AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Mai 2024
    annonces du ministère
    Période de jeu : Mars - Avril - Mai ▬ Les stages pour les 5 - 6 et 7ème années s'étant terminées depuis le 26 Avril, les révisions pour les Buse's et les Aspic's commencent à se faire sentir, ce qui n'est pas le cas pour les autres années qui en profitent pour flâner ou rendre chèvre leurs professeurs. Et justement, de nouveaux enseignants viennent de faire leurs entrées, n'hésitez pas à aller déposer quelques bombabouses dans leurs fiches de liens.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bon printemps à tous !
    Il était grand temps de passer à des couleurs un peu plus chaudes maintenant que l'hiver est derrière nous ! Dragées Surprises fait peau neuve en s'habillant de rose, de fleurs et de fraises afin de vous mettre dans une ambiance plus festive !
    Pour voir les nouveautés liées à cette mise à jour, rendez-vous sur ce lien, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:49Milo Phelps
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEHier à 21:47Esteban Suárez
    ELÍAS BELTRÁN | Beautiful NightmareHier à 15:03Rowann Carlson
    ✽ DEMANDE DE CHANGEMENTHier à 12:36Nicholas Lawson
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Mar 7 Mai 2024 - 15:03Nicholas Lawson
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAILun 6 Mai 2024 - 15:31Hestia Hargreeves
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGELun 6 Mai 2024 - 10:15Rayan Bright
    L I O N E L || le visage du dangerDim 5 Mai 2024 - 12:08Lionel Evans
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 0:49Milo Phelps
    ✽ SIGNALER VOTRE FICHE TERMINÉEHier à 21:47Esteban Suárez
    ELÍAS BELTRÁN | Beautiful NightmareHier à 15:03Rowann Carlson
    ✽ DEMANDE DE CHANGEMENTHier à 12:36Nicholas Lawson
    ✽ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE (ou plus)Mar 7 Mai 2024 - 15:03Nicholas Lawson
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAILun 6 Mai 2024 - 15:31Hestia Hargreeves
    ✽ DEMANDE D'ARCHIVAGELun 6 Mai 2024 - 10:15Rayan Bright
    L I O N E L || le visage du dangerDim 5 Mai 2024 - 12:08Lionel Evans
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    10 Messages - 21%
    7 Messages - 15%
    5 Messages - 11%
    5 Messages - 11%
    4 Messages - 9%
    4 Messages - 9%
    3 Messages - 6%
    3 Messages - 6%
    3 Messages - 6%
    3 Messages - 6%
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Elma West
    Date libre, entre 1993 et 1990 (entre 30 et 33 ans) - Nationalité libre - Auror (négociable) - Hétéro ou bisexuelle - Sang pur - Signes particuliers au choix - Holland Roden, Emilia Clarke ou Darya Lebedeva
    informations
    ₪ Notre chère Elma est née dans le pays de votre choix, entre 1990 et 1993. Cela lui fait donc entre 30 et 33 ans (je ne suis pas difficile tant que ça reste dans ses dates).
    ₪ Elle a grandit dans une famille de sorciers, sang purs depuis toujours. Mais également une famille très croyante, du genre à aller à l'église tous les dimanches et faire la prière avant de passer à table.
    ₪ Elle a partagé très longtemps leur point de vue, leurs idéologies jusqu'à ce que sa mère fasse une fausse couche, en 1999. Même très jeune, sa tristesse a été fort grande et elle a arrêté de croire en Dieu.
    ₪ Suite à ça, elle s'est rebellée contre ses parents et contre leur croyance. Bien évidemment, en fonction de son âge. Mais elle a arrêté d'y croire, et n'a eu de pensée que celle de la nature de son sang.
    ₪ On l'a toujours considérée comme uniquement une "beauté qui n'a rien dans le cerveau". D'où le fait qu'elle s'est donné à fond dans les études, elle était d'ailleurs à Serdaigle, et désireuse de faire ses preuves.
    ₪ Elle a eu ses diplômes avec brio, évidemment. Suite à ça, elle a continué à apprendre et s'est lancée dans une carrière d'auror, toujours pour montrer à ses parents qu'ils pouvaient être fiers d'elle.
    ₪ Nos chers Adrian et Elma se sont rencontrés il y a peu (conditions à voir ensemble), ils n'en sont qu'au stade de la découverte.
    I'm not just a face, I'm also a brain.
    mot de l'auteurice
    Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris un peu de ton temps pour lire ma future chérie. Comme tu peux le voir, je suis plutôt tranquille, je te laisse beaucoup de choix. Les points mis dans l'histoire sont adaptables, n'hésite surtout pas à venir me voir en mp pour tous les détails dont tu veux discuter.

    Point plutôt important, j'aimerais vraiment qu'on garde le côté où elle est considérée comme une "bimbo" sans cervelle, que tout le monde pense qu'elle est juste superficielle. Le genre de nénette dont on se dit "elle, c'est sûr elle est intéressée que par la popularité". Vous voyez le genre, j'imagine.

    Sinon, je n'ai pas trop de précisions à vous apporter. Tout peut se négocier 1568092055
    Adrian Wilson
    Pour le moment, très chère, nous ne faisons que connaissance. Mais, tu verras, toi et moi ça ira plus loin que ça. Des dates, des bisous, et une histoire d'amour incroyable ! Mais ça, très chère, nous en reparlerons.
    nom du personnage en lien avec le scénario
    Écrire ici le lien.
    nom du personnage en lien avec le scénario
    Écrire ici le lien.
    © caro & © j a w n
    Poudlard
    Adrian Wilson
    Adrian Wilson
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 35 ans
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé
    ▸ Faceclaim : Lucky Blue Smith
    ▸ Crédits : Mwa
    ▸ Couleur dialogue : #ff6600
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023