AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Mai 2024
    annonces du ministère
    Période de jeu : Mars - Avril - Mai ▬ Les stages pour les 5 - 6 et 7ème années s'étant terminées depuis le 26 Avril, les révisions pour les Buse's et les Aspic's commencent à se faire sentir, ce qui n'est pas le cas pour les autres années qui en profitent pour flâner ou rendre chèvre leurs professeurs. Et justement, de nouveaux enseignants viennent de faire leurs entrées, n'hésitez pas à aller déposer quelques bombabouses dans leurs fiches de liens.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bon printemps à tous !
    Il était grand temps de passer à des couleurs un peu plus chaudes maintenant que l'hiver est derrière nous ! Dragées Surprises fait peau neuve en s'habillant de rose, de fleurs et de fraises afin de vous mettre dans une ambiance plus festive !
    Pour voir les nouveautés liées à cette mise à jour, rendez-vous sur ce lien, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:10Zevran Wellington
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGEHier à 22:26Aiden Jefferson
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATHier à 18:22Invité
    ✽ DEMANDER UN RPHier à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIHier à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Sam 18 Mai 2024 - 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:10Zevran Wellington
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGEHier à 22:26Aiden Jefferson
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATHier à 18:22Invité
    ✽ DEMANDER UN RPHier à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIHier à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Sam 18 Mai 2024 - 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    1 Message - 50%
    1 Message - 50%
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Bonsoir/bonjour ( tout dépend de quand vous lirez ces lignes :P ),
    C'est moi qui ai fait une demande de forum sur PRD ( elliemaya ). Je me demandais, après avoir lu règlements, contexte, bottins, si ce serait quelque chose qui vous intéresserait d'avoir Jason Momoa comme garde-chasse ( ou concierge )? C'est comme une drôle de version de Hagrid quand on y pense. Hahaha! Je l'imagine un peu ridicule parfois dans ses gestes etc., mais quand même efficace. Un personnage, quoi! Sympa, drôle et attachant qui arrive à mettre son pied à terre quand il le faut. Je ne voulais pas m'inscrire sans demander. Puis je dois aussi m'informer des tâches que ça impliquerait.

    Vous avez un très beau forum et j'ai bien aimé le truc des trigger warnings dans le profil. Je trouve que c'est une très bonne idée! Hâte de connaître votre avis! 1568092055
    Anonymous
    elliemaya
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Coucou à toi, c'est moi qui t'ai répondu sur PRD !
    Du coup cette idée de personnage, j'ADORE ! L'avantage c'est qu'il y a pas mal de professeurs/membres du personnel avec qui tu pourras directement avec des liens puisque ce seront des collègues, mais ton personnage resterai assez "externe" pour permettre pas mal de liens hors Poudlard ! Du coup c'est franchement cool 360061463517200384

    J'aime beaucoup l'idée d'un Hagrid-like avec ce grand dadet de Jason Momoa, ça peut être incroyable xD !! Et puis surtout, à contrario des professeurs, tu n'aurais pas de cours à donner, sauf si tu le choisis ! Tu peux tout à fait ignorer cette partie-là et jouer le "garde chasse" à fond, mais si l'envie te prend d'inviter quelques élèves dans la forêt interdite pour leur apprendre la vie, c'est aussi tout à fait possible !

    et j'veux un lien avec mon Andrew /PAN

    Un énorme merci pour tes compliments aussi, ça fait très très chaud au coeur 541716503116906506
    Poudlard
    Andrew Scott
    Andrew Scott
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 38 ans | ♍︎
    Un garde-chasse vous dites? [CLÔTURÉ] J8eVBe2
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé.
    ▸ Faceclaim : Hugh Dancy.
    ▸ Fréquence de RP : Très rapide comme la grosse flemme, ça dépend.
    ▸ Crédits : furelise - xka0tika - lunpand - ellaenys - madeyesaes - etangsnrs - boucherie-heroique - 1erjuin - lockscreens - alcaline-rpg - sherlock - suskindkore
    ▸ Couleur dialogue : #cc9966
    Amplificatum
    Ah, merci!!! Les idées fusent tout à coup! :D
    Alors je m'inscris et ce sera un plaisir d'avoir un lien avec toi. À tout de suite! 88

    Oups! Je n'ai pas regardé pour les prénoms etc... Est-ce que Wesley Warren serait ok?
    Anonymous
    elliemaya
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Un WW, bien sûr que c'est parfait ! Dans tous les cas même si tu as des doutes, t'en fais pas y'aura moyen de modifier ça ! Puis une fois inscrit.e tu auras accès au discord dans la barre de navigation si jamais tu veux nous rejoindre !
    (ça n'est pas une obligation ceci dit quelques uns des membres ici ne sont pas sur Discord et ça n'empêche absolument pas leur activité 88 )

    Je file me coucher mais je te répond demain à la première heure ! Trop contente que tu rejoignes l'aventure 963319611 963319611
    Poudlard
    Andrew Scott
    Andrew Scott
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 38 ans | ♍︎
    Un garde-chasse vous dites? [CLÔTURÉ] J8eVBe2
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé.
    ▸ Faceclaim : Hugh Dancy.
    ▸ Fréquence de RP : Très rapide comme la grosse flemme, ça dépend.
    ▸ Crédits : furelise - xka0tika - lunpand - ellaenys - madeyesaes - etangsnrs - boucherie-heroique - 1erjuin - lockscreens - alcaline-rpg - sherlock - suskindkore
    ▸ Couleur dialogue : #cc9966
    Amplificatum
    Je suis là et merci encore d'avoir répondu à ma demande sur PRD!
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    MAIS KESKILÉBO !
    Olalalala animrougit animrougit

    Je passe ton sujet en "clôturé" du coup mais le sujet reste ouvert malgré tout si jamais tu en as besoin 88
    Poudlard
    Andrew Scott
    Andrew Scott
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 38 ans | ♍︎
    Un garde-chasse vous dites? [CLÔTURÉ] J8eVBe2
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé.
    ▸ Faceclaim : Hugh Dancy.
    ▸ Fréquence de RP : Très rapide comme la grosse flemme, ça dépend.
    ▸ Crédits : furelise - xka0tika - lunpand - ellaenys - madeyesaes - etangsnrs - boucherie-heroique - 1erjuin - lockscreens - alcaline-rpg - sherlock - suskindkore
    ▸ Couleur dialogue : #cc9966
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023