AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Mai 2024
    annonces du ministère
    Période de jeu : Mars - Avril - Mai ▬ Les stages pour les 5 - 6 et 7ème années s'étant terminées depuis le 26 Avril, les révisions pour les Buse's et les Aspic's commencent à se faire sentir, ce qui n'est pas le cas pour les autres années qui en profitent pour flâner ou rendre chèvre leurs professeurs. Et justement, de nouveaux enseignants viennent de faire leurs entrées, n'hésitez pas à aller déposer quelques bombabouses dans leurs fiches de liens.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bon printemps à tous !
    Il était grand temps de passer à des couleurs un peu plus chaudes maintenant que l'hiver est derrière nous ! Dragées Surprises fait peau neuve en s'habillant de rose, de fleurs et de fraises afin de vous mettre dans une ambiance plus festive !
    Pour voir les nouveautés liées à cette mise à jour, rendez-vous sur ce lien, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESHier à 19:01Eileen Addams
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEHier à 18:50Valentina Jefferson
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Hier à 15:03Nicholas Lawson
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAILun 6 Mai 2024 - 15:31Hestia Hargreeves
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGELun 6 Mai 2024 - 10:15Rayan Bright
    L I O N E L || le visage du dangerDim 5 Mai 2024 - 12:08Lionel Evans
    ✽ DEMANDE DE RANG PERSONNALISÉDim 5 Mai 2024 - 11:59Nicholas Lawson
    ✽ DEMANDE DE CHANGEMENTSam 4 Mai 2024 - 19:19Nicholas Lawson
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESHier à 19:01Eileen Addams
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEHier à 18:50Valentina Jefferson
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Hier à 15:03Nicholas Lawson
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAILun 6 Mai 2024 - 15:31Hestia Hargreeves
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGELun 6 Mai 2024 - 10:15Rayan Bright
    L I O N E L || le visage du dangerDim 5 Mai 2024 - 12:08Lionel Evans
    ✽ DEMANDE DE RANG PERSONNALISÉDim 5 Mai 2024 - 11:59Nicholas Lawson
    ✽ DEMANDE DE CHANGEMENTSam 4 Mai 2024 - 19:19Nicholas Lawson
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    6 Messages - 19%
    4 Messages - 13%
    4 Messages - 13%
    3 Messages - 10%
    3 Messages - 10%
    3 Messages - 10%
    2 Messages - 6%
    2 Messages - 6%
    2 Messages - 6%
    2 Messages - 6%
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Adele Addams
    Date de naissance au choix mais année 1994 (29 ans) - britannique- métier au choix - Orientation sexuelle au choix - Sang mêlé - Signes particuliers - Propositions de feat : tu es libre de prendre qui tu veux mais une brunette est obligatoire, j'ai mis Camila Mendes et Kylie Jenner qui sont 2 opposées (l'une est naturelle, l'autre beaucoup moins) pour te montrer que tu as quartier libre  - credits : avatars tumblr (Cheekeyfire & unowus).
    informations
    Adele est la deuxième et dernière enfant de Osly et Tom Addams, née en 1994 à Londres.
    Sa mère, Olsy, vient d’une famille où la quasi-totalité des femmes sont des sorcières ; c’est presque aussi grave que dans la série culte Charmed mais ça ne sera qu’un parcours de circonstances puisque peu d’hommes sont dans la famille. Son père, Tom, était un moldu.
    Elle a une grande soeur répondant au nom de Eileen avec qui elles ont été complémentaires pendant longtemps.

    Le reste de l'histoire t'appartient, tant que tu ne tues pas nos parents ou n'invente pas une nouvelle vie à Eileen  3199440776
    Cruella De Vil, if she doesn't scare you, no evil thing will, to see her is to, take a sudden chill
    mot de l'auteurice
    Attention, pavé d'amour et fricadelle de bêtises à suivre  2063761129
    Merci à toi de t"intéresser au personnage d'Adele, ma future complice d'âneries en tous genre.
    Tout d'abord, j'attends de toi, joueur/se, que tu t'amuses  et que tu prennes plaisir à jouer avec Adele ! On oublie trop souvent que rire ça fait du bien tout comme se détendre. Bien entendu, j'attends aussi que tu m'inclues un minima dans ta vie rpgiste car deux Addams valent mieux qu'une non?
    Quant aux rps, je m'adapte à mon/ma partenaire donc, no stress et surtout on communique ! (d'ailleurs, viens, on s'invente un langage que rien que nous deux comprendrons...  4221825629 )

    Sache que j'ai appris à rire de tout -ou presque- et que je n'ai pas vocation à te courser pour les rps, tant que tu réponds aux règles du forum, que tu es un minimum actif/ve et/ou présente, tout se passera bien :3
    Sache aussi qu'il faut te préparer au meilleur et au pire avec moi... Je reviens d'une longue pause rpgiste, au moment où j'écris je ne suis que sur dragées surprises pour pouvoir me concentrer sur Eileen et éventuellement Adele; le but étant que l'on puisse avancer et faire évoluer nos persos, je serai là pour t'aider si besoin es.

    Le personnage d'Adele a très peu d'histoire car j'ai à cœur de laisser le loisir à la personne qui l'adoptera de se faire plaisir. Hors de question de l'enfermer dans une case ou une autre, tu es libre !
    Attention, premier arrivé, premier servi, le personnage va devoir rester cohérent donc dès qu'il aura été pris, ce qui sera écrit le sera à tout jamais. A mois que tu l'adoptes pour la vie, ce serait tellement beau..  4221825629

    Adele je l'imagine active, avec peut-être une vie sociale bien plus conséquente que celle d'April (cf: lire ma fiche juste ici), toujours dans le coin londonnien, mauvaise conductrice, drôle/blagueuse et pétillante, tête de mule... Son orientation sexuelle peu m'importe, son emploi pareil et sa situation familiale idem !
    Après tout, on est sœurs, je suis pas ta mère, tu fais ce que tu veux.  2063761129
    Eileen Addams
    Eileen et Addams c'est l'histoire de deux soeurs qui ont grandi comme telles. Aujourd'hui, chacune fait son petit bout de chemin mais il ne se passe pas plus de 2 ou 3 jours avant qu'elles ne s'appellent ou se voient. Toujours à se faire des blagues ou à se chambrer, tout est prétexte au spectacle du grand n'importe quoi ! Rares sont les disputes, mais lorsqu'elles se manifestent, cela aussi revient au spectacle du grand n'importe quoi ! Insultes qui ne veulent rien dire, affaires qui volent, ... Mieux vaut ne pas rester au milieu car un accident est si vite arrivé...
    nom du personnage en lien avec le scénario
    Écrire ici le lien.
    nom du personnage en lien avec le scénario
    Écrire ici le lien.
    © caro & © j a w n


    Eileen

     (gif : fire is catching!)
    Ne dit-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort et que les apparences sont parfois trompeuses ?


    Poudlard
    Eileen Addams
    Eileen Addams
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 32 ans - 22071991
    fire is catching!
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé
    ▸ Faceclaim : Selena Gomez
    ▸ Crédits : wankyuniverse (avatar), Venka (gif)
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023