RP : Très rapide comme la grosse flemme, ça dépend.
    ▸ Crédits : furelise - xka0tika - lunpand - ellaenys - madeyesaes - etangsnrs - boucherie-heroique - 1erjuin - lockscreens - alcaline-rpg - sherlock - suskindkore
    ▸ Couleur dialogue : #cc9966
    Amplificatum
    Merci pour ta réponse 2063761129

    Alors je suis vraiment plus axé sur les personnages féminins désolé 1973841264

    J'ai un gros coup de coeur sur Cheng Xiao en ce moment, alors que je suis plus FC coréen de base.

    Je vais y réfléchir encore. Je suis bien capable de pop aussi avec Lily Reinhart, j'ai trop de possible FC, c'est dérangeant pour choisir xD
    Anonymous
    panda
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Oh no problem, ma faute j'aurais dû mieux lire /PAN

    Non mais oui tant de choix, comment faire dramaa
    En vrai hésite pas si t'as une idée de perso et tout ça, au pire un nom d'utilisateur et un avatar ça se change, un p'ti MP et le tour est joué ! bigluv
    Poudlard
    Andrew Scott
    Andrew Scott
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 38 ans | ♍︎
    Concernant un PL [CLÔTURÉ] J8eVBe2
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé.
    ▸ Faceclaim : Hugh Dancy.
    ▸ Fréquence de RP : Très rapide comme la grosse flemme, ça dépend.
    ▸ Crédits : furelise - xka0tika - lunpand - ellaenys - madeyesaes - etangsnrs - boucherie-heroique - 1erjuin - lockscreens - alcaline-rpg - sherlock - suskindkore
    ▸ Couleur dialogue : #cc9966
    Amplificatum
    J'ai finis par m'inscrire avec Lily, on verra ce que cela donne.
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Olalalalala qu'elle est belle, super choix ** ! Puis au pire comme j'te dis, on pourra toujours changer le nom si jamais tu as une autre idée finalement ! N'hésite d'ailleurs pas à rejoindre le Discord il devrait être apparu dans ta barre de navigation maintenant que tu es inscrit.e bigluv
    Poudlard
    Andrew Scott
    Andrew Scott
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 38 ans | ♍︎
    Concernant un PL [CLÔTURÉ] J8eVBe2
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé.
    ▸ Faceclaim : Hugh Dancy.
    ▸ Fréquence de RP : Très rapide comme la grosse flemme, ça dépend.
    ▸ Crédits : furelise - xka0tika - lunpand - ellaenys - madeyesaes - etangsnrs - boucherie-heroique - 1erjuin - lockscreens - alcaline-rpg - sherlock - suskindkore
    ▸ Couleur dialogue : #cc9966
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023