AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Mai 2024
    annonces du ministère
    Période de jeu : Mars - Avril - Mai ▬ Les stages pour les 5 - 6 et 7ème années s'étant terminées depuis le 26 Avril, les révisions pour les Buse's et les Aspic's commencent à se faire sentir, ce qui n'est pas le cas pour les autres années qui en profitent pour flâner ou rendre chèvre leurs professeurs. Et justement, de nouveaux enseignants viennent de faire leurs entrées, n'hésitez pas à aller déposer quelques bombabouses dans leurs fiches de liens.
    derniers sortilèges
    mise à jour
    ✿ Bon printemps à tous !
    Il était grand temps de passer à des couleurs un peu plus chaudes maintenant que l'hiver est derrière nous ! Dragées Surprises fait peau neuve en s'habillant de rose, de fleurs et de fraises afin de vous mettre dans une ambiance plus festive !
    Pour voir les nouveautés liées à cette mise à jour, rendez-vous sur ce lien, et surtout n'hésitez pas à donner votre avis !
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 18:49Milo Phelps
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATAujourd'hui à 18:22Invité
    Cherie Nom libre - Meilleure amie && ex petite amieAujourd'hui à 15:20Thomas Harrelson
    ✽ DEMANDER UN RPAujourd'hui à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIAujourd'hui à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Hier à 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~Lun 13 Mai 2024 - 13:03Eileen Addams
    Rechercher
    Résultats par :
    Recherche avancée
    Derniers sujets
    ✽ LES TOP SITESAujourd'hui à 18:49Milo Phelps
    ✽ DEMANDES DE PARTENARIATAujourd'hui à 18:22Invité
    Cherie Nom libre - Meilleure amie && ex petite amieAujourd'hui à 15:20Thomas Harrelson
    ✽ DEMANDER UN RPAujourd'hui à 12:52Edith Woodward
    ✽ RECENSEMENT DU MOIS DE MAIAujourd'hui à 11:36Jake Johnson
    Luna Suárez - Ft négociable Hier à 12:57Esteban Suárez
    ✽ SPELLWICKS UNIVERSITYJeu 16 Mai 2024 - 14:30Invité
    ✽ THE CAULDRONMar 14 Mai 2024 - 2:13Invité
    ~ My soul is painted like the wings of Butterflies ~Lun 13 Mai 2024 - 13:03Eileen Addams
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

    Calendrier

    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    18 Messages - 17%
    14 Messages - 13%
    12 Messages - 11%
    11 Messages - 10%
    10 Messages - 10%
    9 Messages - 9%
    8 Messages - 8%
    8 Messages - 8%
    8 Messages - 8%
    7 Messages - 7%
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    AH QUE COUCOU
    elle est trop bien la souris à l'occasion j'vous filerai le code si vous voulez
    Alors déjà dhdfùoih (ici Andrew qui parle) j'vous ai vu passer sur Tumblr pas mal de fois je suivais le projet de loin héhéhé 8D
    Du coup ça fait TROP PLAISIR de voir votre forum non seulement ouvert mais qui fonctionne super bien en plus dès le démarrage ! GG, l'univers a l'air dingue ! Gros coup de coeur pour les avatars sur la page d'accueil et le dégradé des couleurs est top tier thumbup

    Du coup FORCEMENT c'est avec un grand plaisir qu'on vous accepte sans l'once d'une hésitation ! Votre fiche se trouve ici >> https://dragees-surprises.forumactif.com/t451-crown-of-serpents et elle est ouverte aux invités donc passez quand vous voulez donner des nouvelles, papoter, demander une recette de crêpes /PAN
    Vous êtes également ajouté à l'annuaire des copains et sur la PA !

    Une très bonne continuation à vous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles les coupaings (à lire avec l'accent du sud) 422012369263132672 422012369263132672
    Directeur de Poudlard
    Nicholas Lawson
    Nicholas Lawson
    Directeur de Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 53 ans
    ▸ Nature du sang : Inconnue. Et ne souhaite pas que ça soit su.
    ▸ Faceclaim : Jay Harrington
    ▸ Crédits : Jawn
    Amplificatum
    Bonjour :)

    Cleyn-University
    que s'ouvre la voie (9 3/4) des amis !
    3Vr8zfY.png

    Adresse de votre forum : WWW.

    Type de forum : City +18

    Lien vers votre fiche de partenariat : https://cleyn-university.com/index.php?showtopic=25

    Votre contexte : Cleyn est une ville Californienne où la liberté fait la loi. La luxure y règne en maître, jusqu'aux plus hautes fonctions, y compris à l'université ! Venez incarner vos plus délicieux fantasmes.

    Un petit mot pour le fun ? : Le forum a ouvert en 2008 sur FA; mais nous avons changé de plateforme dans la semaine.
    © j a w n


    Merci !
    Anonymous
    Cleyn-University
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    AHYA Je pouvais pas juste laisser ce message si beau sans réponse omg dramaa

    Vous êtes adorables, j'ai fait passer le mot à mes co-admins et vous avez foutu un big smile à toute l'équipe, sachez-le ! 1568092055

    On reviendra pour les crêpes, promis ! (et un peu pour donner des news du fo, voyons :tuhw: )
    Anonymous
    Son Excellence Serpentine
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Cleyn-University : Bonsoir bonsoir à vous ! (quoi comment ça il est super tard ? /PAN)
    Oh bah dis donc, vous êtes célèbres par ici, on vous connaît héhéhé 360061463517200384
    C'est donc sans surprise qu'on vous ajoute et accepte sans problème ! Bravo d'avoir eu le courage d'abandonner Forumactif (et a raison vu ce qu'il vous est arrivé) et on est tout content pour vous de voir que ça fonctionne tout aussi bien pour vous ! 88
    Vous êtes bien ajouté à notre PA, à l'annuaire des amis et surtout, votre fiche se trouve par ici : https://dragees-surprises.forumactif.com/t455-cleyn-university ! N'hésitez pas à venir donner des nouvelles !



    Son Excellence Serpentine : Déjà vive les crêpes ok /PAN
    Ravie de savoir que ce petit commentaire MÉRITÉ vous a plu, vous êtes des chefs ! À très vite alors 88 88
    Directeur de Poudlard
    Nicholas Lawson
    Nicholas Lawson
    Directeur de Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 53 ans
    ▸ Nature du sang : Inconnue. Et ne souhaite pas que ça soit su.
    ▸ Faceclaim : Jay Harrington
    ▸ Crédits : Jawn
    Amplificatum
    *bave sur la vitre*
    Bonjour la troupe, l'équipe, le régiment, l'écurie, la bande, la brigade, le bataille, le- *se fait rouler dessus*
    Devenons ami-e-s ?  bigluv

    Goodbye Neverland
    que s'ouvre la voie (9 3/4) des amis !
    3Vr8zfY.png

    Adresse de votre forum : WWW.

    Type de forum : city science-fantasy dérivé des jeux Hoyoverse

    Lien vers votre fiche de partenariat : https://goodbyeneverland.forumactif.com/t23-notre-fiche-partenaire-boutons

    Votre contexte : Sainte-Fontaine, un des derniers bastions de l'humanité suite aux désastres de l'Honkai, est le joyaux de survivants, une ville riche à la pointe de la technologie. Mais entre les écrans lumineux et le luxe apparent de cette nouvelle société, des inégalités sociales croissantes et la méfiance à l'égard de divinités aussi incompréhensibles qu'omniprésentes font apparaître une fracture irréparable entre les mortels. En échos à cette fracture, de curieux cristaux approchent des quartiers sud de la ville, des habitant-e-s disparaissent, l'on voit ressurgir les fantômes de monstres du passé, et d'autres évènements inexplicables secouent la cité. Sur fond d'une crise sociale qui gronde, d'une remise en question de la légitimité de la monarchie, des grandes familles et des divinités, peut-être que la crise endiguée il y a plusieurs centaines d'années n'était que l’œuf prêt à faire éclore une nouvelle catastrophe...

    Un petit mot pour le fun ? : Vous êtes beaux, et vous sentez bons, vous êtes le sorbet à la menthe prospérant au milieu de la blanche neige hivernale
    Pour Jawn:
    © j a w n
    Anonymous
    Koala
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    AH QUE COUCOU KOALA-CHOUBIDOU TOUT DOUX ! Olalalala que ça fait plaisir non seulement de te voir dans le coin mais en plus avec un beau forum ! Bon on va pas se mentir, on le connaît déjà par ici parce que bon, on y a déjà mis un peu le nez dessus /PAN
    Toujours aussi beau, toujours aussi classe, le dark mode vraiment vous avez géré et il est super agréable aux yeux et en prime de ça, tu m'as mis (ici Jawn) un gif de Dainseif comment ne pas accepter ???

    Tout est en place de notre côté ! Vous êtes ajouté à l'annuaire des copains, rajouté sur la PA dans notre petite liste d'amis tout doux et votre fiche se trouve ici >> https://dragees-surprises.forumactif.com/t571-goodbye-neverland bigluv
    N'hésitez surtout à venir flooder/parler/poster des news dedans, ça sera toujours avec plaisir !

    Une très bonne continuation à vous les coupaings 3160142978 88 88
    Directeur de Poudlard
    Nicholas Lawson
    Nicholas Lawson
    Directeur de Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 53 ans
    ▸ Nature du sang : Inconnue. Et ne souhaite pas que ça soit su.
    ▸ Faceclaim : Jay Harrington
    ▸ Crédits : Jawn
    Amplificatum
    bonjour 1568092055

    UNBREAKABLE VOW
    que s'ouvre la voie (9 3/4) des amis !
    3Vr8zfY.png

    Adresse de votre forum : WWW.

    Type de forum : dérivé harry potter

    Lien vers votre fiche de partenariat : https://unbreakable-vow.forumactif.org/t3659-notre-fiche

    Votre contexte :
    Spoiler:

    Un petit mot pour le fun ? : le thème de votre fofo est magnifique  3199440776
    © j a w n


    merci et bonne fin de weekend 3468589148
    Anonymous
    unbreakable vow
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Hello hello à vous et avant tout merci d'avoir pensé à DS pour faire partie de la liste de vos partenaires ! Déjà vous avez du goût parce que les deux partos que j'vois chez vous sont TELLEMENT UTILES pour le monde du rp omg ! C'est trop trop bien d'en faire la promo !
    Ensuite, un forum HP, forcément on ne peut qu'accepter 1973841264 En plus votre forum est super beau, c'est propre et lisible, coup de coeur pour le dark mode et la bannière incroyable ! En plus Voldemort est vaincu, que demande le peuple ?!

    Du coup vous êtes accepté avec plaisir ! Vous êtes ajouté sur notre PA, dans l'annuaire de copains et votre jolie fiche se trouve par ici > https://dragees-surprises.forumactif.com/t652-unbreakable-vow !! N'hésitez pas à passer donner des nouvelles !

    Bonne continuation à vous les z'amis 706485467784413196

    (PS : Je ne trouve pas votre sujet de crédits, c'est normal ;w; ?)
    Directeur de Poudlard
    Nicholas Lawson
    Nicholas Lawson
    Directeur de Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 53 ans
    ▸ Nature du sang : Inconnue. Et ne souhaite pas que ça soit su.
    ▸ Faceclaim : Jay Harrington
    ▸ Crédits : Jawn
    Amplificatum
    hello 1568092055

    merci beaucoup 3017284408 et pour avacréa et airpéger en fait c'est nous qui les avons créés 360061463517200384 on est deux co-fondatrices d'unbreakable vow, moi j'ai créé airpéger, et l'autre fondatrice a créé avacréa, c'est pour ça qu'on les a en top partenaires aussi 3311670952

    et pour le sujet crédits, tu parles des crédits du forum comme ce que vous avez ici ? si oui, c'est un très bon point, je pense juste qu'on n'a pas pensé à en créer un mais ce serait pas mal 833568 ne serait-ce que pour les plugins haha

    je vais ajouter ça rapidement, merci de l'avoir remonté 3468589148
    Anonymous
    unbreakable vow
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Je me permet de prendre mon compte perso pour répondre !
    Oui exactement comme ceci, un sujet de crédits général quoi ! En fait, je suis en "guerre" contre les gens qui ne créditent pas, parce que ça arrive beaucoup trop souvent et étant une créatrice de (beaucoup trop) codes sur FA depuis des années maintenant, les gens qui ne créditent pas il y en a de plus en plus, et ça devient... well irritant xD ! Du coup ça serait hypocrite de ma part de garder dans nos partenaires un forum qui ne crédite pas !

    Ça n'est pas contre vous, votre forum est actif et a l'air franchement chouette, il fonctionne bien et tout ça, mais je tiens à rester droite dans mes valeurs j'espère que vous comprenez ! Merci beaucoup d'avoir rajouté vos crédits, c'est chouette en tout cas et ça fait plaisir ! Vous êtes des choux ♥

    706485467784413196
    Poudlard
    Andrew Scott
    Andrew Scott
    Poudlard
    Reducto
    ▸ Âge : 38 ans | ♍︎
    demande - ✽ DEMANDES DE PARTENARIAT - Page 2 J8eVBe2
    ▸ Nature du sang : Sang-mêlé.
    ▸ Faceclaim : Hugh Dancy.
    ▸ Fréquence de RP : Très rapide comme la grosse flemme, ça dépend.
    ▸ Crédits : furelise - xka0tika - lunpand - ellaenys - madeyesaes - etangsnrs - boucherie-heroique - 1erjuin - lockscreens - alcaline-rpg - sherlock - suskindkore
    ▸ Couleur dialogue : #cc9966
    Amplificatum
    bonsoir 3199440776

    non mais aucun problème, au contraire, merci de l'avoir remonté. c'était un oubli, et effectivement c'est important !
    merci encore pour le partenariat, et bonne continuation à votre très beau forum :hiiiii:
    Anonymous
    unbreakable vow
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Bonjour à vous ♥

    LIFE IS STRANGE
    que s'ouvre la voie (9 3/4) des amis !
    3Vr8zfY.png

    Adresse de votre forum : WWW.

    Type de forum : City / Académie

    Lien vers votre fiche de partenariat : https://lifeisstrange.forumactif.com/t708-notre-fiche-de-partenaires#bottom

    Votre contexte : https://lifeisstrange.forumactif.com/t694-contexte

    Un petit mot pour le fun ? : Merci d'avance d'étudier notre demande, nous petits nouveaux d'un mois à peine ! Des bisous ♥
    © j a w n
    Anonymous
    Tobanga
    Invité
    Reducto
    Amplificatum
    Contenu sponsorisé
    Reducto
    Amplificatum
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    © code et maquettes par jawn & sherlock
    forum ouvert depuis Septembre 2023