AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Mai 2024
    annonces du ministère
    Période de jeu : Mars - Avril - Mai ▬ Les stages pour les 5 - 6 et 7ème années s'étant terminées depuis le 26 Avril, les révisions pour les Buse's et les Aspic's commencent à se faire sentir, ce qui n'est pas le cas pour les autres années qui en profitent pour flâner ou rendre chèvre leurs professeurs. Et justement, de nouveaux enseignants viennent de faire leurs entrées, n'hésitez pas à aller déposer quelques bombabouses dans leurs fiches de liens.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bon printemps à tous !
    Il était grand temps de passer à des couleurs un peu plus chaudes maintenant que l'hiver est derrière nous ! Dragées Surprises fait peau neuve en s'habillant de rose, de fleurs et de fraises afin de vous mettre dans une ambiance plus festive !
    Pour voir les nouveautés liées à cette mise à jour, rendez-vous sur ce lien, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:10Zevran Wellington
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGEHier à 22:26Aiden Jefferson
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATHier à 18:22Invité
    ✽ DEMANDER UN RPHier à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIHier à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Sam 18 Mai 2024 - 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:10Zevran Wellington
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGEHier à 22:26Aiden Jefferson
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATHier à 18:22Invité
    ✽ DEMANDER UN RPHier à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIHier à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Sam 18 Mai 2024 - 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    1 Message - 50%
    1 Message - 50%
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Adrian Wilson
    Entre 33 et 35ans - Nationalité Anglaise de par son père et Russe de par sa mère - Métier libre - Orientation sexuelle libre - Nature du sang : Mêlé, sa mère était une sorcière et son père est moldu - Signes particuliers - Propositions de feat. : Lucky Blue Smith, Tom Felton, Otto Seppalainen.
    informations
    Adrian est un peu plus vieux que sa sœur Raphaël, il a pu connaitre leur mère qui est décédée en mettant Raphaël au monde, bizarrement il en a toujours voulu à sa petite sœur, il l'a tenu pour responsable, surement à cause de ce qu'il entendait dire par son père. Avant son décès, il vivait en Russie, avec ses deux parents, sa mère étant une sorcière et son père un moldu, il ne savait pas de qui il tiendrait, s'il aurait ou non des pouvoirs magiques.

    Lorsque sa mère décéda, son père décida de couper les ponts avec toute la famille du côté de sa femme et déménagea à Londres où il s'installa dans le Londres moldu bien évidemment, un appartement proche de la caserne militaire puisqu'il était dans l'armée de l'air. Il dû arrêter de voler et passa les concours pour prendre du grade et pouvoir rester à la maison pour ses enfants. Du moins pour son fils, puisque même s'il s'occupait de Raphaël, il la laissait énormément chez les voisins, les nounous où à Adrian. C'est un peu ce qui a gâché sa jeunesse, non tu ne sors pas, tu gardes Raphaël.
    Créant un peu plus chaque jour un fossé entre le frère et la sœur que Raphaël ne comprenait pas.

    A l'heure d'aujourd'hui, les deux ne s'entendent toujours pas et Adrian mène la vie dure à Raph', je laisse libre l'évolution de leur lien pour qu'on voit ensemble ce qu'il pourrait être sympa de faire.
    Je vous mets juste là la fiche de présentation de Raphaël pour vous donner une idée.
    Une seconde petite citation parce que ça fait joli
    mot de l'autrice
    Tout d'abord, je voudrais vous remercier de lire Adrian. Je laisse beaucoup de liberté concernant ce scénario.
    Concernant le feat, je vous ai fait trois propositions, la seule chose que j'aimerai c'est que se soit un blond aux yeux bleus, histoire d'avoir une certaine ressemblance avec Raph'. Je trouvais que Lucky Blue Smith allait bien avec l'idée de petit con que Raph' pouvait avoir de lui.
    Mais le caractère est libre, l'âge aussi, entre 33 et 35ans malgré tout. Pas moins parce que j'aimerai qu'il puisse avoir connu sa mère un peu et comme Raph' a 29ans, donc entre 4 et 6ans je trouvais que c'était bien.
    Le prénom est entièrement négociable, j'aimais bien Adrian mais je l'ai mis uniquement parce que c'est mieux pour s'approprier le personnage.
    Son caractère reste libre, mis à part les quelques points que j'ai évoqué dans l'histoire.
    nom du personnage en lien avec le scénario
    Écrire ici le lien.
    nom du personnage en lien avec le scénario
    Écrire ici le lien.
    nom du personnage en lien avec le scénario
    Écrire ici le lien.
    © caro & © j a w n
    Sorciers
    Raphaël Wilson
    Raphaël Wilson
    Sorciers
    Reducto
    ▸ Âge : 30 ans
    adrian - Adrian Wilson Rhiannon-jayvaermin
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé, d'une mère sorcière et d'un père moldu.
    ▸ Faceclaim : Alexandra Burimova
    ▸ Fréquence de RP : Accro du clavier
    ▸ Crédits : Skeyde
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023