AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Mai 2024
    annonces du ministère
    Période de jeu : Mars - Avril - Mai ▬ Les stages pour les 5 - 6 et 7ème années s'étant terminées depuis le 26 Avril, les révisions pour les Buse's et les Aspic's commencent à se faire sentir, ce qui n'est pas le cas pour les autres années qui en profitent pour flâner ou rendre chèvre leurs professeurs. Et justement, de nouveaux enseignants viennent de faire leurs entrées, n'hésitez pas à aller déposer quelques bombabouses dans leurs fiches de liens.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bon printemps à tous !
    Il était grand temps de passer à des couleurs un peu plus chaudes maintenant que l'hiver est derrière nous ! Dragées Surprises fait peau neuve en s'habillant de rose, de fleurs et de fraises afin de vous mettre dans une ambiance plus festive !
    Pour voir les nouveautés liées à cette mise à jour, rendez-vous sur ce lien, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:10Zevran Wellington
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGEHier à 22:26Aiden Jefferson
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATHier à 18:22Invité
    ✽ DEMANDER UN RPHier à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIHier à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Sam 18 Mai 2024 - 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:10Zevran Wellington
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGEHier à 22:26Aiden Jefferson
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATHier à 18:22Invité
    ✽ DEMANDER UN RPHier à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIHier à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Sam 18 Mai 2024 - 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    1 Message - 50%
    1 Message - 50%
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    X Colemann (négociable)
    Date de naissance au choix (entre 36 et 42 ans) - Nationalité au choix - métier au choix - Orientation sexuelle ; hétérosexuel - Nature du sang au choix - Signes particuliers au choix - Propositions de feat. ; Matt Bomer pour l'exemple mais totalement négociable, c'est pour donner l'ambiance que j'aime bien (un peu ténébreux, beaux yeux etc.)
    informations
    Le prénom et le nom sont négociables. Dans les RP je l'ai appelé monsieur Colemann mais c'est accessoire, ça se modifie !
    Il s'agit d'un sorcier qui est très aisé financièrement, notamment car il possède plusieurs appartements qu'il loue, il est bailleur (ça peut être un revenu complémentaire et il peut avoir n'importe quel métier à part ça).
    Il va louer un appartement à une jeune femme (ma Perle donc) mais Perle va avoir des difficultés à le payer. Elle paie souvent en retard et au début il lui laissait des délais, des délais, mais c'était tout le temps la même chose.
    L'idée, c'est qu'arrivée un moment il va en avoir marre que Perle paie en retard ou ne paie pas en totalité et il va vouloir l'expulser (parce que niveau caractère, au début du moins, monsieur Colemann est un peu con XD En mode "rien à foutre que ce soit une femme, elle paie pas elle dégage).
    C'est là que débute le "ennemies to lovers".
    Elle va le supplier de ne pas l'expulser sauf qu'il aura déjà fait les démarches et une autre personne est déjà sur l'appartement. Cependant lorsqu'il va se rendre compte qu'elle a un petit garçon de 3 ans... ça va lui poser un soucis de conscience quand même. Et il va proposer de l'héberger quelque temps chez lui le temps qu'elle trouve autre chose.
    La suite.... Vous vous en doutez :)
    J'avais dans l'idée d'un ennemies to lover slow burn, où ils s'apprécient lentement mais sûrement.
    Perle ne lui a pas tout dit et il découvrira qu'elle travaille le soir dans une maison close pour joindre les deux bouts et il se pourrait que la jalousie l'attrape un jour :)
    Enfin voilà, plusieurs idées pour ces deux là et une petite romance sympa à mettre en place !
    mot de l'auteurice
    Merci d'avoir lu jusqu'ici !  88
    Concernant ma manière d'écrire, j'essaie de faire attention aux fautes au maximum mais il en reste toujours quelques unes, j'écris entre 700 et 1200 mots environ et je poste 1 fois par semaine à peu près (ça peut être 4 fois par semaine, ça peut être 1 fois tous les 10 jours, ça dépend de l'IRL !).
    Concernant le rythme, je ne suis pas trop regardante, moi même je fluctue beaucoup donc bon ! Bon après j'ai tendance à perdre la hype si le rp traine trop... Je ne cherche pas THE plume parfaite mais quelqu'un qui a l'habitude de RP serait un plus ^^
    Je suis du genre à vouloir que la personne en face s'approprie vraiment le personnage donc en général je suis complètement ouverte à toutes les idées que vous pourrez avoir !
    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à la suite ou dans la section invité !
    Perle De Beaufort
    Futur lien love, ennemies to lovers. Voir ci-dessus
    Le meilleure ami de Perle et également le père de son fils. Perle et Morgan ne sont jamais sortis ensemble, ils couchaient juste ensemble pour passer du bon temps et Perle est tombée enceinte de lui. Elle lui a mentit en lui disant que Gabryel était le résultat d'un client qui s'était mal protégé.
    Il y a un risque que Morgan voit Colemann d'un mauvais oeil, surtout lorsqu'il apprendra qu'il a expulser Perle de l'appartement. Mais je vous laisserai voir ça ensemble !
    © caro & © j a w n
    Sorciers
    Perle De Beaufort
    Perle De Beaufort
    Sorciers
    Reducto
    ▸ Âge : 32 ans || 30 octobre 1991 ♏︎
    ▸ Nature du sang : Sang-pur
    ▸ Faceclaim : Taylor Hill
    ▸ Fréquence de RP : frénécool (1 x semaine)
    ▸ Crédits : loulou
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023