AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Mai 2024
    annonces du ministère
    Période de jeu : Mars - Avril - Mai ▬ Les stages pour les 5 - 6 et 7ème années s'étant terminées depuis le 26 Avril, les révisions pour les Buse's et les Aspic's commencent à se faire sentir, ce qui n'est pas le cas pour les autres années qui en profitent pour flâner ou rendre chèvre leurs professeurs. Et justement, de nouveaux enseignants viennent de faire leurs entrées, n'hésitez pas à aller déposer quelques bombabouses dans leurs fiches de liens.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bon printemps à tous !
    Il était grand temps de passer à des couleurs un peu plus chaudes maintenant que l'hiver est derrière nous ! Dragées Surprises fait peau neuve en s'habillant de rose, de fleurs et de fraises afin de vous mettre dans une ambiance plus festive !
    Pour voir les nouveautés liées à cette mise à jour, rendez-vous sur ce lien, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 18:49Milo Phelps
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATAujourd'hui à 18:22Invité
    Cherie Nom libre - Meilleure amie && ex petite amieAujourd'hui à 15:20Thomas Harrelson
    ✽ DEMANDER UN RPAujourd'hui à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIAujourd'hui à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Hier à 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~Lun 13 Mai 2024 - 13:03Eileen Addams
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 18:49Milo Phelps
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATAujourd'hui à 18:22Invité
    Cherie Nom libre - Meilleure amie && ex petite amieAujourd'hui à 15:20Thomas Harrelson
    ✽ DEMANDER UN RPAujourd'hui à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIAujourd'hui à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Hier à 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~Lun 13 Mai 2024 - 13:03Eileen Addams
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    18 Messages - 17%
    14 Messages - 13%
    12 Messages - 12%
    11 Messages - 11%
    10 Messages - 10%
    9 Messages - 9%
    8 Messages - 8%
    8 Messages - 8%
    7 Messages - 7%
    7 Messages - 7%
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    famille X
    sang pur - idéologie puriste - anglaise - métiers hauts placés - magie noire - illégalité
    Tout ce qu'il faut savoir
    Mes attentes Je n'ai pas beaucoup d'attente en dehors de ce que j'ai listé ci-dessous pour cette famille. Si vous êtes intéressés pour créer avec moi cette famille ou pour l'intégrer, n'hésitez pas. Le nom, les avatars, tout est libre ! Il est même possible d'intégrer d'autres ethnies, à partir du moment où un parent est caucasien, comme Lucy. Le premier à vouloir rejoindre cette famille déterminera du nom et tout.

    Histoire
    La famille X est une famille anglaise à la base. Elle n'a jamais hésité à se mélanger à des familles sang-pures d'autres origines pour préserver leur pureté sans risquer la consanguinité. Elle est connue pour naviguer dans les parties sombres du monde sorcier, les rumeurs parlent de pratique de la magie noire, mais officiellement, elle a toujours réussi à tirer son épingle du jeu. Elle était pro-mangemort dans les deux guerres, apportant son soutien à Voldemort, mais réussissant à chaque fois à ne pas finir en prison. Elle est totalement anti-moldu, pensant que le sang moldu est vicié. Puriste, elle suit un modèle patriarcal, ne laissant que peu de place à la femme, tout juste bonne à être mariée et à donner naissance à un héritier. Pour eux, tout est calcul, quelle alliance sera la meilleure, quel coup rapportera plus d'argent sans trop de risques. Car les membres de la famille n'hésitent pas à prendre des risques, ce n'est que comme ça qu'on peut gagner gros. De plus, chaque branche a toujours eu tendance à avoir au moins deux enfants, cela permet de prendre des risques sans mettre fin à la lignée. Car la famille n'est pas loyale, au contraire même, si les problèmes se rapprochent trop, on se sépare d'un morceau pas trop important, à la mort ou à la prison, et on continue d'avancer.

    Chronologie commune
    ✦ (1974) - Naissance d'Augustus
    ✦ (19XX) - Naissance du deuxième né
    ✦ (1991) - Mariage d'Augustus et Lucretia
    ✦ (1998) - La famille échappe aux procès de la deuxième guerre
    ✦ (1999) - Naissance de Lucy
    ✦ (2006) - Malédiction de Lucretia
    ✦ (2012) - Augustus Emprisonné
    ✦ (2014) - Lucy part vivre avec sa famille maternelle
    ✦ (2016) - Entrée à Poudlard de Lucy
    ✦ (2022) - Reniement de Lucy après son mariage avec une sang-mêlée
    Tête de famille
    Like a Star @ heaven Patriarche X (PNJ)
    ✦ C'est le grand père de Lucy. Il est à la tête de la famille, qu'il mène d'une main de fer. Il est celui qui décide quels coups seront joués et lesquels seront abandonnés, qui tombera pour le bien de la famille et qui prendra sa place. Il est aussi celui qui porte sans hésitation les coups.

    Like a Star @ heaven Femme X (PNJ)
    ✦ C'est la femme du patriarche, mère d'Augustus et de l'héritier.

    Première branche
     Like a Star @ heaven  Augustus X  (en prison - PNJ)
    ✦ Augustus est le père de Lucy et l'aîné de la famille. Il était désigné comme futur patriarche de la famille, jusqu'à ce que la maltraitance de Lucy soit révélée au grand jour. Le choix de le faire tomber pour cette action a été difficile à prendre, mais il n'y avait que deux personnes qui pouvaient tomber : Augustus ou le patriarche. Or, avec la malédiction subit par Lucrétia, Augustus avait beaucoup perdu en intérêt et le patriarche a préféré changer ses plans, plutôt que de tomber.
    Le mariage avec Lucretia était un mariage non arrangé officiellement, mais officieusement, Augustus a tout fait pour gagner l'amour de sa femme. Son don pour le fourchelangue (rumeur jamais confirmée) était ce qui a attiré l'attention de la famille X et Lucretia est tombée dans le piège. Cependant, du "vivant" de sa femme, Augustus a toujours joué les maris modèles et les pères normal même si un peu absent. Il a malgré tout utilisé le métier de sa femme pour obtenir des renseignements utiles à sa famille.

     Like a Star @ heaven  Lucrétia X née Y  (jouabilité discutable - PNJ)
    ✦ Voir description de la famille Y ci-dessous.
    En l'état, Lucretia n'est pas jouable, mais il y a moyen de discuter cela. Car j'imagine que la malédiction qui l'a touchée est une malédiction connue de quasi-uniquement la famille X qui aurait souhaité se débarrasser de Lucretia pour quelque raison (Lucretia aurait pu commencer à douter de son mari).
    Au départ en tout cas, Lucretia a toujours cru que son mari l'aimait et elle a fini par lui retourner ses sentiments. Sa famille n'était pas forcément d'accord, mais elle a fini par approuver leur relation puis leur mariage devant l'entêtement de leur fille. Elle était très proche de sa fille qu'elle a élevée du mieux qu'elle pouvait tout en continuant sa carrière, au grand dam de son époux.
    Il est possible qu'elle revienne parce que la malédiction aura été trouvée (par des langues de plomb ou un cousin X qui se serait éloigné de la famille).

    Like a Star @ heaven  Lucy Hargreeves  (jouée)
    ✦ Officiellement, Lucy n'appartient plus à la famille X. Elle a été reniée lorsqu'elle a épousée une sang-mêlée. Double crime de lèse majesté, sa famille paternelle a tenté de faire annuler le mariage, avant de la renier quand elle a échoué. La famille X a toujours une dent contre Lucy, sa famille maternelle, sa femme... bref tout ce qui se rapporte à elle, donc il vaut mieux que leurs routes ne se croisent pas.
    Fiche de Lucy

    Deuxième branche / Troisième branche
    Like a Star @ heaven   Monsieur / Madame X et cousins (libres)
    ✦ Tout est libre pour cette branche. Hormis Augustus, il y aura au moins deux enfants. Le cadet d'Augustus serait devenu l'héritier du patriarche suite à la peine de prison de l'aîné, entériné par le reniement de Lucy.
    crédit image : Gino Real
    © caro & © j a w n



    You're my everythingTu es mon rêve devenu réalité
    KoalaVolant
    Sorciers
    Lucy Hargreeves
    Lucy Hargreeves
    Sorciers
    Reducto
    ▸ Âge : 24 ans
    Double famille - Entre ombre et lumière Tumblr_offmx60RZ51utvmoto6_400
    ▸ Nature du sang : Sang-pur
    ▸ Faceclaim : Molly Quinn
    ▸ Fréquence de RP : Rythme moyen
    ▸ Crédits : Avatar moi
    ▸ Couleur dialogue : saddlebrown / *langue des signes*
    Amplificatum
    famille Y
    sang pur - ouverte d'esprit - pro-moldue - anglaise - aurors et membres du ministère - liberté - fourchelangue
    Tout ce qu'il faut savoir
    Mes attentes Je n'ai pas beaucoup d'attente en dehors de ce que j'ai listé ci-dessous pour cette famille. Si vous êtes intéressés pour créer avec moi cette famille ou pour l'intégrer, n'hésitez pas. Le nom, les avatars, tout est libre ! Il est même possible d'intégrer d'autres ethnies, à partir du moment où un parent est caucasien, comme Lucy. Le premier à vouloir rejoindre cette famille déterminera du nom et tout.

    Histoire
    La famille Y est une famille anglaise principalement. Elle est connue pour faire des métiers d'aurors ou liés à la justice principalement, même si personne ne sera renié pour vouloir devenir boulanger. Elle a toujours combattu la magie noire, prenant part aux différentes guerres dans le camp de la lumière. Elle a perdu des membres à cause de la guerre, mais leur souvenir est rappelé régulièrement comme étant morts héroïquement. Elle est très ouverte d'esprit, sur tous les points de vue : nature de sang, différences ethniques, genre, relation, créatures... Il faut dire qu'une rumeur persistante sur sa possession du don de fourchelangue est régulièrement sortie pour tenter de noircir sa réputation. Mais depuis que Lucy s'affiche discrètement avec ce don, plus personne ne peut l'utiliser comme arme, même si parfois on tente de les discréditer. Cependant, leurs faits d'armes pour le bien suffit à leur rabattre leur clapet.

    Chronologie commune
    ✦ (1974) - Naissance de Lucretia
    ✦ (1991) - Mariage d'Augustus et Lucretia
    ✦ (1999) - Naissance de Lucy
    ✦ (2006) - Malédiction de Lucretia
    ✦ (2012) - Augustus Emprisonné
    ✦ (2014) - Lucy part vivre chez sa famille maternelle
    ✦ (2016) - Entrée à Poudlard de Lucy
    ✦ (2022) - Mariage de Lucy avec Hestia
    ✦ (2023) - Entrée dans la vie active de Lucy en tant que tatoueuse et aide au magasin de créatures magiques. Le don de fourchelangue n'est plus un secret.
    Première branche
    Like a Star @ heaven Oncle et tante Y (jouable)
    ✦ Ce sont l'oncle et la tante de Lucy. Ils sont à la tête de la famille Y, que l'oncle ou la tante soient celui ou celle qui en viennent de naissance. La famille Y est après tout une famille patriarcale ou matriarcale, selon que l'aîné(e) soit une fille ou un garçon. Ainsi l'époux ou l'épouse prend le nom Y et, si l'époux vient d'une famille nécessitant un héritier, le deuxième né prendra le nom de la famille.
    Le frère ou la soeur de Lucretia a toujours été méfiant(e) d'Augustus lorsqu'il tournait autour de sa soeur, mais iel n'a rien pu faire pour empêcher leur mariage, avec l'accord de leurs parents à l'époque. Aujourd'hui, iel se demande toujours ce qu'il aurait pu faire d'autre pour sauver sa soeur. Iel a des doutes sur l'implication de la famille X dans la malédiction qui a touché Lucretia, mais n'a aucune preuve.
    Depuis la malédiction de Lucretia, ils se sont battus pour récupérer la garde de Lucy, surtout en découvrant qu'Augustus est retourné vivre au manoir familial de sa famille. Ils avaient peur que Lucy ne soit maltraitée (à raison) ou ne soit entraînée dans la magie noire (à tort). Il ont réussi à récupérer sa garde à ses 15 ans, mais la confiance a été difficile à réinstaller à cause des mensonges de la famille X. Aujourd'hui, leur relation est bien meilleure, même si différente de quand Lucy était enfant.

    Like a Star @ heaven Cousin ou cousine Y (jouable)
    ✦ Aîné(e) de la branche principale, iel est l'héritier.ère de la famille.
    Lien avec Lucy à déterminer.

    Like a Star @ heaven Cousin ou cousine Y ou Z (jouable)
    ✦ Second(e) de la branche principale, iel peut porter ou non le nom Y.
    Lien avec Lucy à déterminer.
    Deuxième branche
     Like a Star @ heaven  Lucrétia X née Y  (jouabilité discutable - PNJ)
    ✦ En l'état, Lucretia n'est pas jouable, mais il y a moyen de discuter cela. Car j'imagine que la malédiction qui l'a touchée est une malédiction connue de quasi-uniquement la famille X qui aurait souhaité se débarrasser de Lucretia pour quelque raison (Lucretia aurait pu commencer à douter de son mari).
    Elle était la cadette de la famille Y. Sa relation avec son aîné(e) est plutôt proche, même si iel n'a pas approuvé le mariage de sa soeur. Malgré tout, iels sont resté(e)s très proches, car iel ne voulait que son bonheur.
    Au départ en tout cas, Lucretia a toujours cru que son mari l'aimait et elle a fini par lui retourner ses sentiments. Sa famille n'était pas forcément d'accord, mais elle a fini par approuver leur relation puis leur mariage devant l'entêtement de leur fille. Elle était très proche de sa fille qu'elle a élevée du mieux qu'elle pouvait tout en continuant sa carrière, au grand dam de son époux.
    Il est possible qu'elle revienne parce que la malédiction aura été trouvée (par des langues de plomb ou un cousin X qui se serait éloigné de la famille).

     Like a Star @ heaven  Augustus X  (PNJ)
    ✦ Augustus n'a jamais vraiment été accepté par la famille de sa femme, car venant d'une famille sombre et ne faisant pas vraiment d'effort pour s'intégrer. Cela s'est confirmé quand il a éloigné sa fille de la famille Y, puis quand la maltraitance a été révélée au grand jour.
    Augustus est le père de Lucy et l'aîné de la famille X. Aujourd'hui, il a été déchu de son statut d'héritier et est en prison pour maltraitance sur enfant.

    Like a Star @ heaven  Lucy Hargreeves  (jouée)
    ✦ Lucy a grandi dans les valeurs de cette famille. Même si son père était l'héritier de sa famille, elle a passé plus de temps avec ses oncles et tantes maternelles, ne passant du temps avec sa famille maternelles que pour les repas familiaux, anniversaires ou évènements importants. Elle est donc très proche d'eux.
    Cependant, lorsque sa mère a été touchée par une malédiction et internée à Sainte Mangouste, son père et elle sont retournés vers la famille X, déracinant Lucy. Elle a été éloignée d'eux, les mensonges l'empêchant de les voir et créant une colère à leur encontre. Dans le même temps, ils ont tenté de la former à être une parfaite héritière, tandis qu'un remariage était également envisagé pour produire un véritable héritier. La maltraitance est arrivé rapidement et la jeune fille a dû se plier à leurs demandes, jamais volontairement.
    Finalement à 13 ans, on s'est aperçu des coups qu'elle avait pris et elle a fini par retourner vivre avec sa famille maternelle. Après quelques difficultés dues aux mensonges, ils se sont rapprochés et sa famille l'a toujours soutenue, même dans son mariage. Aujourd'hui, ils sont toujours proches et ils la soutiennent.
    Fiche de Lucy

    Troisième branche
    Like a Star @ heaven   Monsieur / Madame Y et cousins (libres)
    ✦ Tout est libre pour d'autres branches.
    crédit image : Fire phoenix
    © caro & © j a w n



    You're my everythingTu es mon rêve devenu réalité
    KoalaVolant
    Sorciers
    Lucy Hargreeves
    Lucy Hargreeves
    Sorciers
    Reducto
    ▸ Âge : 24 ans
    Double famille - Entre ombre et lumière Tumblr_offmx60RZ51utvmoto6_400
    ▸ Nature du sang : Sang-pur
    ▸ Faceclaim : Molly Quinn
    ▸ Fréquence de RP : Rythme moyen
    ▸ Crédits : Avatar moi
    ▸ Couleur dialogue : saddlebrown / *langue des signes*
    Amplificatum
    Coucou par ici, je ne sais pas si je peux vraiment poster à la suite, mais ça me semblait plus simple pour signaler ma présence et mon envie de lier Willow a la famille X.
    Dans l'idée, il fait partie de la deuxième branche, un cousin de Lucy. Je voulais savoir si le fc et le nom de famille te convenait ? Même s'il me semble que c'est libre, je préfère avoir ton feu vert. 3311670952
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Je me permet de tag @Lucy Hargreeves / @Othrys N. Hastings du coup Double famille - Entre ombre et lumière 1f440
    Poudlard
    Andrew Scott
    Andrew Scott
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 38 ans | ♍︎
    Double famille - Entre ombre et lumière J8eVBe2
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé.
    ▸ Faceclaim : Hugh Dancy.
    ▸ Fréquence de RP : Très rapide comme la grosse flemme, ça dépend.
    ▸ Crédits : furelise - xka0tika - lunpand - ellaenys - madeyesaes - etangsnrs - boucherie-heroique - 1erjuin - lockscreens - alcaline-rpg - sherlock - suskindkore
    ▸ Couleur dialogue : #cc9966
    Amplificatum
    Merci @Andrew Scott

    @Willow Lemington : C'est parfait pour moi ! Le faceclaim et le nom étaient totalement libres, donc il n'y a aucun soucis. Je suivrais ta fiche avec attention 3917402146
    Et je suis disponible pour toute question !



    You're my everythingTu es mon rêve devenu réalité
    KoalaVolant
    Sorciers
    Lucy Hargreeves
    Lucy Hargreeves
    Sorciers
    Reducto
    ▸ Âge : 24 ans
    Double famille - Entre ombre et lumière Tumblr_offmx60RZ51utvmoto6_400
    ▸ Nature du sang : Sang-pur
    ▸ Faceclaim : Molly Quinn
    ▸ Fréquence de RP : Rythme moyen
    ▸ Crédits : Avatar moi
    ▸ Couleur dialogue : saddlebrown / *langue des signes*
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023