AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Mai 2024
    annonces du ministère
    Période de jeu : Mars - Avril - Mai ▬ Les stages pour les 5 - 6 et 7ème années s'étant terminées depuis le 26 Avril, les révisions pour les Buse's et les Aspic's commencent à se faire sentir, ce qui n'est pas le cas pour les autres années qui en profitent pour flâner ou rendre chèvre leurs professeurs. Et justement, de nouveaux enseignants viennent de faire leurs entrées, n'hésitez pas à aller déposer quelques bombabouses dans leurs fiches de liens.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bon printemps à tous !
    Il était grand temps de passer à des couleurs un peu plus chaudes maintenant que l'hiver est derrière nous ! Dragées Surprises fait peau neuve en s'habillant de rose, de fleurs et de fraises afin de vous mettre dans une ambiance plus festive !
    Pour voir les nouveautés liées à cette mise à jour, rendez-vous sur ce lien, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    ✽ DEMANDE DE CHANGEMENTAujourd'hui à 12:36Nicholas Lawson
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEAujourd'hui à 11:29Aiden Jefferson
    ELÍAS BELTRÁN | Beautiful NightmareAujourd'hui à 11:14Aiden Jefferson
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 8:16Eileen Addams
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Hier à 15:03Nicholas Lawson
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAILun 6 Mai 2024 - 15:31Hestia Hargreeves
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGELun 6 Mai 2024 - 10:15Rayan Bright
    L I O N E L || le visage du dangerDim 5 Mai 2024 - 12:08Lionel Evans
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    ✽ DEMANDE DE CHANGEMENTAujourd'hui à 12:36Nicholas Lawson
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEAujourd'hui à 11:29Aiden Jefferson
    ELÍAS BELTRÁN | Beautiful NightmareAujourd'hui à 11:14Aiden Jefferson
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 8:16Eileen Addams
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Hier à 15:03Nicholas Lawson
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAILun 6 Mai 2024 - 15:31Hestia Hargreeves
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGELun 6 Mai 2024 - 10:15Rayan Bright
    L I O N E L || le visage du dangerDim 5 Mai 2024 - 12:08Lionel Evans
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    7 Messages - 20%
    5 Messages - 14%
    4 Messages - 11%
    4 Messages - 11%
    3 Messages - 9%
    3 Messages - 9%
    3 Messages - 9%
    2 Messages - 6%
    2 Messages - 6%
    2 Messages - 6%
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Un quatuor insoupçonnable
    Le fou rit, même quand il se noie
    Salutations joyeuses à toi qui lira ce message !
    Merci de t'intéresser au quatuor insoupçonnable qui risque fort de faire parler de lui. J'espère que les personnages trouveront des acquéreurs pour égayer l'horizon !  1146000725

    Sachez que l'idée de ce quatuor me vient de mes nombreuses vies rpgiste mais aussi de la série only murders in the building.
    Je suis ouverte à toute négociation quoique les avatars sont soigneusement choisis car ils sont toutes, tous, des acteurs/trices incroyables et très connus ! Enfin je crois...

    Le quatuor insoupçonnable c'est avant tout 4 personnes d'âge et de métier différent; il serait tout de même préférable de choisir un métier à Poudlard ou de pouvoir s'y rendre très facilement pour qu'ils puissent être réunis ensemble.
    Le groupe se réunit régulièrement dans le but d'enquêter sur toute activité magique paranormale mais chacun ayant sa propre folie, le rassemblement de 4 individus complètement loufoques n'amènera pas toujours à des enquêtes parfaites...
    Vous l'aurez compris, les RP promettent d'être épiques avec ces zinzins !  88

    Pour connaître l'histoire d'Eileen dans le détail, RDV dans ma fiche de présentation;
    Sinon en quelques mots, Eileen est gardienne des clés à Poudlard, elle a un chien et a surtout une phobie assez spéciale : ochlophobie...

    - Oswald, 60 ans +/- 10 ans, feat Johny Depp, A des tics et des tocs à gogo (grimaces et langage), est hypocondriaque (LIBRE)
    - Marylin, 68 ans +/- 10 ans, feat Whoopi Goldberg, A un langage très fleuri, est à moitié sourde, chante à longueur de journée, n'aime pas se tromper donc a toujours raison (LIBRE)
    - Rodney, 62 ans +/- 10 ans, feat Jim Carrey, A plusieurs personnalités, peut changer de démarche et de façon de parler à n'importe quel moment, est grossier la plupart du temps, dit souvent le contraire de ce qu'il pense et est insomniaque (LIBRE)

    Timeline :
    - Eileen a pris ses fonctions à Poudlard à la rentrée 2023 - donc le quatuor est tout neuf, ils vont apprendre à se connaître en RP ce qui promet d'être palpitant ;
    - Le tournoi des reliques perdus( Event et résumé) a eu lieu à partir du 24/11/2023. Ce pourrait être l'explication de l'initiation du quatuor;
    Chacun cherchait des informations sur le sujet jusqu'à ce que les 4 compères (Eileen et ses 3 petits vieux..) ne se réunissent régulièrement pour échanger et même enquêter ensemble.
    crédits : image tumblr de editsmg
    © caro & © j a w n


    Eileen

     (gif : fire is catching!)
    Ne dit-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort et que les apparences sont parfois trompeuses ?


    Poudlard
    Eileen Addams
    Eileen Addams
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 32 ans - 22071991
    fire is catching!
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé
    ▸ Faceclaim : Selena Gomez
    ▸ Crédits : wankyuniverse (avatar), Venka (gif)
    Amplificatum
    Oswald
    Date de naissance au choix mais a 60 ans +/- 10 ans - Nationalité au choix - métier au choix, privilégier Poudlard - Hétérosexuel - Nature du sang au choix - A des tics et des tocs à gogo (grimaces et langage), est hypocondriaque - crédits : Amnesisart (tumblr) pour l'avatar
    histoire
    Oswald est un très bel homme qui a fait chavirer le cœur de bien des dames. Malheureusement, le physique ne fait pas tout…
    Hypochondriaque depuis le plus jeune âge, il fait vivre un véritable cauchemar à n’importe qui ! Il ne peut pas toucher une seule poignée de porte de sa main et doit systématiquement trouver un mouchoir avant de pouvoir entrer ou sortir, il ne supporte pas non plus les accolades et les approches physiques, il ne peut pas s’asseoir sur une surface qui ne soit pas préalablement nettoyée devant ses yeux et surtout, il va mourir tous les 4 matins… S’il éternue, c’est sur, il a un cancer du nez ! S’il manque de tomber, c’est certain on lui a jeté un mauvais sort !
    L’homme a également des tics et des tocs à foison comme des claquements de langue lorsqu’il veut parler mais que l’occasion ne se présente pas parce qu’il a une pipelette en face, il nettoie au moins trois fois ses lunettes avant de vérifier leur propreté, il grimace lorsqu’il réfléchit et autant dire qu’il réfléchit très souvent ce qui peut porter à un mauvais jugement…
    Tous ces comportements viennent de sa plus tendre enfance de par sa mère qui était un peu trop maniaque et un peu trop peureuse pour vivre en communauté. Quant à son père, il est parti lorsqu’Oswald était extrêmement jeune donc il n’a pas vraiment eu de figure paternelle à laquelle s’identifier.
    Un petit mot de l'auteurice de la fiche
    Bonjour à toi illustre inconnu !

    Merci de t’intéresser à Oswald ! J’ai volontairement mis des pistes quant à son histoire mais ai laissé une marge de manœuvre pour que tu puisses t’approprier celui-ci.

    J’ai choisi Johny pour ses nombreux rôles complètement loufoques très inspirants. Jouer un hypo’ peut être une source de rigolade tant pour celui qui va jouer le rôle d’Oswald – une vraie torture pour les personnages autour- et ma petite Eileen risque fort de l’aimer autant que le détester.

    En soi, l’idée du quatuor permet de mettre 4 personnages totalement différents en commun, un peu comme une salle d’attente où on met des malades qui ne vivent pas la même chose, qui ne comprennent pas, mais finissent par devenir amis… L’histoire des enquêtes c’est pour aller avec les derniers events du forummais aussi parce que ça renforce le paradoxe entre ces personnages presque insociables et le fait qu’ils aient un but commun à mener.

    J’imagine un lien évolutif entre Oswald et Eileen dans lequel elle n’accepte pas tout de suite les traits de personnalités très dérangeants d’Oswald mais finira par être une amie avec lui. Par exemple, ils pourraient décider de partir je ne sais où, Oswald s’arrête derrière une porte parce qu’il n’a pas de mouchoirs et c’est Eileen qui va faire demi-tour pour lui tenir la porte…

    Si je pouvais je jouerai moi-même Oswald tellement ça pourrait être drôle mais je préfère rester presque raisonnable et jouer la carte d’un quatuor !

    Tu l’auras compris, ton/tes liens avec les 2 autres personnes te sont totalement libres ! Je suis sûre que vous allez trouver un truc génial !!
    © caro & © j a w n


    Eileen

     (gif : fire is catching!)
    Ne dit-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort et que les apparences sont parfois trompeuses ?


    Poudlard
    Eileen Addams
    Eileen Addams
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 32 ans - 22071991
    fire is catching!
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé
    ▸ Faceclaim : Selena Gomez
    ▸ Crédits : wankyuniverse (avatar), Venka (gif)
    Amplificatum
    Marylin
    Date de naissance au choix mais a 68 ans +/- 10 ans - Nationalité au choix - métier au choix, privilégier Poudlard - Hétérosexuel - Nature du sang au choix - A un langage très fleuri, est à moitié sourde, chante à longueur de journée, n'aime pas se tromper donc a toujours raison - crédits : tearsflight (tumblr) pour l'avatar
    histoire
    Marylin n’a pas eu une vie de toute simplicité : sa mère a été assassinée sous ses yeux et son père est l’une des personnes les plus recherchés dans le monde magique. Elle a de ce fait développé une bienveillance inégalable et un amour pour les personnalités extraordinaires.
    Sourde d’oreille, il va falloir vous armer de patience pour échanger avec elle car, soit elle va tout comprendre de travers, soit elle ne va rien entendre. Et en plus elle passe sa journée à chanter ! C’est un moyen bien à elle de se débarrasser du stress et de toutes ses pensées néfastes qui logent sa pauvre petite boîte crânienne. Par ailleurs, elle n’aime pas se tromper donc elle a toujours raison et à moins que vous n’ayez envie d’y passer la journée, soyez d’accord sur ce principe ô combien énervant.
    Son langage fleuri ne cesse de confirmer le personnage haut en couleur qu’est Marylin ! C’est la seule arme qu’elle ait depuis sa tendre enfance pour ne pas attirer la pitié ou la peine des gens, même si cela ne l’excuse pas.
    Un petit mot de l'auteurice de la fiche
    Bonjour à toi illustre inconnu !

    Merci de t’intéresser à Marylin ! J’ai volontairement mis des pistes quant à son histoire mais ai laissé une marge de manœuvre pour que tu puisses t’approprier celle-ci.

    J’ai choisi Whoopi Goldbert pour son principal rôle dans Sister Act qui est de l’ordre de la légendre. J’ai déjà joué ce perso –en tant que prof d’histoire c’était magnifique – et autant dire que c’est une source d’inspiration et de liberté totale en RP ! Bon autant se le dire, Eileen risque de la gronder régulièrement pour son langage fleuri et son chant incessant…

    En soi, l’idée du quatuor permet de mettre 4 personnages totalement différents en commun, un peu comme une salle d’attente où on met des malades qui ne vivent pas la même chose, qui ne comprennent pas, mais finissent par devenir amis… L’histoire des enquêtes c’est pour aller avec les derniers events du forummais aussi parce que ça renforce le paradoxe entre ces personnages presque insociables et le fait qu’ils aient un but commun à mener.

    J’imagine un lien évolutif entre Marylin et Eileen dans lequel elle n’accepte pas tout de suite les traits de personnalités très fatiguants de Marylin mais finira par être une amie avec elle. Par exemple, puisqu’elle est sourde, au lieu de s’énerver et de se répéter, elle va trouver un moyen de dessiner ou écrire pour être sûre que la dame comprenne le plan à la lettre ! Mieux, elle va la prendre sous son aile et privilégier la gestuelle.

    Si je pouvais je jouerai moi-même Marylin tellement ça pourrait être drôle mais je préfère rester presque raisonnable et jouer la carte d’un quatuor !

    Tu l’auras compris, ton/tes liens avec les 2 autres personnes te sont totalement libres ! Je suis sûre que vous allez trouver un truc génial !!
    © caro & © j a w n


    Eileen

     (gif : fire is catching!)
    Ne dit-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort et que les apparences sont parfois trompeuses ?


    Poudlard
    Eileen Addams
    Eileen Addams
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 32 ans - 22071991
    fire is catching!
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé
    ▸ Faceclaim : Selena Gomez
    ▸ Crédits : wankyuniverse (avatar), Venka (gif)
    Amplificatum
    Rodney
    Date de naissance au choix mais a 62 ans +/- 10 ans - Nationalité au choix - métier au choix, privilégier Poudlard - Orientation sexuelle au choix - Nature du sang au choix - A plusieurs personalités, peut changer de démarche et de façon de parler à n'importe quel moment, est grossier la plupart du temps, dit souvent le contraire de ce qu'il pense et est insomniaque - crédits : yodaprod (tumblr) pour l'avatar
    histoire
    Rodney est taré, fin. On pourrait presque s’en tenir à ces 3 mots pour définir cet homme hors de toute raison. Connaissez-vous l’expression dont le fait est de ne pas être seul-e dans sa tête ? Rodney serait un excellent synonyme !
    L’homme a vécu une enfance difficile de par ses troubles. C’est assez rare d’avoir autant de personnalités et de changer de comportent en une fraction de secondes ce qui est déjà perturbant pour un adulte alors imaginez lorsqu’il s’agit d’enfants. Rodney en est devenu grossier et cela s’est sûrement renforcé avec le développement de ses quelques personnalités…  Avoir une relation avec une femme n’est pas difficile pour lui qui est très entreprenant, mais avoir une relation sérieuse est hors de portée et ce n’est pas quelque chose qu’il accepte sans difficultés.
    Comme si tout ceci n’était déjà pas assez complexe, Rodney s’amuse à dire le contraire de ce qu’il pense à peu près tout le temps, de quoi en perdre ses moyens !
    Oh, au fait… Rodney devait s’appeler Riley mais comme son père était alcoolisé et à côté de ses pompes, il a déclaré Rodney, ce que le principal intéressé trouve très moche comme prénom alors il s’invente des prénoms différents lorsque ça lui chante…
    Un petit mot de l'auteurice de la fiche
    Bonjour à toi illustre inconnu !

    Merci de t’intéresser à Rodney ! J’ai volontairement mis des pistes quant à son histoire mais ai laissé une marge de manœuvre pour que tu puisses t’approprier celle-ci.

    J’ai choisi Jim Carrey parce que vu les 2 autres rigolos, j’avais besoin d’un dernier lutin de folie et c’était évidemment lui, qui d’autre ?... Il a beaucoup de gifs complètement délurés et je crois que sur une échelle de 4, l’échelle de notre quatuor, bon bah il DOIT avoir la palme d’or de la folie ! C’est pour ça que je l’ai chargé côté particularités… Eileen va pas aimé de parler à 10 personnes dans un seul corps !

    En soi, l’idée du quatuor permet de mettre 4 personnages totalement différents en commun, un peu comme une salle d’attente où on met des malades qui ne vivent pas la même chose, qui ne comprennent pas, mais finissent par devenir amis… L’histoire des enquêtes c’est pour aller avec les derniers events du forummais aussi parce que ça renforce le paradoxe entre ces personnages presque insociables et le fait qu’ils aient un but commun à mener.

    J’imagine un lien évolutif entre Rodney et Eileen dans lequel elle va difficilement comprendre le personnage mais finira par être une bonne âme avec lui. Par exemple, puisqu’il dit l’inverse perpétuellement, elle s’adaptera en proposant l’inverse de ce qu’elle attend comme réponse.. Bon on risque de perdre les 2 autres dans nos conversations mais on va y arriver, je vous le promet !

    Si je pouvais je jouerai moi-même Rodney tellement ça pourrait être drôle mais je préfère rester presque raisonnable et jouer la carte d’un quatuor !

    Tu l’auras compris, ton/tes liens avec les 2 autres personnes te sont totalement libres ! Je suis sûre que vous allez trouver un truc génial !!

    © caro & © j a w n


    Eileen

     (gif : fire is catching!)
    Ne dit-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort et que les apparences sont parfois trompeuses ?


    Poudlard
    Eileen Addams
    Eileen Addams
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 32 ans - 22071991
    fire is catching!
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé
    ▸ Faceclaim : Selena Gomez
    ▸ Crédits : wankyuniverse (avatar), Venka (gif)
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023